forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pelpass festival
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le President

PostPosted: Fri 26 May - 10:10 (2017)    Post subject: Pelpass festival Reply with quote

Petite review du 1er jour
arrivé pour la fin de Bravo Brian pour "Close to me" , mais au moins j'aurais vu toute la Colo + Partout² faire les choeurs pour un tribute a la chanteurs sans frontière Laughing
Posage dans l'herbe sous les arbres de ce jolie site au Jardin des 2 Rives
Bieres avec les moches lyonnais et lyonnaises venus et quasiment tout les Strasbourgeois , puis on part voir Hildegarde Von Binge Drinking pour le nom Laughing et au final ca dechire, 2 allemands habillés en bonnes soeurs avec une batterie et un mec qui bidouille, bonne surprise, a revoir a 2 grammes du mat'
Pause bière et posage bien a l'avance pour la colonie de vacances, enfin a Strasbourg, dans une config un chouilla differente, c'est a dire scène plus allongé (entre Pneu et Papier Tigre) et resserré entre Marvin et Electric² . Malgré le monde , on pouvait circuler assez aisement entre les groupes , mis a part autour de Papier Tigre qui se trouvait dans l'entrée/passage du chapiteau.
Debut bien sympa, un milieu de concert un poil mou mais un final apocalyptique, jamais autant pogoté sur la colo, fini carbo, trempé, au bord de la crise cardiaque mais heureux
Recuperation sur BRNS, sympa par moment, fait parfois penser a du Suuns (un peu et Gacks etait d'accord) mais sans plus (et puis de toute manière j'essayais juste de retrouver mon souffle)
Ecoute de Mdou Moctar de loin, rock touareg, un peu repetitif , comme souvent avec ce genre musical
On fini dans les transats a écouter T/O b2b Whateverest du label strasbourgeois October Tone (Pauwels, Partout², Hermetic Delight...), une sorte de math Rock tranquille , bien sympa mais trop cramé pour rester et ya du velo pour rentrer quand meme
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 May - 10:10 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 26 May - 12:06 (2017)    Post subject: Pelpass festival Reply with quote

Plutot d'accord pour la colo, pas pu pogoter, le moindre coup de coude et je me pissais dessus.
Encore, c'était vraiment bien aussi, un mélange de free jazz avec des sonorités pouvant se rapprocher des duos basse batterie du math rock (compliqué à décrire tout ça).
T/o vs whateverest y avait des moment vraiment cool, et ça m'a fait sourire la reprise du thème de twin peaks.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation