forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le jeu des pronos Eurockéennes 2018
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
damonalbarn

PostPosted: Thu 1 Mar - 13:58 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Sur leur page facebook ils ont fait une série de publications présentant les événements facebook pour chaque artiste: ''are you ready''

12 artistes ont été faits, il manque de sûr Prophets of Rage et NIN, et Rilès et Cigarettes After Sex ça a été fait à moitié par la sortie d'album / clip donc peut-être de nouveau

Etant donné que l'année dernière on a eu 4 noms (Solange, Savages, Gojira, Editors) mi-mars, je pense qu'une fois cette série de publications terminée on devrait avoir du nouveau niveau programmation!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Mar - 13:58 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
el_coboye

PostPosted: Mon 5 Mar - 20:58 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Suprême NTM se serait annoncé pour le Paléo Festival mi juillet...

Dans ce cas difficile de ne pas penser à un retour de Joey Starr et Kool Shen du côté de Malsaucy cet été...
Back to top
crono

PostPosted: Tue 6 Mar - 09:51 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

el_coboye wrote:

Dans ce cas difficile de ne pas penser à un retour de Joey Starr et Kool Shen du côté de Malsaucy cet été...

Ils ne sont pas déjà booké tout le weekend?
Back to top
Benben

PostPosted: Tue 6 Mar - 11:47 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

crono wrote:
el_coboye wrote:

Officiellement, il reste une date le vendredi entre Liege et Albi je crois, le routing idéal en gros.
http://www.infoconcert.com/artiste/supreme-ntm-1704/concerts.html
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 6 Mar - 14:06 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Benben wrote:
crono wrote:
el_coboye wrote:

Officiellement, il reste une date le vendredi entre Liege et Albi je crois, le routing idéal en gros.

Vendredi il y a déjà NIN et PoR. J'y crois pas trop. NTM me semble trop gros pour ne pas être au moins co head
Back to top
Benben

PostPosted: Tue 6 Mar - 14:12 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Benben wrote:
crono wrote:
el_coboye wrote:

Vendredi il y a déjà NIN et PoR. J'y crois pas trop. NTM me semble trop gros pour ne pas être au moins co head

Bon autant dire que j'y connais trop rien en prog et j'ai du mal à voir ce que peut représenter PoR aux Eurocks mais on pourrait imaginer NIN et NTM sur la grande scène et PoR sur la Greenroom non ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 6 Mar - 14:18 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Benben wrote:
Nico 77 wrote:
Benben wrote:
crono wrote:
el_coboye wrote:

Bon autant dire que j'y connais trop rien en prog et j'ai du mal à voir ce que peut représenter PoR aux Eurocks mais on pourrait imaginer NIN et NTM sur la grande scène et PoR sur la Greenroom non ?

A mon avis PoR est beaucoup plus gros et coûte bcp plus cher que NTM
Back to top
Nifa

PostPosted: Tue 6 Mar - 16:38 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

BRMC + Shame + fat white family @garorock

Moyens de les avoir ici !
Back to top
Benben

PostPosted: Tue 6 Mar - 17:16 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Benben wrote:
Nico 77 wrote:
Benben wrote:
crono wrote:
el_coboye wrote:

A mon avis PoR est beaucoup plus gros et coûte bcp plus cher que NTM

Ben alors je ne connais pas les couts en festival mais NTM c'est 3 Bercy complets d'affilés quand même ... (et malgré toute la sympathique que j'ai pour ces 2 garçons je doute qu'ils reviennent principalement pour des raisons artistiques ...)
PoR ils ont juste fait des Zenith pour le moment, certes complets mais c'est 3 fois moins grand
Back to top
Benben

PostPosted: Tue 6 Mar - 17:17 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Nifa wrote:

Un nom qui n'a, je crois, pas trop été évoqué c'est The Bronx qui vont tourner en France fin Juin ...
Back to top
Tchen

PostPosted: Tue 6 Mar - 17:18 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Nifa wrote:

Et pas de Jack White..... j'y crois toujours pour les eurocks
Back to top
Warrik

PostPosted: Wed 14 Mar - 00:20 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Bon, ben vu l'actu du jour, on est 8 à perdre une chance de marquer un point supplémentaire Neutral .

Je serais curieux de savoir si les Eurocks avaient programmé Cantat ou pas...
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 14 Mar - 09:39 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

certainement, c'est un habitué de la première heure donc bon pour les 30 je ne vois pas comment ils auraient pu passer à coté (surtout que sa première scène après l'affaire était en 2012 aux eurocks).
Back to top
loupnoir

PostPosted: Wed 14 Mar - 21:14 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Freewind wrote:
certainement, c'est un habitué de la première heure donc bon pour les 30 je ne vois pas comment ils auraient pu passer à coté (surtout que sa première scène après l'affaire était en 2012 aux eurocks).

tu dois faire erreur, la tournée de Détroit a eu lieu au printemps 2014, avant d'enchaîner les festivals (dont les Eurocks), puis de se poursuivre à l'automne
bordel
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 14 Mar - 21:36 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

loupnoir wrote:
Freewind wrote:

tu dois faire erreur, la tournée de Détroit a eu lieu au printemps 2014, avant d'enchaîner les festivals (dont les Eurocks), puis de se poursuivre à l'automne
bordel

En 2012 il est monté sur scène avec Mamadou et Ariam
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >
Page 19 of 24

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation