forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le jeu des pronos Eurockéennes 2018
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gugussss

PostPosted: Fri 15 Dec - 18:25 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Allez, un petit classement après 16 noms:

1. damonalbarn (8pts)
2. guigui (6pts)
3. Benben, crono, Hug, prsouris, Tyler_durden, Warrik (5pts)
9. booboow, Gugussss, JohnnyDeale, Keke, Le President, Nico 77, Shp, viking, willy (4pts)
18. fenghuang, firestarter, jo.la8.6, Srdn, tchen (3pts)
23. Dewaere, jean, RoyalBlood (2pts)
26. el_coboye (1pt)
27. Olaf (0pt)

Personne n'a pronostiqué les noms suivants: Alice in Chains, Rick Ross, Texas et The Black Madonna
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Dec - 18:25 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Fri 15 Dec - 18:32 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

8 points pour damon! Bien ouèj. Vivement l'annonce "mauvais goût" !
Back to top
Prsouris

PostPosted: Fri 15 Dec - 18:34 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Tyler durden wrote:
8 points pour damon! Bien ouèj. Vivement l'annonce "mauvais goût" !

plus qu'à attendre avril -,- voir entre si ils décident de faire comme l'année dernière, quelques artistes en plus par ci par là afin d'être aux alentours de 25
Back to top

PostPosted: Fri 15 Dec - 18:46 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Putain je suis presque ému

Et du coup y'en a qui ont déjà vu NIN ? Vous pensez que c'était le premier choix des Eurocks ou qu'ils voulaient Gorillaz à la base ?

edit : c'est bizarre que la plus grosse TA ne soit pas le dimanche non? Je pensais que c'était la tradition? On va pas fermer sur Liam Gallagher quand même...

edit² : en tout cas niveau électro c'est vide dans l'ensemble, je mets une énorme pièce sur Paul K

Last edited by damonalbarn on Fri 15 Dec - 18:59 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Hug

PostPosted: Fri 15 Dec - 18:50 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Prsouris wrote:
plus qu'à attendre avril -,- voir entre si ils décident de faire comme l'année dernière, quelques artistes en plus par ci par là afin d'être aux alentours de 25

Difficile d'attendre Avril avec seulement 2 noms le dimanche, on aura forcément au moins une annonce entre temps, probablement en Février
Back to top
Prsouris

PostPosted: Fri 15 Dec - 19:08 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Hug wrote:
Prsouris wrote:

Difficile d'attendre Avril avec seulement 2 noms le dimanche, on aura forcément au moins une annonce entre temps, probablement en Février

en effet. Mr. Green
Back to top

PostPosted: Fri 15 Dec - 22:08 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

damonalbarn wrote:

Et du coup y'en a qui ont déjà vu NIN ? Vous pensez que c'était le premier choix des Eurocks ou qu'ils voulaient Gorillaz à la base ?

Vu plusieurs fois. Ce groupe en live est une bombasse. Vu la proximité avec l’Allemagne où NIN est bien bien apprecié, ça risque d’attirer largement plus de monde que Gorillaz (à mon avis).

PostPosted: Sat 16 Dec - 23:56 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

A mon avis la TA du dimanche n'est pas encore annoncée en effet. Et ça ne risque malheureusement pas d'être Gorillaz étant donné qu'ils ont été annoncés dans pas mal d'endroits cette semaine...
Back to top
crono

PostPosted: Sun 17 Dec - 01:57 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

dinnéroyal wrote:
A mon avis la TA du dimanche n'est pas encore annoncée en effet. Et ça ne risque malheureusement pas d'être Gorillaz étant donné qu'ils ont été annoncés dans pas mal d'endroits cette semaine...

Après finir la journée en chantant du Oasis ça peut faire office de TA à moindre coût pour eux.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 18 Dec - 21:12 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

damonalbarn wrote:
Putain je suis presque ému

edit : c'est bizarre que la plus grosse TA ne soit pas le dimanche non? Je pensais que c'était la tradition? On va pas fermer sur Liam Gallagher quand même...

edit² : en tout cas niveau électro c'est vide dans l'ensemble, je mets une énorme pièce sur Paul K

ALors dans l'ordre :

- J'ai vu NIN aux Eurocks (oui il y a longtemps) c'était énorme
- Il doit manquer une TA le dimanche
- Pour l'instant presque pas d'électro donc grosse salve à venir pour remplir la grille nuit

- 8 points total respect
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 19 Dec - 10:23 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

d'ailleurs ils vont balancer d'autres noms avant avril vous pensez? (un salve electro notamment)
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 19 Dec - 10:48 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Freewind wrote:
d'ailleurs ils vont balancer d'autres noms avant avril vous pensez? (un salve electro notamment)

Oui, au moins une, normalement. Ne serait-ce que pour annoncer l'éventuelle TA du dimanche (même si je pense, perso, que Liam Gallagher en est potentiellement une) et toutes les annonces de merde pour rameuter du monde...
Back to top
willy

PostPosted: Tue 19 Dec - 10:58 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

crono wrote:
dinnéroyal wrote:

Après finir la journée en chantant du Oasis ça peut faire office de TA à moindre coût pour eux.

Je suis tout de même étonné qu'ils aient programmé Liam après le flop monumental du concert de Beady Eye sur la grande scène en 2011.
Alors peut-être qu'avec Gallagher dans le nom et un album peu dégueulasse, c'est un peu plus clinquant. M'enfin de là, à en faire une tête d'affiche...
Back to top
Tchen

PostPosted: Tue 19 Dec - 12:13 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

Pour les artistes jouant leurs anciens albums, Nada Surf tourne pour les 15 ans de Let Go.... et si Interpol pouvait venir jouer turn on the bright light comme ils sont à londres le même week-end, suis preneur aussi....
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 19 Dec - 14:45 (2017)    Post subject: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Reply with quote

willy wrote:
crono wrote:
dinnéroyal wrote:

Je suis tout de même étonné qu'ils aient programmé Liam après le flop monumental du concert de Beady Eye sur la grande scène en 2011.
Alors peut-être qu'avec Gallagher dans le nom et un album peu dégueulasse, c'est un peu plus clinquant. M'enfin de là, à en faire une tête d'affiche...

Maintenant il joue des chansons d'Oasis sir scène et même beaucoup. Ca change tout.

https://www.setlist.fm/setlist/liam-gallagher/2017/manchester-arena-manches…
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >
Page 10 of 24

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation