forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zguv

PostPosted: Sat 29 Jun - 13:56 (2013)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

kolyne, à l'instant wrote:
Je trouve pas ça honteux d'avoir aimé Caribou, c'est vachement bien.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Jun - 13:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Sat 29 Jun - 14:56 (2013)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

Faudra qu'on m'explique quand même un jour le mouvement de contre hype que c'est pris caribou à partir du moment où ils devenus "populaire et un peu gay". Surtout que la plupart des gens d'ici qui les ont vu balance un "ctma mais en live ça le fait quand même"
Back to top
LittleWing

PostPosted: Sat 29 Jun - 15:54 (2013)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

Clem wrote:
Laughing pas trop long pour trouver le message?

Pour trouver un truc un peu honteux (Caribou), si.
Mais je soupçonne que tu ne postes pas toutes tes reviews dans Raconte nous / Ne nous raconte pas, vu tout ce que tu vas voir. Wink

Clem wrote:
Par contre Caribou oui c'est honteux, mais Junip avec Monsieur Gonzalez qui passait enfin en France avec ce concert c'est vraiment cool

Jamais vu Junip, j'avait bien aimé Zero7 en 2006 mais j'sais plus si Gonzalez jouait dedans en live ou pas. Rolling Eyes
Back to top
Gugussss

PostPosted: Sat 29 Jun - 19:10 (2013)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

crono wrote:
Faudra qu'on m'explique quand même un jour le mouvement de contre hype que c'est pris caribou à partir du moment où ils devenus "populaire et un peu gay". Surtout que la plupart des gens d'ici qui les ont vu balance un "ctma mais en live ça le fait quand même"

Caribou, je les ai vus à la Villette en 2010 ou 2011. C'était d'un chiant... Les gens se sont réveillés sur la seule chanson qu'ils connaissaient d'eux.
Back to top
Le President

PostPosted: Sat 29 Jun - 20:39 (2013)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

vu a la RDR ya qques annees ct sympa
Back to top
rockfanch

PostPosted: Sat 29 Jun - 23:41 (2013)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

Vu aux Indiscplinées en 2010. C'était pas transcendant, personne dans la salle... Rubik juste avant était bien mieux !
Back to top
Visit poster’s website
LittleWing

PostPosted: Sun 30 Jun - 01:50 (2013)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

Le President wrote:
vu a la RDR ya qques annees ct sympa

Vu à la RdR en 2010, c'était du caca (enfin, par rapport aux autres groupes, à part Two Doors machin bidule qui était encore pire)
(mais Liars, Foals et The Rapture c'était très bien)
Back to top
SuperInuit

PostPosted: Mon 1 Jul - 12:04 (2013)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

crono wrote:

Ben c'était un mouvement hype de contre hype de l'anti hype underground. Arrow

Vue le bordel de recherche de style et d'identité de certains en ce moment, il serait peut être temps de diminuer l'intérêt de ces "mouvements".

PostPosted: Mon 1 Jul - 12:14 (2013)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

Pour recentrer le débat, il suffit pour alimenter le topic de retrouver celui sur le néo métal l'ancien forum avec les commentaires positifs sur Limp Bizkit, Linkin Park ou Papa Roach.

APrès ça, on chipotera plus sur Caribou, Junip ou Animal collective !
Back to top
loupnoir

PostPosted: Mon 1 Jul - 12:25 (2013)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

On ne touche pas a Limp Bizkit
Bordel
Back to top
babass

PostPosted: Mon 1 Jul - 13:47 (2013)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

crono wrote:

tu ne les as pas vu en première partie de Radiohead visiblement...
Back to top
Le President

PostPosted: Mon 1 Jul - 14:13 (2013)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

babass wrote:
crono wrote:

c'est vrai qu en 1ere partie de Radiohead ct bof bof !

Sinon Two Door Cinema Club c'etait de la balle au Southside !
NOFX aussi
bordel
Back to top
SuperInuit

PostPosted: Mon 1 Jul - 16:57 (2013)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

Fais ta review toi !!!

PostPosted: Mon 1 Jul - 18:55 (2013)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

oups...
Back to top
crono

PostPosted: Mon 1 Jul - 21:04 (2013)    Post subject: Réveille le Crono qui est en toi, topic du coming out Reply with quote

Le President wrote:
babass wrote:
crono wrote:

c'est vrai qu en 1ere partie de Radiohead ct bof bof !

Sinon Two Door Cinema Club c'etait de la balle au Southside !
NOFX aussi
bordel

Non mais NOFX c'est toujours du bonheur! (je dis ça je ne les ai vu qu'une fois...)

Gugussss wrote:
crono wrote:

Caribou, je les ai vus à la Villette en 2010 ou 2011. C'était d'un chiant... Les gens se sont réveillés sur la seule chanson qu'ils connaissaient d'eux.

Ah ben justement autant la rdr j'avais moyennement aimé, autant ce concert là j'avais plutôt apprécié!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation