forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Top Album 2016
Goto page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
 
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 7,569

PostPosted: Tue 29 Nov - 11:02 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

http://www.rollingstone.com/music/lists/50-best-albums-of-2016-w451265

Hop, presque le même...


J'ai vraiment pas écouté grand chose de cette année


Last edited by crono on Thu 1 Dec - 16:17 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 29 Nov - 11:02 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 7,569

PostPosted: Thu 1 Dec - 16:10 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

Bim, Stereogum!

http://www.stereogum.com/featured/the-50-best-albums-of-2016/?utm_source=fa…


Décidément, Beyoncé écrase tout...
Back to top
HenriDèsMetal


Offline

Joined: 27 Feb 2013
Posts: 9,134
Localisation: Ton Cul

PostPosted: Thu 1 Dec - 16:22 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

Quelqu'un l'a écouté, le Beyoncé?
Back to top
willy


Offline

Joined: 27 Feb 2013
Posts: 1,182

PostPosted: Thu 1 Dec - 16:55 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Quelqu'un l'a écouté, le Beyoncé?

Oui. Il est noté 4,2 / 6 dans mon tableur Excel. Sachant qu'il faut avoir au moins 4,8 pour figurer dans mon top de fin d'année.

Ya des bons titres.
Formation est une tuerie.
M'enfin j'ai pas accroché à l'ensemble du skeud.

Après, j'ai pas cherché à tout comprendre mais il y a semble-t-il une grande ambition revendicative (notamment pour la cause Black) dans les textes.
Et puis, c'est un oeuvre à part entière. Le CD est accompagné d'un DVD. Sorte de long clip d'une heure qui accompagne les titres de l'album.
Plutôt bien foutu avec une belle image au passage.
Back to top
crono


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 7,569

PostPosted: Thu 1 Dec - 16:57 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Quelqu'un l'a écouté, le Beyoncé?


Ouais.
Bon ok c'est plutôt du haut de gamme par rapport à ce qu'elle fait, pas très tubesque mais il s'écoute de bout en bout. Mais bon, j'ai vite arrêté de l'écouter après son concert.
Back to top
Nifa


Offline

Joined: 27 Feb 2013
Posts: 1,457

PostPosted: Thu 1 Dec - 16:58 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Quelqu'un l'a écouté, le Beyoncé?


Y a des trucs genre Rihanna, Kanye west, Radiohead dans ces tops. Donc bon niveau crédit...

Sinon quelqu'un à écouter le A tribe called quest ?
Back to top
crono


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 7,569

PostPosted: Thu 1 Dec - 16:59 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

Nifa wrote:

Sinon quelqu'un à écouter le A tribe called quest ?


Que le premier disque.
Bordel, les doubles albums ça fait tellement chier
Back to top
Nifa


Offline

Joined: 27 Feb 2013
Posts: 1,457

PostPosted: Thu 1 Dec - 17:02 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

Ah ouais j'aime pas non plus c'est assez chiant... Et alors ?
Back to top
HenriDèsMetal


Offline

Joined: 27 Feb 2013
Posts: 9,134
Localisation: Ton Cul

PostPosted: Thu 1 Dec - 17:06 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

Nifa wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Quelqu'un l'a écouté, le Beyoncé?


Y a des trucs genre Rihanna, Kanye west, Radiohead dans ces tops. Donc bon niveau crédit...


Ouais mais bon, y'a aussi de bons trucs et si l'idée est de ne pas se faire dicter ses choix par ces topics, autant avoir écouté les disques ou avoir des avis un peu hors industrie du cool avant de les éliminer.
D'autant que c'est devenu un tel phénomène de société cette fille, que je suis curieux de savoir si elle fait la même merde que Rihanna & co, ou si elle a vraiment un truc.
D'ailleurs, tant qu'on est dans la famille Knowles, je trouve le single de sa frangine plutôt chouette.

Nifa wrote:
Sinon quelqu'un à écouter le A tribe called quest ?


Cf. tomik idoine.

C'est une tuerie, y'a rien à dire.
Back to top
crono


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 7,569

PostPosted: Thu 1 Dec - 17:21 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

D'ailleurs, tant qu'on est dans la famille Knowles, je trouve le single de sa frangine plutôt chouette.


J'avais surkiffé son premier EP en 2012 ou 2013.
Faut que j'arrive à m'écouter son album, du tiers que j'en ai entendu ça a l'air d'être du très bon.

Tain, trop de trucs à écouter d'ici janvier
Back to top
Gacks


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 613
Localisation: Belize

PostPosted: Fri 2 Dec - 10:45 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Quelqu'un l'a écouté, le Beyoncé?


ben voyons, évidemment !

HenriDèsMetal wrote:
Nifa wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Quelqu'un l'a écouté, le Beyoncé?


Y a des trucs genre Rihanna, Kanye west, Radiohead dans ces tops. Donc bon niveau crédit...


Ouais mais bon, y'a aussi de bons trucs et si l'idée est de ne pas se faire dicter ses choix par ces topics, autant avoir écouté les disques ou avoir des avis un peu hors industrie du cool avant de les éliminer.
D'autant que c'est devenu un tel phénomène de société cette fille, que je suis curieux de savoir si elle fait la même merde que Rihanna & co, ou si elle a vraiment un truc.
D'ailleurs, tant qu'on est dans la famille Knowles, je trouve le single de sa frangine plutôt chouette.


elle est plus trop à comparer avec Riri , elle a une grosse prod derriere qui est plutôt cool, et c'est de moins en moins orienté tubes



HenriDèsMetal wrote:
Nifa wrote:
Sinon quelqu'un à écouter le A tribe called quest ?


Cf. tomik idoine.

C'est une tuerie, y'a rien à dire.
mais graveee bordel
Back to top
Visit poster’s website
Conrad jteu nik


Offline

Joined: 06 Mar 2013
Posts: 2,189

PostPosted: Fri 2 Dec - 11:00 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

crono wrote:
Nifa wrote:

Sinon quelqu'un à écouter le A tribe called quest ?


Que le premier disque.
Bordel, les doubles albums ça fait tellement chier


au temps du mp3, ce genre de remarque est completement déplacé.
"oh fait chier un double cd quoi, 2x40 minutes, putain je préfère écouter 3 fois cet album de taylor swift de 39 minutes, ça prends moins de temps"
Back to top
Conrad jteu nik


Offline

Joined: 06 Mar 2013
Posts: 2,189

PostPosted: Fri 2 Dec - 11:02 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Nifa wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Quelqu'un l'a écouté, le Beyoncé?


Y a des trucs genre Rihanna, Kanye west, Radiohead dans ces tops. Donc bon niveau crédit...


Ouais mais bon, y'a aussi de bons trucs et si l'idée est de ne pas se faire dicter ses choix par ces topics, autant avoir écouté les disques ou avoir des avis un peu hors industrie du cool avant de les éliminer.
D'autant que c'est devenu un tel phénomène de société cette fille, que je suis curieux de savoir si elle fait la même merde que Rihanna & co, ou si elle a vraiment un truc.
D'ailleurs, tant qu'on est dans la famille Knowles, je trouve le single de sa frangine plutôt chouette.

Nifa wrote:
Sinon quelqu'un à écouter le A tribe called quest ?


Cf. tomik idoine.

C'est une tuerie, y'a rien à dire.


tout a fait, d'ailleurs le beyoncé est vraiment pas mal, c'était ma première fois pour elle et j'aime bien. Ya du bon titre et pas de tube putassier, même son sigle sur Ofive, je sais pas comment quelqu'un a validé ça tellement c'est pas radio friendly
Et rihanna par contre, c'est que de la merde, a part la musqiue de star trek (qui est pas sur l'album)

Bon je vais finir par écouter a tribe called quest
Back to top
Jul


Offline

Joined: 02 Mar 2013
Posts: 384
Localisation: Orleans

PostPosted: Fri 2 Dec - 11:14 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:

D'ailleurs, tant qu'on est dans la famille Knowles, je trouve le single de sa frangine plutôt chouette.


J'avais surkiffé son premier EP en 2012 ou 2013.
Faut que j'arrive à m'écouter son album, du tiers que j'en ai entendu ça a l'air d'être du très bon.

Tain, trop de trucs à écouter d'ici janvier


J'avais beaucoup aimé l'EP avec la pochette orange, je lui trouvais une bonne fraîcheur. Là je me suis lancé dans le LP, est pour l'instant je n'accroche pas...
Back to top
boutch


Offline

Joined: 01 Feb 2016
Posts: 510
Localisation: Belgique

PostPosted: Mon 5 Dec - 12:56 (2016)    Post subject: Le Top Album 2016 Reply with quote

Un petit top sur le Facebook de Converge

Quote:
Greetings friends! 2016 had more than it's fair share of ups and downs. We're living in tumultous times right now to say the least and music has always been what pulled me through. So with that in mind here is a list of records I enjoyed this year. As always it's not a best of list (because who the hell am I to judge what's best), just a bunch of stuff I found myself listening to alot. Hopefully you have all of these and if you don't then please check them out. If you think I missed something good then please share it in the comments because I always need a new record to listen to! Thanks and enjoy.
- Nate
Savages - Adore Life (hands down my album of the year)
Neurosis - Fires Within Fires
Sumac - What One Becomes
Wovenhand - Star Treatment
Tribe Called Quest - We Got It From Here
David Bowie - Blackstar
Swans - The Glowing Man
Martyrdod - List
Hexvessel- When We Are Death
Iggy Pop - Post Pop Depression
The Body/Full Of Hell -One Day You Will Ache Like I Ache
Oranssi Pazuzu - Varahtelija
Black Mountain - IV
Nick Cave & The Bad Seeds - Skeleton Tree
Chelsea Wolfe - Hypnos/Flame
White Lung - Paradise
Marissa Nadler - Strangers
Dag Nasty - Cold Heart
Red Hare - Lexicon Mist
Sturgil Simpson - A Sailor’s Guide To The Earth
Bob Mould - Patch The Sky
Blast/Eyehategod - Split
Loretta Lynn - Full Circle
Nails - You Will Never Be One Of Us
Descendents - Hypercafium Spazzinate
Dinosaur Jr - Give A Glimpse Of What Yer Not
Eerie - Eerie
Helms Alee - Stillicide
Metz - Eraser
Ray Lamontagne - Ouroboros (a big surprise, never dug him before this one)
Hammers Of Misfortune - Dead Revolution
Touche Amore - Stage Four
Pile - Special Snowflakes/Mama’s Lipstick
Okkultokrati - Raspberry Dawn
Emma Ruth Rundle - Marked For Death
Oathbreaker - Rheia
The Sonics - This Is The Sonics (I know this came out in 2015 but I totally missed out!!)
Planes Mistaken For Stars - Prey
Slow Death - Demo
Jesu/Sun Kil Moon - S/T
Youth Code - Commitment To Complications
Gillian Welch - Boots No. 1: The Official Revival Bootleg
Chavez - Cockfighters (technically this doesn’t come out until 2017 but the one song that’s been released is GREAT)
Soundgarden - Badmotorfinger Super Deluxe Edition (the outtakes and bonus tracks are essential)
Dazzling Killmen - Face Of Collapse Reissue
Betty Davis - The Columbia Years 1968 - 1969
Soggy - S/T Reissue (so awesome to have a real physical copy of this album finally)
Leonard Cohen - You Want It Darker
Full Of Hell/Nails - Split
Lera Lynn - Resistor
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 of 16

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group