forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le jeu des pronos Eurockéennes 2018
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
damonalbarn

PostPosted: Wed 6 Dec - 16:24 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Les dates semblent bien être du 5 au 8, et pour les tarifs :
- 4 jours = 159€
- 3 jours = 127€
- 1 jour = 52,50€
(CE Peugeot)
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Dec - 16:24 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Prsouris

PostPosted: Wed 6 Dec - 16:37 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

damonalbarn wrote:
Les dates semblent bien être du 5 au 8, et pour les tarifs :
- 4 jours = 159€
- 3 jours = 127€
- 1 jour = 52,50€
(CE Peugeot)

Le pass 4j est plus cher contrairement au 1j qui est moins cher lui comparé à 2017
Back to top

PostPosted: Wed 6 Dec - 18:22 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

willy wrote:
MC Solaar aux Eurocks je n'y crois pas. Sauf nouvelle évolution de la ligne artistique (qui est certes assez fluctuante).
Ca fait trop variétoche. C'est bon pour le public des Franco ou des Charrues.
Aux Eurocks, on fait dans le subversif en matière de hop-hop. Donc ce sera plutôt Orelsan ou/et NTM voire un package avec Nekfeu.

Si leur ligne artistique leur permettent de programmer PNL et Booba mais pas MC Solaar parce que "trop variété", je comprends plus rien ...
Surtout que je classe pas vraiment MC Solaar dans la case variété.
Back to top
Freewind

PostPosted: Sat 9 Dec - 15:38 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

je vois pas de Perturbator, alors que je le sens bien sur la GS le sadi pour ma part.
Back to top
Prsouris

PostPosted: Sat 9 Dec - 16:31 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Freewind wrote:
je vois pas de Perturbator, alors que je le sens bien sur la GS le sadi pour ma part.

De la Synthwave/ darksynth sur la GS, j'y crois moyen je l'avoue... Perturbator sur une greenroom plutôt non?
Ou alors à la place d'un Dj Snake le jeudi soir ?
Back to top

PostPosted: Sun 10 Dec - 23:21 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Prsouris wrote:
Freewind wrote:

De la Synthwave/ darksynth sur la GS, j'y crois moyen je l'avoue... Perturbator sur une greenroom plutôt non?

Si Perturbator ce sera loggia ou plage.

Le seul groupe de cette scène susceptible d'être Greenroom (voire GS si grosse TA rock avant mais j'y crois même pas) c'est Carpenter Brut
Back to top
Srdn

PostPosted: Sun 10 Dec - 23:42 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Prsouris wrote:
Freewind wrote:

Si Perturbator ce sera loggia ou plage.

Le seul groupe de cette scène susceptible d'être Greenroom (voire GS si grosse TA rock avant mais j'y crois même pas) c'est Carpenter Brut

Mais je pense que si Carpenter Brut viennent cette année, ce serait la plage qui leur irait le mieux
Back to top
damonalbarn

PostPosted: Mon 11 Dec - 13:40 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Concernant l'annonce de vendredi : le Lollapalooza annoncera le même jour, et étant donné que le vendredi est le jour des annonces pour le Werchter, on peut se poser des questions sur une annonce commune...
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Tue 12 Dec - 12:55 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Freewind wrote:

Back to top
RoyalBlood

PostPosted: Wed 13 Dec - 07:30 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Comme d’habitude les Eurocks en retard sur les annonces.. il y a un an jour pour jour ils annonçaient l’affiche officiel, peut être un espoir pour aujourd’hui..? 😴
Back to top
firestarter

PostPosted: Wed 13 Dec - 14:53 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

RDV 15/12/2017 15:00

PostPosted: Wed 13 Dec - 15:27 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Un petit aperçu
Back to top

PostPosted: Thu 14 Dec - 11:00 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Je mets une pièce sur Gorillaz / MGMT / Prophets of Rage demain pour l'annonce !
Back to top
Visit poster’s website
crono

PostPosted: Thu 14 Dec - 11:12 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Je crois que ça n'a jamais été aussi ouvert...
Back to top
el_coboye

PostPosted: Thu 14 Dec - 15:10 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

damonalbarn wrote:
Concernant l'annonce de vendredi : le Lollapalooza annoncera le même jour, et étant donné que le vendredi est le jour des annonces pour le Werchter, on peut se poser des questions sur une annonce commune...

ah oui... une annonce commune? je mettrai alors une pièce sur Muse,
certes un peu cher mais pour les 30 ans, ils voulaient toujours les faire revenir...

sinon une annonce avec plusieurs noms :Gorillaz, Qotsa, IAM, Orelsan
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >
Page 6 of 24

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation