forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

We love green
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Srdn

PostPosted: Fri 18 Jan - 23:26 (2019)    Post subject: We love green Reply with quote

+Metronomy
+Aya Nakamura
+Mr Oizo
+Rex Orange County
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Jan - 23:26 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clem

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:44 (2019)    Post subject: We love green Reply with quote

Laughing

PostPosted: Sun 20 Jan - 22:14 (2019)    Post subject: We love green Reply with quote

Du coup ça donne:

• Samedi 1er Juin :
BOOBA - CHRISTINE AND THE QUEENS - FKA TWIGS - METRONOMY - AYA NAKAMURA - REX ORANGE COUNTY - LAURENT GARNIER - RICARDO VILLALOBOS - SEBASTIAN - PEGGY GOU - NICOLAS LUTZ - MALIK DJOUDI & plus à venir

• Dimanche 2 Juin :
TAME IMPALA - FUTURE - ROSALIA - FLAVIEN BERGER - KALI UCHIS - HAMZA - COURTNEY BARNETT - MR OIZO avec Flat Eric - TORO Y MOI - BONOBO dj set - YVES TUMOR Full Band - MALL GRAB - LENA WILLIKENS - POND - MARIE DAVIDSON & plus à venir

Moi j'aimerais bien voir Aya Nakamura et faire du yaourt sur Djadja Embarassed Embarassed
Back to top
Dewaere

PostPosted: Tue 22 Jan - 01:55 (2019)    Post subject: We love green Reply with quote

C'est quand même dingue que sur la playlist type du Parisien 2019, ils arrivent à en choper autant !
Back to top
Srdn

PostPosted: Tue 19 Feb - 17:53 (2019)    Post subject: We love green Reply with quote

Nouveaux noms !
-Erykah Badu
-Vald
-IDLES
-Columbine
-Leon Vyneall
-Nu Guinea
-Altin Gün
-Johan Papaconstantino
-The Mauskovic Dance Band
-Folamour
-Zola (Lui et Booba dans un festoche de bobo parisien, ça me fait bien marrer)
-Flohio
-Blu Samu
-13Blocks
-Miley Serious
-Glitter

Bon franchement, ça, en plus des autres noms déjà annoncé, je trouve que c'est très sympa,
Mais quand tu vois le Tinals à côté...
Back to top
firestarter

PostPosted: Mon 4 Nov - 22:45 (2019)    Post subject: We love green Reply with quote

Lana Del Rey, premier nom annoncé pour 2020.

PostPosted: Mon 4 Nov - 23:02 (2019)    Post subject: We love green Reply with quote

firestarter wrote:

Exclue France au passage.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 4 Nov - 23:42 (2019)    Post subject: We love green Reply with quote

crono wrote:
firestarter wrote:

Exclue France au passage.

Tant mieux Mr. Green
Back to top
firestarter

PostPosted: Fri 20 Dec - 13:26 (2019)    Post subject: We love green Reply with quote

2020 : Young Thug, Lana Del Rey, Bad Bunny, Disclosure, Ninho, Koba Lad, Lomepal & friends, Wizkid, Mr Eazi, Sampa the Great, Kampire, DJ Lag, Lous and the Yakuza, Koffee.
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation