forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

We love green
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Thu 15 Mar - 18:01 (2018)    Post subject: We love green Reply with quote

Le President wrote:
que cette prog est degueulasse...

Rolling Eyes
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Mar - 18:01 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le President

PostPosted: Fri 16 Mar - 11:26 (2018)    Post subject: We love green Reply with quote

crono wrote:
Le President wrote:

Rolling Eyes

et pourtant je suis tres pour l'ecclectisme..
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Fri 16 Mar - 12:38 (2018)    Post subject: We love green Reply with quote

Le President wrote:
crono wrote:
Le President wrote:

Rolling Eyes

Ça n'empêche nullement le mauvais goût Razz
Back to top
crono

PostPosted: Fri 16 Mar - 12:47 (2018)    Post subject: We love green Reply with quote

Tyler durden wrote:
Le President wrote:
crono wrote:
Le President wrote:

Rolling Eyes

Ça n'empêche nullement le mauvais goût Razz

Clairement.
Back to top
Zguv

PostPosted: Fri 16 Mar - 21:14 (2018)    Post subject: We love green Reply with quote

crono wrote:
Le President wrote:

Rolling Eyes

Si, si.
Back to top
Dewaere

PostPosted: Fri 16 Mar - 23:17 (2018)    Post subject: We love green Reply with quote

'tain c'est fou, cette prog c'est vraiment la playlist d'un parisien de la ligne 3.
Back to top
crono

PostPosted: Sat 17 Mar - 00:12 (2018)    Post subject: We love green Reply with quote

Dewaere wrote:
'tain c'est fou, cette prog c'est vraiment la playlist d'un parisien de la ligne 3.

Je prends ça pour un compliment Cool
Back to top
Zguv

PostPosted: Sat 17 Mar - 10:20 (2018)    Post subject: We love green Reply with quote

Dewaere wrote:

Et je pense que c'était leur but.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 17 Mar - 10:21 (2018)    Post subject: We love green Reply with quote

Zguv wrote:
Dewaere wrote:

Et je pense que c'était leur but.

Clairement
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Mon 19 Mar - 19:14 (2018)    Post subject: We love green Reply with quote

Non mais rien que le dimanche, King Krule et The Internet, ça justifie le déplacement!! The Internet, c'est le meilleur truc que j'ai vu en live en 2017.
Back to top
Duff

PostPosted: Tue 27 Mar - 08:15 (2018)    Post subject: We love green Reply with quote

Je ne me ferai pas avoir cette année (même si j'aurais bien aimé voir Beck/Björk). L'an dernier j'y suis allé un jour pour voir flying lotus et je suis rentré dégoûté par le festival: que ça soit son orga, sa fréquentation, ses prix, etc...

@Tyler : le festival fini à l'heure des derniers métros si je ne dis pas de bêtises
Back to top
loupnoir

PostPosted: Wed 28 Mar - 08:09 (2018)    Post subject: We love green Reply with quote

Tyler durden wrote:
The Internet, c'est le meilleur truc que j'ai vu en live en 2017.

Quelqu'un de mauvaise foi, pour te taquiner gentiment, aurait été prompt à te répondre que dans ce cas tu n'as pas du voir beaucoup de concerts intéressants en 2017
En contrepartie, il aurait été légitime de ta part de rétorquer hôpital charité toussa
Wink

Bordel
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Fri 6 Apr - 11:53 (2018)    Post subject: We love green Reply with quote

loupnoir wrote:
Tyler durden wrote:
The Internet, c'est le meilleur truc que j'ai vu en live en 2017.

Quelqu'un de mauvaise foi, pour te taquiner gentiment, aurait été prompt à te répondre que dans ce cas tu n'as pas du voir beaucoup de concerts intéressants en 2017
En contrepartie, il aurait été légitime de ta part de rétorquer hôpital charité toussa
Wink

Bordel

Tout se perd ici... C'était en 2016 en plus, je me suis planté. C'est franchement énorme comme groupe et encore plus sur scène
Back to top
crono

PostPosted: Thu 12 Apr - 17:58 (2018)    Post subject: We love green Reply with quote

J'ai comme l'impression que le service de com de WLG a communiqué les services de la presse féminines....

Back to top
P

PostPosted: Tue 22 May - 10:55 (2018)    Post subject: We love green Reply with quote

Duff wrote:
Je ne me ferai pas avoir cette année (même si j'aurais bien aimé voir Beck/Björk). L'an dernier j'y suis allé un jour pour voir flying lotus et je suis rentré dégoûté par le festival: que ça soit son orga, sa fréquentation, ses prix, etc...

@Tyler : le festival fini à l'heure des derniers métros si je ne dis pas de bêtises

je suis bien tenté par le dimanche au vu de la prog, mais je flippe à mort à l'idée de me taper une journée en camp de concentration pour hipster, et je dis ça alors que j'ai plus foutu les pieds dans un gros festival parisien depuis 2010 à peu près, après avoir failli m'immoler par le feu à rock en seine ou aux solidays. C'est vraiment si horrible que ça le we love green ? Je veux voir Bjork !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation