forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

We love green
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le President

PostPosted: Wed 7 Jun - 10:45 (2017)    Post subject: We love green Reply with quote

mettre Jaar en face de Recondite et Maceo Plex, c'est completement con...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jun - 10:45 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Martin

PostPosted: Wed 7 Jun - 10:49 (2017)    Post subject: We love green Reply with quote

Et 1h15 de Richie Hawtin c'est comment dire Shocked Shocked Shocked
Je suis surpris c'est pas le genre du gars de faire des petits sets même si il présente un nouveau projet.

PostPosted: Wed 7 Jun - 10:52 (2017)    Post subject: We love green Reply with quote

Martin wrote:
Je suis surpris c'est pas le genre du gars de faire des petits sets même si il présente un nouveau projet.

La dernière fois quand je l'ai vu au Pukkel et que c'était aussi un projet d'été il jouait qu'une heure.
Back to top
Martin

PostPosted: Wed 7 Jun - 10:57 (2017)    Post subject: We love green Reply with quote

crono wrote:
Martin wrote:

La dernière fois quand je l'ai vu au Pukkel et que c'était aussi un projet d'été il jouait qu'une heure.

Ah merci pour l'info Wink
Mais une heure connaissant le bonhomme et me connaissant ça me frustrerai

PostPosted: Thu 8 Jun - 14:27 (2017)    Post subject: We love green Reply with quote

Bon, j'ai peut-être trouvé une combine pour avoir des pass pas cher : S'incrire sur https://guestme.live/ pour un mois (33€), il y a des invitations pour chaque jour du festival... J'ai lu leurs conditions générales, ça me semble infaillible...
(moi je ne peux plus y aller le samedi finalement, je me tâte pour le dimanche du coup)
Back to top
Clem

PostPosted: Thu 8 Jun - 14:30 (2017)    Post subject: We love green Reply with quote

Sinon les sacs à dos sont interdits sur le festival.
Seuls sont autorisés les petits sacs à mains, pochettes et bananes.

PostPosted: Thu 8 Jun - 14:46 (2017)    Post subject: We love green Reply with quote

Clem wrote:
Sinon les sacs à dos sont interdits sur le festival.
Seuls sont autorisés les petits sacs à mains, pochettes et bananes.

La situation semble tendue en ce moment à Paris, depuis cette semaine j'ai repéré des agents de sécurité privée supplémentaires à l'entrée des lieux publics et dans ma station de RER.
Back to top
Duff

PostPosted: Thu 8 Jun - 16:22 (2017)    Post subject: We love green Reply with quote

Duff wrote:
Bon, j'ai peut-être trouvé une combine pour avoir des pass pas cher : S'incrire sur https://guestme.live/ pour un mois (33€), il y a des invitations pour chaque jour du festival... J'ai lu leurs conditions générales, ça me semble infaillible...
(moi je ne peux plus y aller le samedi finalement, je me tâte pour le dimanche du coup)

Bon, j'ai essayé et ça marche. Par contre on ne peut prendre qu'un seul jour : en fait, on ne peut prendre qu'un seul événement à la fois sur le site, et la deadline pour prendre le 2eme jour du festival est avant le 1er jour (je ne sais pas si c'est clair).
Back to top
crono

PostPosted: Fri 16 Jun - 17:56 (2017)    Post subject: We love green Reply with quote

Quote:

Pour cette édition 2017, le soleil n’était pas seul au rendez-vous. Avec 58 000 festivaliers, WE LOVE GREEN a connu une af uence record. Un succès égal sur les deux jours du festival et ce sentiment d’avoir franchi une étape, de basculer progressivement dans une autre dimension : une fréquentation en hausse donc (+20%) mais également un site plus vaste, bien plus d’artistes, de découvertes, d’intervenants et les programmes Think Tank innovants (conférences, projections, expositions, pépinière de start-up, sélection et formation restaurateurs, résidence scénographique et artistique).

Autre motif de satisfaction, WE LOVE GREEN s’installe durablement au coeur du Bois de Vincennes. D’ailleurs, durant ce week- end du 10 et 11 juin, aucune nuisance sonore n’a été signalée dans les villes avoisinantes. La Plaine de la Belle Étoile, inaugurée lors de cette 6ème édition, devient, pour les années à venir, le terrain de jeux du festival. Une sédentarisation qui n’a rien d’anecdotique, tant elle ouvre de nouvelles perspectives et garantit une expérience plus globale et optimisée pour le public. WE LOVE GREEN entend ainsi présenter une offre culturelle sans cesse plus éclectique, ouvrir de nouveaux canaux d’expression plutôt que multiplier les grandes scènes, promouvoir la création sous toutes ses formes. Et ce, avec l’espoir de toujours innover…

Plus que jamais, WE LOVE GREEN entend incarner ce festival pionnier et citoyen, à la fois grand rassemblement populaire et agitateur d’idées.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 17 Nov - 11:46 (2017)    Post subject: We love green Reply with quote

Quote:
☀️ SAVE YOUR DATE : WEEK-END DU 2 & 3 JUIN 2018 AU BOIS DE VINCENNES, PARIS 12em ☀️À très très bientôt pour les 1ers noms !
Pour 2018, le Festival entre dans une nouvelle dimension et s'installe pour les prochaines années sur la Plaine de la Belle Étoile au coeur du Bois de Vincennes, avec son cortège de nouveautés : des scènes jeunes talents inédites & minis dancefloors cachés, des parcours artistiques dans les sous-bois, un grand banquet scénographié, des installations design impressionantes, une production logistique optimisée... pour une édition qui s'annonce grandiose !
En attendant revivez les meilleurs moments de l'édition précédente ! Concerts et dj sets exceptionnels, des intervenants engagés, 2 prix Nobel, un soleil incroyable et près de 60 000 festivaliers avec nous pour ces 2 jours de fête !
Back to top
bluebob

PostPosted: Wed 22 Nov - 13:48 (2017)    Post subject: We love green Reply with quote

apparemment ?
Back to top
crono

PostPosted: Wed 22 Nov - 15:38 (2017)    Post subject: We love green Reply with quote

Tu m'as devancé.

Un peu quand même.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 22 Nov - 15:46 (2017)    Post subject: We love green Reply with quote

Grave, ils font un vrai joli coup
Back to top
loupnoir

PostPosted: Thu 23 Nov - 08:40 (2017)    Post subject: We love green Reply with quote

quel grand souvenir, Bjork à RES

bordel
Back to top
Clem

PostPosted: Thu 23 Nov - 10:07 (2017)    Post subject: We love green Reply with quote

loupnoir wrote:
quel grand souvenir, Bjork à RES

bordel

Les spectateurs de la Route du Rock en gardent aussi un souvenir intarissable Surprised
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation