forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le jeu des pronos Eurockéennes 2018
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Sat 17 Mar - 10:28 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Eminem ça doit quand même vaguement coûter un bras non ? Peut être moins maintenant mais j'en suis même pas sûr... Il fait le Roskilde genre

Ceci dit il est dispo le 05 (mais au danemark le 04 et à Zurich le 06 donc pas simple) mais ça semble très improbable car a priori toutes les TA sont connues ce jour là aux Eurocks.

Par contre il est dispo le 08 soit pour la clôture entre des dates à Milan le 07 et Hanovre le 10 donc géographiquement jouable. Mais financièrement ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Mar - 10:28 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 17 Mar - 10:33 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

PS : je pense que tu peux oublier c'est le premier nom sur l'affiche du Roskilde ...

Par contre ils ont Black star genre si les Eurocks cherchent à remplacer Rick Ross par un bon truc...
Back to top
RoyalBlood

PostPosted: Sun 18 Mar - 12:21 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Je met une grosse pièce sur Thérapie taxi qui a sortis un album en janvier ( plutôt pas mal d’ailleurs ) et qui ressemble exactement au style des Eurocks.. Rolling Eyes
Back to top
Srdn

PostPosted: Sun 18 Mar - 20:33 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

RoyalBlood wrote:
Je met une grosse pièce sur Thérapie taxi qui a sortis un album en janvier ( plutôt pas mal d’ailleurs ) et qui ressemble exactement au style des Eurocks.. Rolling Eyes

Et qui est surtout l'un des groupes de pop française les plus à la mode j'ai l'impression.
Back to top
Prsouris

PostPosted: Sun 18 Mar - 20:40 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Srdn wrote:
RoyalBlood wrote:

Et qui est surtout l'un des groupes de pop française les plus à la mode j'ai l'impression.

Comme The Blaze en electro que je vois bien un peu partout cet été
Back to top

PostPosted: Mon 19 Mar - 09:13 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Nico 77 wrote:
PS : je pense que tu peux oublier c'est le premier nom sur l'affiche du Roskilde ...

Par contre ils ont Black star genre si les Eurocks cherchent à remplacer Rick Ross par un bon truc...

Ouais alors financièrement j'en sais rien, Eminem il a peiné à remplir un SDF il y a 4 ou 5 ans je me disais que peut être c'était jouable, surtout que le mec a de moins en moins la hype depuis quelques temps.
Mais visiblement ça reste hors de prix
Back to top
crono

PostPosted: Mon 19 Mar - 10:41 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Benben wrote:
Nico 77 wrote:

Ouais alors financièrement j'en sais rien, Eminem il a peiné à remplir un SDF il y a 4 ou 5 ans je me disais que peut être c'était jouable, surtout que le mec a de moins en moins la hype depuis quelques temps.
Mais visiblement ça reste hors de prix

Ouais Eminem, même s'il n'est plus au top faut pas trop déconner quand même Laughing Laughing
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 19 Mar - 12:37 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

crono wrote:
Ouais Eminem, même s'il n'est plus au top faut pas trop déconner quand même Laughing Laughing

Surtout que maintenant, il collabore avec Beyoncé et Ed Sheeran, donc bon, le cachet doit à mon avis rester hors-budget...
Back to top
Freewind

PostPosted: Mon 19 Mar - 13:29 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Eminem je pense que ça doit pas être loin de taper le million niveau cachet... donc clairement hors budget Surprised
Back to top
crono

PostPosted: Mon 19 Mar - 15:10 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Freewind wrote:
Eminem je pense que ça doit pas être loin de taper le million niveau cachet... donc clairement hors budget Surprised

De toute façon tous les artistes (hors français) qui font un stade ça doit tourner à du 700 000 / 800 000 de cachet minimum....
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 19 Mar - 15:42 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

crono wrote:
Freewind wrote:

De toute façon tous les artistes (hors français) qui font un stade ça doit tourner à du 700 000 / 800 000 de cachet minimum....

Oui déjà taper un mec qui remplit Bercy c'est chaud pour les Eurocks. En règle générale c'est un artiste ou deux de ce type max par édition
Back to top
crono

PostPosted: Mon 19 Mar - 16:43 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Nico 77 wrote:
crono wrote:
Freewind wrote:

Oui déjà taper un mec qui remplit Bercy c'est chaud pour les Eurocks. En règle générale c'est un artiste ou deux de ce type max par édition

Ouais de ces dernières années à part les Cure et Major Lazer, on ne peut pas dire qu'on croule sous les artistes internationaux capable de remplir un bercy... Mr. Green Mr. Green

Et encore même ces deux là ça remonte! Surprised
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 19 Mar - 17:31 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

crono wrote:
Nico 77 wrote:
crono wrote:
Freewind wrote:

Ouais de ces dernières années à part les Cure et Major Lazer, on ne peut pas dire qu'on croule sous les artistes internationaux capable de remplir un bercy... Mr. Green Mr. Green

QOTSA cette année mais ils ont pas rempli.

Macklemore j'ai pas d'idée des salles qu'il remplirait ?
Back to top
crono

PostPosted: Mon 19 Mar - 17:43 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Nico 77 wrote:
crono wrote:
Nico 77 wrote:
crono wrote:
Freewind wrote:

QOTSA cette année mais ils ont pas rempli.

Macklemore j'ai pas d'idée des salles qu'il remplirait ?

Ah ouais Macklemore c'est pas faux les deux zénith d'avril sont ultra complets depuis un bout de temps et ce malgré les annonces à droite à gauche le concernant.
QOTSA je suis partagé, visiblement leur dernier passage sonnait assez vide à Bercy.
Après ils ont peut être le potentiel de remplir 2 zénith aussi (un c'est sûr en tout cas).
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Mon 19 Mar - 19:21 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Les QOTSA remplissent difficilement un Zénith enfin un gros Zénith. Quand ils étaient passés à Strasbourg, c'était bien vide... Je l'ai toujours dit ici et vous n'êtes pas d'accord mais les QOTSA ne sont pas une grosse tête d'affiche sur un festival français comme NIN d'ailleurs. J'adore les deux mais si tu vas dans la rue et que tu demandes aux gens s'ils connaissent, je pense que peu répondraient positivement.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >
Page 21 of 24

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation