forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le jeu des pronos Eurockéennes 2018
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Tue 19 Dec - 15:19 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Nico 77 wrote:
willy wrote:
crono wrote:
dinnéroyal wrote:
A mon avis la TA du dimanche n'est pas encore annoncée en effet. Et ça ne risque malheureusement pas d'être Gorillaz étant donné qu'ils ont été annoncés dans pas mal d'endroits cette semaine...

Après finir la journée en chantant du Oasis ça peut faire office de TA à moindre coût pour eux.

Je suis tout de même étonné qu'ils aient programmé Liam après le flop monumental du concert de Beady Eye sur la grande scène en 2011.
Alors peut-être qu'avec Gallagher dans le nom et un album peu dégueulasse, c'est un peu plus clinquant. M'enfin de là, à en faire une tête d'affiche...

Maintenant il joue des chansons d'Oasis sir scène et même beaucoup. Ca change tout.

https://www.setlist.fm/setlist/liam-gallagher/2017/manchester-arena-manches…

Les raisons sont tristes à avouer, mais y a eu un énorme retour de hype pour Oasis après l'attentat de Manchester en mai dernier et où Don't Look Back in Anger est devenu une sorte d'hymne populaire.
Et ça a surtout remis Liam en avant puisque c'est le seul des deux frères qui est venu chanter au grand concert organisé en soutien aux victimes.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Dec - 15:19 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hug

PostPosted: Tue 19 Dec - 16:23 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

crono wrote:
Nico 77 wrote:
willy wrote:
crono wrote:
dinnéroyal wrote:
A mon avis la TA du dimanche n'est pas encore annoncée en effet. Et ça ne risque malheureusement pas d'être Gorillaz étant donné qu'ils ont été annoncés dans pas mal d'endroits cette semaine...

Après finir la journée en chantant du Oasis ça peut faire office de TA à moindre coût pour eux.

Je suis tout de même étonné qu'ils aient programmé Liam après le flop monumental du concert de Beady Eye sur la grande scène en 2011.
Alors peut-être qu'avec Gallagher dans le nom et un album peu dégueulasse, c'est un peu plus clinquant. M'enfin de là, à en faire une tête d'affiche...

Maintenant il joue des chansons d'Oasis sir scène et même beaucoup. Ca change tout.

Les raisons sont tristes à avouer, mais y a eu un énorme retour de hype pour Oasis après l'attentat de Manchester en mai dernier et où Don't Look Back in Anger est devenu une sorte d'hymne populaire.
Et ça a surtout remis Liam en avant puisque c'est le seul des deux frères qui est venu chanter au grand concert organisé en soutien aux victimes.

Ouai sauf que c'est son frère qui chante Don't Look Back in Anger, du coup vu qu'il tourne cet été je crois qu'on tient notre tête d'affiche du dimanche, je me démerderai pour trouver un pass backstage juste pour voir l'ambiance en coulisse.

Plus sérieusement pour le dimanche il me paraisse bien dans la merde pour le remplir à moins d'avoir un paquet de tune encore en stock et faire venir Gorillaz ou nous sortir une TA mystère qui n'a pas encore annoncé sa tournée (le vendredi du Werchter est lui complètement vierge d'ailleurs). Il n'y a quasiment plus aucun groupe qui pourrait correspondre et qui soit dispo
Back to top
crono

PostPosted: Tue 19 Dec - 16:50 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Hug wrote:
crono wrote:
Nico 77 wrote:
willy wrote:
crono wrote:
dinnéroyal wrote:

Ouai sauf que c'est son frère qui chante Don't Look Back in Anger, du coup vu qu'il tourne cet été je crois qu'on tient notre tête d'affiche du dimanche, je me démerderai pour trouver un pass backstage juste pour voir l'ambiance en coulisse.

Plus sérieusement pour le dimanche il me paraisse bien dans la merde pour le remplir à moins d'avoir un paquet de tune encore en stock et faire venir Gorillaz ou nous sortir une TA mystère qui n'a pas encore annoncé sa tournée (le vendredi du Werchter est lui complètement vierge d'ailleurs). Il n'y a quasiment plus aucun groupe qui pourrait correspondre et qui soit dispo

De toute façon le dimanche ça sert à rien de choper un truc énorme hors de prix, l'histoire montre que c'est la journée la plus compliqué à remplir même en y passant toute sa thune (Blur ou Arcade Fire ont fait tranquillement leur score décevant). A la limite il faut un truc populaire RTL 2 staïle, dont on est sûr que tout le monde connait les chansons (du lycéen à l'ouvrier en passant par le commerçant du coin qui bosse le samedi mais qui a son lundi de libre) genre ZZ Top ou Sting (qui avaient fait le plein).
Back to top
Hug

PostPosted: Tue 19 Dec - 17:05 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

crono wrote:
Hug wrote:
crono wrote:
Nico 77 wrote:
willy wrote:
crono wrote:
dinnéroyal wrote:

De toute façon le dimanche ça sert à rien de choper un truc énorme hors de prix, l'histoire montre que c'est la journée la plus compliqué à remplir même en y passant toute sa thune (Blur ou Arcade Fire ont fait tranquillement leur score décevant). A la limite il faut un truc populaire RTL 2 staïle, dont on est sûr que tout le monde connait les chansons (du lycéen à l'ouvrier en passant par le commerçant du coin qui bosse le samedi mais qui a son lundi de libre) genre ZZ Top ou Sting (qui avaient fait le plein).

Gorillaz ça marche du tonnerre aux Charrues (avec Massive Attack) !
Back to top
Srdn

PostPosted: Tue 19 Dec - 17:21 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Hug wrote:

Gorillaz ça marche du tonnerre aux Charrues (avec Massive Attack) !

Je pense que c'est surtout Damso qui marche du tonnerre ce jour là
Back to top
willy

PostPosted: Tue 19 Dec - 18:29 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Non mais vous délirez là.
Certes il manque une tête d'affiche le dimanche.
Mais selon toute vraisemblance ce sera Shaka Ponk ou un truc populaire de cet accabit.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 19 Dec - 18:30 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

willy wrote:
Non mais vous délirez là.
Certes il manque une tête d'affiche le dimanche.
Mais selon toute vraisemblance ce sera Shaka Ponk ou un truc populaire de cet accabit.

Shaka Ponk en clôture j'y crois pas. Ou alors la clôture c'est Liam
Back to top
Hug

PostPosted: Tue 19 Dec - 18:44 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

willy wrote:

Shaka Ponk n'est pas dispo
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 19 Dec - 19:26 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Hug wrote:
willy wrote:

Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 19 Dec - 20:06 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Back to top
Hug

PostPosted: Tue 19 Dec - 20:30 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Gugussss wrote:
Hug wrote:
willy wrote:

Nico 77 wrote:

Oups j'ai décalé d'une semaine, cette année les Nuits de l'Erdre c'est une semaine plus tôt

Mes plus plates et sincères excuses
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 19 Dec - 22:11 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Nico 77 wrote:

Shaka Ponk en clôture j'y crois pas.

Une telle naïveté en 2018 n'est plus permise.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 20 Dec - 12:33 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Nico 77 wrote:

Je m'explique : Shaka Ponk sur la GS j'y crois évidemment (je l'ai même pronostiqué) mais jusqu'ici (à part Louise Attaque je ne sais plus quelle année) on a toujours eu des TA internationales en clôture.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 20 Dec - 13:11 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Nico 77 wrote:

Mais tellement!! C'est comme se rassurer en disant que Gallagher reprend du oasis alors que je vous le dis depuis juillet et que tout le monde s'en est royalement foutu... Il n'est même pas TA en Angleterre en solo. S'ils osent le foutre en TA, ca serait du vrai foutage de gueule. Vous commencez à réaliser que je vous avez sauté une plafond pour 5 noms sur 30 Wink
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 20 Dec - 13:51 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Tyler durden wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Nico 77 wrote:

Mais tellement!! C'est comme se rassurer en disant que Gallagher reprend du oasis alors que je vous le dis depuis juillet et que tout le monde s'en est royalement foutu... Il n'est même pas TA en Angleterre en solo. S'ils osent le foutre en TA, ca serait du vrai foutage de gueule. Vous commencez à réaliser que je vous avez sauté une plafond pour 5 noms sur 30 Wink

Non mais là faut arrêter l'Eurock bashing... Ils nous collent QOTSA, NIN, ATDI, AIC, PoR en première annonce bordel (même Liam je dis pas non)... Je veux bien que tu continues de dire que c'est à chier mais alors il faudrait qu'ils fassent quoi exactement pour que ça ne le soit pas ???

On peut quand même supposer que sur les 55 noms restant, et une fois enlevées les merdes electro pop et sensations françaises de l'année, il reste une dizaine de groupes assez classes. Ca ferait largement des Eurocks le fest français avec la meilleure prog en 2018 sur cette catégorie de fest "gros généraliste"

Et j'ai juste dit que je ne voyais pas Shaka Ponk clôturer. Je suis sûr de rien mais j'y crois pas. Comme je ne pense pas non plus que Liam clôture même si ça me semble déjà plus possible. Je vois un NTM ou un Massive Attack se rajouter.

Par contre, Shaka Ponk sur la GS samedi en co head je le sens grave (mais je me rends pas compte de ce que représente Damso)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >
Page 11 of 24

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation