forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2018
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1441, 42, 43  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Sat 3 Mar - 18:59 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Nico 77 wrote:
crono wrote:
Nico 77 wrote:
Prsouris wrote:
crono wrote:
https://www.lesinrocks.com/2018/03/03/musique/hospitalise-letat-de-sante-du…

Annulation possible?

Si ce qui est dit est vrai, je dirais plutôt probable et j'ajouterais bonne chance à lui car, a minima, il va livrer un gros combat pour se retaper...

Ça dépend, il y a encore encore du temps devant lui pour se remettre si c'est cardiaque, non? (faudra faire en sorte qu'il découvre pas les moretau et le comté....). Si c'est une pneumonie, bon c'est 3-4 semaines au lit.

Une crise cardiaque aussi sévère que ce qui est décrit, jamais il joue en juillet à mon avis. Enfin il y a beaucoup d'imprécisions dans l'article

l'article qui suit sur le sourire de kanye montre le haut niveau des inrocks.
Bref on s'enfout, rick ross c'est le booba rickain, sans intêret.

Complètement d'accord avec toi sur le fait que Rick Ross / B2O même combat, même inintérêt pour moi. M'enfin j'aurais préféré qu'il soit remplacé parce qu'il avait décidé d'aller au mariage de sa sœur. Là, au mieux, il risque de pas mal en chier. Peux pas ou plus me réjouir de ça même si je n'aime pas sa zik ni particulièrement ce que je connais du personnage (même si je sais que ce n'est pas ton propos)

Sinon oui les Inrocks sont tombés bien bas, j'ai acheté un numéro récemment, c'était affligeant
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Mar - 18:59 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sat 3 Mar - 19:05 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

Bah clairement je le lui souhaite pas de souffrir, juste en fait, on s'enfou parce qu'on a pas d'info et on en aura pas. Et ce genre d'info devrait rester personnelle. Et je dis pas ça parce que j'aime pas sa musique, c'était pareil avec les beastie boys.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 3 Mar - 20:29 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Bah clairement je le lui souhaite pas de souffrir, juste en fait, on s'enfou parce qu'on a pas d'info et on en aura pas. Et ce genre d'info devrait rester personnelle. Et je dis pas ça parce que j'aime pas sa musique, c'était pareil avec les beastie boys.

Ouais on est d'accord (sauf pour les Beastie - ça tuait)
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sun 4 Mar - 19:43 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Conrad jteu nik wrote:

je veux dire, j'aimais les beastie boys, mais savoir qu'il avait un cancer ou tout ça, perso c'est pas mon problème. Bon qu'il soit mort c'était plus génant.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 4 Mar - 22:04 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Nico 77 wrote:
Conrad jteu nik wrote:

je veux dire, j'aimais les beastie boys, mais savoir qu'il avait un cancer ou tout ça, perso c'est pas mon problème. Bon qu'il soit mort c'était plus génant.

Bah c'est le choix du mec de communiquer ou pas sur sa maladie. Je suis assez d'accord avec toi, ce type d'info est personnel dans ma vision des choses aussi.
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 5 Mar - 14:22 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

crono wrote:
Nico 77 wrote:
Prsouris wrote:
crono wrote:
https://www.lesinrocks.com/2018/03/03/musique/hospitalise-letat-de-sante-du…

Annulation possible?

Si ce qui est dit est vrai, je dirais plutôt probable et j'ajouterais bonne chance à lui car, a minima, il va livrer un gros combat pour se retaper...

Ça dépend, il y a encore encore du temps devant lui pour se remettre si c'est cardiaque, non? (faudra faire en sorte qu'il découvre pas les moretau et le comté....). Si c'est une pneumonie, bon c'est 3-4 semaines au lit.

( il va falloir refaire une campagne de pub dans le métro...)

si non pour les cahiers santé , on s'en fout un peu ( comme Neymar d'ailleurs...) Parce que si on doit connaître l'état des foies/artères et autres  de chaque mec, on va y passer l'année..

PostPosted: Thu 8 Mar - 18:37 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

La répartition jour du festival we are electric est tombée et les 2 "eurockeennisables" pour la clôture du samedi que sont The Prodigy et Paul Kalkbrenner tombent le samedi là bas donc... en revanche ils restent dispos le dimanche
Back to top
Prsouris

PostPosted: Thu 8 Mar - 19:39 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

Hug wrote:
La répartition jour du festival we are electric est tombée et les 2 "eurockeennisables" pour la clôture du samedi que sont The Prodigy et Paul Kalkbrenner tombent le samedi là bas donc... en revanche ils restent dispos le dimanche

ça laisse moins de choix pour la TA électro du samedi... Kungs?
Back to top

PostPosted: Thu 8 Mar - 21:43 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

Prsouris wrote:

Daft Punk Arrow
Back to top
Prsouris

PostPosted: Thu 8 Mar - 22:13 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

Benben wrote:
Prsouris wrote:

Daft Punk Arrow

Si seulement
Peut-être l'une des raisons du ce pourquoi la plage a été mise en place le vendredi ! Ainsi Quartier plus libre le samedi soir Laughing
Back to top

PostPosted: Sun 11 Mar - 12:27 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

Laurent Garnier, Etienne de Crecy, Rone, il y en a des bonhommes électros qui tournent !
Back to top
Prsouris

PostPosted: Sun 11 Mar - 12:39 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

dinnéroyal wrote:
Laurent Garnier, Etienne de Crecy, Rone, il y en a des bonhommes électros qui tournent !

Clairement mais est ce que l'un des trois pourrait faire office de grosse TA ? Moins sûr
Back to top

PostPosted: Sun 11 Mar - 14:00 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

Mais bordel Daft punk c'est de la soupe Neutral
Back to top
crono

PostPosted: Sun 11 Mar - 14:14 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

Nifa wrote:

Neutral
Back to top
Olaf

PostPosted: Sun 11 Mar - 16:22 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

Nifa wrote:

Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1441, 42, 43  >
Page 13 of 43

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation