forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Top Album 2016
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Tue 13 Dec - 16:29 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

Y a que sur le Kanye West que je te suis pas forcément. Je l'ai découvert récemment mais je le trouve pas si moche (même s'il faudrait lui interdire tout effet sur sa voix)

@ Crono : même pas surpris pour La Femme
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Dec - 16:29 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Tue 13 Dec - 16:49 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

Je précise que j'ai aimé (voire adoré) 9 de ces 13 artistes à une époque, y compris Kanye, mais lui ça commence à faire longtemps qu'il fait du caca dégoulinant de prétention.

PostPosted: Tue 13 Dec - 16:57 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

RabbitIYH wrote:
Je précise que j'ai aimé (voire adoré) 9 de ces 13 artistes à une époque, y compris Kanye, mais lui ça commence à faire longtemps qu'il fait du caca dégoulinant de prétention.

Je suis sûr que tu n'as jamais aimé FWF Mr. Green

Bon, je ne me plains pas, y a aucun truc que je défendrais bec et ongles dans cette shitlist (à la limite le Kanye, mais on en a déjà débattu et faut que je me le réécoute).
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 13 Dec - 20:01 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

RabbitIYH wrote:

TU vois autant je te suivrais sans souci sur les 2 précédents qui étaient des merdes sans nom, mais celui là je le trouve pas mal. Pas le meilleur mais pas mal. Sinon pour le reste pareil que toi - je trouve le Ty Segall aceptable sans plus et les autres pourris (Sinon je dois même être un des seuls ici à avoir aimé Animal Collective il y a longtemps  Embarassed )
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Wed 14 Dec - 01:43 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
(Sinon je dois même être un des seuls ici à avoir aimé Animal Collective il y a longtemps  Embarassed )

Non moi aussi.

crono wrote:

RabbitIYH wrote:

Je suis sûr que tu n'as jamais aimé FWF Mr. Green

Non eux je découvre et ça donne pas envie. Laughing

PostPosted: Wed 14 Dec - 07:02 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

Le Oathbreaker et le DIIV, ils valent vraiment la peine?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 14 Dec - 07:22 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

Le Oathbreaker, je le trouve vite lourdingue.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 14 Dec - 07:27 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

http://pitchfork.com/features/lists-and-guides/9980-the-50-best-albums-of-2…

Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Wed 14 Dec - 08:10 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

RabbitIYH wrote:

pas facile a faire les shitlists hein.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Wed 14 Dec - 08:12 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
RabbitIYH wrote:

TU vois autant je te suivrais sans souci sur les 2 précédents qui étaient des merdes sans nom, mais celui là je le trouve pas mal. Pas le meilleur mais pas mal. Sinon pour le reste pareil que toi - je trouve le Ty Segall aceptable sans plus et les autres pourris (Sinon je dois même être un des seuls ici à avoir aimé Animal Collective il y a longtemps  Embarassed )

les 2 derniers ? tu parles de watch the trones ou beautiful dark fantasy ? Les 2 sont des chefs d'oeuvres de pop hop mainstream. Remplit de tube de qualité et des morceaux bien bon. Autant yeezus, on peut en parler, mais n'abusons pas, sa seule daube reste 808 and heartbreak.
Back to top
willy

PostPosted: Wed 14 Dec - 11:39 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

Pour les rappeurs et autre RnBistes qui sont hors du top20 chez Pitchfork, c'est tout de même la honte !

Au-delà de ça il va donc falloir que j'écoute l'album de Solange.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 14 Dec - 13:03 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Nico 77 wrote:
RabbitIYH wrote:

les 2 derniers ? tu parles de watch the trones ou beautiful dark fantasy ? Les 2 sont des chefs d'oeuvres de pop hop mainstream. Remplit de tube de qualité et des morceaux bien bon. Autant yeezus, on peut en parler, mais n'abusons pas, sa seule daube reste 808 and heartbreak.

Ha non merde je parlais pas de my beautiful... que je trouve pas mal. Yeezus est une daube sans nom. Watch the throne j'ai pas aimé. 808s est en effet pas bien bon non plus malgré 2/3 bons morceaux.
Back to top
Gacks

PostPosted: Wed 14 Dec - 16:11 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Conrad jteu nik wrote:
Nico 77 wrote:
RabbitIYH wrote:

Ha non merde je parlais pas de my beautiful... que je trouve pas mal. Yeezus est une daube sans nom. Watch the throne j'ai pas aimé. 808s est en effet pas bien bon non plus malgré 2/3 bons morceaux.

il y a de très bon titres sur yeezus, genre black skinhead... à part bound 2 je crois que tout est bien loin d'être de la daube
Back to top
Visit poster’s website
crono

PostPosted: Wed 14 Dec - 16:34 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

willy wrote:

Au-delà de ça il va donc falloir que j'écoute l'album de Solange.

Il est mortel
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 14 Dec - 19:24 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

http://www.stereogum.com/1914718/the-40-best-metal-albums-of-2016/franchises/2016-in-review/
J'approuve complètement le numéro 1. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation