forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le jeu des pronos Eurockéennes 2018
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Freewind

PostPosted: Tue 20 Mar - 09:26 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

De toute manière on sait très bien qu'avec la politique de prix "raisonnables" pratiquée par la plupart de festivals français les très grosses TA sont rares (tant mieux pour les prix contenus d'ailleurs, parce que 100 balles par jour faut vraiment être anglais ou belge pour accepter de payer )
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Mar - 09:26 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 20 Mar - 12:28 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Freewind wrote:
De toute manière on sait très bien qu'avec la politique de prix "raisonnables" pratiquée par la plupart de festivals français les très grosses TA sont rares (tant mieux pour les prix contenus d'ailleurs, parce que 100 balles par jour faut vraiment être anglais ou belge pour accepter de payer )

Bah c'est toujours pareil, tout dépend qui est programmé. Si la TA c'est les Stones ou Macca voire Radiohead ou les Red Hot, tu te retrouves avec une place journée inférieure ou proche du prix d'une place de concert de la TA.

Après ok ce ne sont pas tout à fait les mêmes conditions qu'en salle niveau confort et durée (quoique souvent ce genre de TA tourne dans des stades donc bon...)
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Tue 20 Mar - 12:32 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Contre exemple : Mad Cool... Pass à 160 euros et journée autour des 80. Pour ce qu'ils proposent, c'est plus que correct. C'est donc possible de concilier les deux Wink
Back to top
crono

PostPosted: Tue 20 Mar - 12:39 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Contre exemple : Mad Cool... Pass à 160 euros et journée autour des 80 94 - 100€. Pour ce qu'ils proposent, c'est plus que correct. C'est donc possible de concilier les deux Wink

Au final avec les frais qu'ils ne t'affichent pas d'entrée Surprised

Mais bon ce n'est pas 52€ non plus.
Et faudra voir la jauge du MC.

Mais en effet ça reste un des meilleurs rapport qualité / prix de cet été.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 20 Mar - 12:42 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

[quote="Tyler durden"]Contre exemple : Mad Cool... Pass à 160 euros et journée autour des 80. Pour ce qu'ils proposent, c'est plus que correct. C'est donc possible de concilier les deux Wink
crono wrote:
quot;]
Tyler durden wrote:
Contre exemple : Mad Cool... Pass à 160 euros et journée autour des 80 94 - 100€. Pour ce qu'ils proposent, c'est plus que correct. C'est donc possible de concilier les deux Wink

Au final avec les frais qu'ils ne t'affichent pas d'entrée Surprised

Mais bon ce n'est pas 52€ non plus.
Et faudra voir la jauge du MC.

Mais en effet ça reste un des meilleurs rapport qualité / prix de cet été.

+1. Tu nous feras une review mais comme ça a priori et hors déplacement ça semble être le meilleur compromis "europe de l'ouest" prix/TA
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 20 Mar - 13:50 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

ouais 'fin faut savoir où dormir ...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 20 Mar - 14:16 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Freewind wrote:
ouais 'fin faut savoir où dormir ...

Ben ouais hors déplacement...
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 20 Mar - 14:53 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

un peu HS mais encore un gros coup de pute de Live nation cette année avec leur summer Jam à la U arena le même jour que RES
Paris/RP théâtre de la guerre AEG / live Nation dans les années qui viennent, ça pue
Back to top
BI

PostPosted: Tue 20 Mar - 20:49 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Salut à tous !

Je ne suis que lecteur de ce forum mais je me disais qu'est ce que vous pensez de Snow Patrol en TA du dimanche? Avec la mention "Exclu Française" (De ce que j'ai vu, ils ne sont pas programmés sur des festochs français)
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 20 Mar - 23:04 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

BI wrote:
Salut à tous !

Je ne suis que lecteur de ce forum mais je me disais qu'est ce que vous pensez de Snow Patrol en TA du dimanche? Avec la mention "Exclu Française" (De ce que j'ai vu, ils ne sont pas programmés sur des festochs français)

Bonsoir BI et bienvenue Very Happy

Perso, je ne pense pas un seul instant que Snow Patrol ait plus de notoriété que Liam Gallagher pour faire la TA du dimanche...
Back to top
crono

PostPosted: Wed 21 Mar - 08:41 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Gugussss wrote:
BI wrote:
Salut à tous !

Bonsoir BI et bienvenue Very Happy

Perso, je ne pense pas un seul instant que Snow Patrol ait plus de notoriété que Liam Gallagher pour faire la TA du dimanche...

Surtout en France où tout le monde s'en fout.
Snowboard Patrol je crois que ça marche en Angleterre et en Belgique.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 21 Mar - 23:27 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Bienvenue à toi Bi.

Je suis assez d'accord avec mes collègues. En clôture le dimanche j'y crois pas un instant. Sur la GS samedi ou Dimanche sur le créneau 20 heures c'est déjà plus envisageable mais comme ce groupe ne cartonne pas en France, il faudra déjà qu'il adapte son tarif à sa popularité française.

Peu de groupes le font (j'ai en souvenir une itw de Kem qui expliquait que le manager ds Stone Roses lui avait ri au nez avec sa proposition 10 fois inférieur à celle des fest anglais). Volbeat l'avait fait, Danko Jones aussi alors qu'ils étaient TA en Allemagne (au passage les deux concerts étaient pas bien terribles à mon sens)
Back to top
damonalbarn

PostPosted: Fri 30 Mar - 17:49 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Programmation complète jeudi ou petite annonce avant mi-avril ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 30 Mar - 19:09 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Annonce complète à cette date
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 4 Apr - 15:59 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Je sens bien un Chaton débarquer dans cette prog ! Surprised
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24  >
Page 22 of 24

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation