forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le jeu des pronos Eurockéennes 2018
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23, 24  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Freewind

PostPosted: Thu 15 Mar - 16:23 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Gugussss wrote:
loupnoir wrote:
Freewind wrote:
certainement, c'est un habitué de la première heure donc bon pour les 30 je ne vois pas comment ils auraient pu passer à coté (surtout que sa première scène après l'affaire était en 2012 aux eurocks).

tu dois faire erreur, la tournée de Détroit a eu lieu au printemps 2014, avant d'enchaîner les festivals (dont les Eurocks), puis de se poursuivre à l'automne
bordel

En 2012 il est monté sur scène avec Mamadou et Ariam

oui voilà, j'avais même trouvé qu'il avait pris un peu trop de place sur la scène... et il est même monté sur la GS le soir avec Shaka Ponk d'ailleurs
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Mar - 16:23 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 15 Mar - 16:37 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Freewind wrote:
Gugussss wrote:
loupnoir wrote:
Freewind wrote:
certainement, c'est un habitué de la première heure donc bon pour les 30 je ne vois pas comment ils auraient pu passer à coté (surtout que sa première scène après l'affaire était en 2012 aux eurocks).

tu dois faire erreur, la tournée de Détroit a eu lieu au printemps 2014, avant d'enchaîner les festivals (dont les Eurocks), puis de se poursuivre à l'automne
bordel

oui voilà, j'avais même trouvé qu'il avait pris un peu trop de place sur la scène... et il est même monté sur la GS le soir avec Shaka Ponk d'ailleurs

En même temps, avec l'esplanade noire de monde qui gueule "Bertrand! Bertrand!" , on comprend vite que ce concert d'Amadou et Mariam n'aurait pas eu ce succès sans lui...
Back to top
Warrik

PostPosted: Thu 15 Mar - 18:11 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Gugussss wrote:
loupnoir wrote:
Freewind wrote:

bordel

Il avait déjà fait quelques retour sur scène avant ça cela dit (avec Eiffel en 2010, Shaka Ponk en 2011, Brigitte Fontaine en 2012 et au théâtre).
Back to top
loupnoir

PostPosted: Thu 15 Mar - 18:55 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Au temps pour moi j'avais oublié les épisodes penibles d'A&M et Shake Ponk
Ca devait faire partie des conditions de sa libération anticipée
Bordel
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 15 Mar - 19:12 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

loupnoir wrote:
Au temps pour moi j'avais oublié les épisodes penibles d'A&M et Shake Ponk
Ca devait faire partie des conditions de sa libération anticipée
Bordel

Laughing
Back to top
Yogl69

PostPosted: Thu 15 Mar - 20:00 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Les Nuits de Fourvière viennent d'annoncer leur prog, quelques noms intéressants début juillet qui feront peut-être le détour par le Malsaucy : Massive Attack (01/07), MGMT (02/07), Jack White (08/07, qui ne sera donc pas la TA du dimanche aux Eurocks), Arctic Monkeys (10/07 et au Werchter le 08).
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 16 Mar - 09:18 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

j'espère qu'on va pas encore se taper Shaka Ponk, j'en peux plus
Back to top
Prsouris

PostPosted: Fri 16 Mar - 12:38 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Freewind wrote:
j'espère qu'on va pas encore se taper Shaka Ponk, j'en peux plus

Soyons réaliste voyons c'est fort probable
Crying or Very sad
Back to top

PostPosted: Fri 16 Mar - 19:45 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Histoire d'enculer des mouches voilà ce que j'ai sur mon tableur excel pour les trucs pas trop improbable toujours dispo sur samedi et dimanche :
Samedi :
Shaka Ponk
IAM
Parov Stelar
Nick Cave
Laurent Garnier
Massive Attack
London Grammar
Etienne de Crecy

Et le dimanche :
Gorillaz
the Prodigy
Paul Kalkbrenner
Shaka Ponk
Laurent Garnier
MGMT
London Grammar

Edit : j'ai oublié Daft Punk aussi

Last edited by Hug on Fri 16 Mar - 20:02 (2018); edited 2 times in total
Back to top
Prsouris

PostPosted: Fri 16 Mar - 20:01 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Sachant que MGMT et Franz Ferdinand sont dans les playlist eurock du mois de Février après je suis un peu cinglé avec ces playlists mais n'empêche que de sûr il y a une part de vérité dans ces dernières donc on verra bien...
Back to top

PostPosted: Fri 16 Mar - 20:04 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Prsouris wrote:
Sachant que MGMT et Franz Ferdinand sont dans les playlist eurock du mois de Février après je suis un peu cinglé avec ces playlists mais n'empêche que de sûr il y a une part de vérité dans ces dernières donc on verra bien...

Franz Ferdinand a Werchter le vendredi et Glasgow le Dimanche donc difficile
Back to top
Prsouris

PostPosted: Fri 16 Mar - 20:06 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Hug wrote:
Prsouris wrote:

Franz Ferdinand a Werchter le vendredi et Glasgow le Dimanche donc difficile

certes
Back to top

PostPosted: Fri 16 Mar - 20:08 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

je suis en train de penser, vous croyez à Kendrick Lamar cette année?
Back to top

PostPosted: Fri 16 Mar - 20:19 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Prsouris wrote:

Il tourne en août et vu ce qui s'est passé entre Rock en Seine et live nation on peut oublier
Back to top
Benben

PostPosted: Sat 17 Mar - 10:20 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Hug wrote:
Prsouris wrote:

Il tourne en août et vu ce qui s'est passé entre Rock en Seine et live nation on peut oublier

Et Eminem ?
il tourne, il sera au Frauenfeld (avec J. Cole, Wiz Khalifa, Joey Bada$$ mais ce ne sont pas des grosses TA en France)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23, 24  >
Page 20 of 24

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation