forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 1 Jul - 21:40 (2013)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

loupnoir wrote:
On ne touche pas a Limp Bizkit
Bordel

+1

Heureusement que les gardiens du temps sont là, bordel.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jul - 21:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hank

PostPosted: Mon 8 Jul - 10:51 (2013)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

Guguss qui encense Asaf Avidan et Woodkid dans sa review des eurocks
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 8 Jul - 18:38 (2013)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

Hank wrote:

Je suis certain que parmi les forumeurs certains sauront me défendre (au moins pour Woodkid...).
Back to top
Clem

PostPosted: Mon 8 Jul - 19:07 (2013)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

Gugussss wrote:
Hank wrote:

Je suis certain que parmi les forumeurs certains sauront me défendre (au moins pour Woodkid...).

je crois que personne n'a aimé ces 2 concerts dans le forum

PostPosted: Tue 9 Jul - 12:15 (2013)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

Cela dit, je précise que j'ai préféré 10 fois Woodkid à Asaf Avidan, hein. Et que Woodkid était loin d'être mon concert du ouiquène.
Back to top
Clem

PostPosted: Sun 19 Apr - 20:21 (2015)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

Up

kolyne trouve Tokio Hotel et Najoua Belyzel (oui oui !) en blind test après 3 notes.

(et il y avait un autre truc hier soir à l'espace B, mais ché plus quoi)

PostPosted: Mon 20 Apr - 09:54 (2015)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

Putain, j'ai rêvé que j'étais à un concert de fauve. Shocked
Back to top
kolyne

PostPosted: Mon 20 Apr - 19:48 (2015)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

Clem wrote:
Up

kolyne trouve Tokio Hotel et Najoua Belyzel (oui oui !) en blind test après 3 notes.

(et il y avait un autre truc hier soir à l'espace B, mais ché plus quoi)

Back to top
Clem

PostPosted: Tue 5 May - 23:51 (2015)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

kolyne confond Om avec Phil Colins

PostPosted: Wed 6 May - 07:31 (2015)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 6 May - 07:47 (2015)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

Back to top
Clem

PostPosted: Wed 6 May - 07:55 (2015)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

Pour être exact, c'était "Another Day in Paradise" de Philou.
Sur l'intro, elle pensait que c'était une chanson de OM.

Last edited by Clem on Wed 6 May - 09:25 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Gacks

PostPosted: Wed 6 May - 09:18 (2015)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

Clem wrote:
kolyne confond Om avec Phil Colins

Back to top
Visit poster’s website
Zguv

PostPosted: Wed 6 May - 09:43 (2015)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

Clem wrote:
Pour être exact, c'était "Another Day in Paradise" de Philou.
Sur l'intro, elle pensait que c'était une chanson de OM.

Concurrence directe avec les mouettes.
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 6 May - 09:47 (2015)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

Pour sa défense, elle avait 4 (ou 5) pintes dans le nez
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation