forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Top Flop 2017
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gugussss

PostPosted: Wed 12 Jul - 09:21 (2017)    Post subject: Top Flop 2017 Reply with quote

1) Explosions in the Sky (groupe que j'avais pas écouté depuis 10 ans, hormis le dernier album que je trouvais un peu mou, et là bonne grosse torgnole!!)
2) Gojira

Autres bons concerts dans le désordre
HF Thiéfaine (objectivement pas terrible comme le disait Nico, mais subjectivement ça reste HFT)
Mick Jenkins
PNL (du rap français avec une scénographie, sans coup de klaxon et sans mise en scène stupide entre les morceaux ça fait du bien!!)
Moderat

Flop
1) La journée de dimanche pour laquelle j'ai fait demi-tour à 10 mn de l'arrivée sur le site, tellement j'étais trempé...
2) Rocket from the Crypt (pas du tout ma came à la base, mais je voulais bien me placer pour EITS, résultat les 50 minutes les plus longues de ma vie)
3) La Loggia: effectivement, le concept de l'éloigner de la GS est bien vu (ça devient une vraie scène), mais du coup ça nous fait plus de marche entre les concerts...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Jul - 09:21 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nifa

PostPosted: Wed 12 Jul - 09:32 (2017)    Post subject: Top Flop 2017 Reply with quote

PNL c'est de la variété...
Back to top
Frank Pacella

PostPosted: Wed 19 Jul - 11:00 (2017)    Post subject: Top Flop 2017 Reply with quote

TOP :
- Gojira
- Justice
- Stand de vraies bières
- Le nouvel emplacement de la Loggia (depuis le temps bordel, il leur à fallut 18ans pour se souvenir où était placé la scène Territoire de musiques)

FLOP :
- Les putains de pickpocket de portable dans les concerts (le cancer des concerts de l'époque), j'ai failli me fighter à Gojira...
- Le passage ultra merdique devant la green room toujours pas résolu

Je ne sais pas si c'est TOP ou FLOP
- PNL et surtout Booba qui m'ont bien fait marré

Pas de camping pour moi cette année, 13ans que je le faisait dont 3ans côté camping car.
A priori toujours la même merde au niveau de l'eau et des sanitaires. A quand les toilettes sèches réparties un peu partout. J'ai fait le Hellfest, cette année la gestion des toilettes (toutes sèches) était impressionnante. Jamais vu de chiotte dégueulasse, c'est quand même assez ouf en festival.
C'est quoi cette histoire de tonnelles que les mecs de la sécu démontaient?
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation