forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2017
Goto page: <  1, 2, 353, 54, 55

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 26 Jan - 20:34 (2018)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

RabbitIYH wrote:
Benben wrote:

Mais en gros : The Offspring > NOFX, Bad Religion, Face to Face > Sick Of It All (signés sur Fat Wreck à l'époque) > Black Flag > Minor Threat / Fugazi

Tiens un peu pareil (même si c'était complètement accessoire dans mon exploration de la musique à l'époque qui était plutôt indie rock/électro), à part pour NOFX que j'ai toujours trouvé assez dégueu. Et puis après, At The Drive-In... Pas de case RATM pour moi non plus comme je le disais.

ben je sais pas ton age, mais en fait en ayant moins de 37 ans, les ratm c'est pas non plus évident évident.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Jan - 20:34 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 26 Jan - 20:35 (2018)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

crono wrote:
Nifa wrote:
Je crois que je suis arrivé au punk hardcore grâce à la bo d'un Tony Hawk sur DS, où y avais California Uber Alles des Dead kennedy's que j'écoutais en boucle. Pis après par ramifications, comme d'hab.

C'était jouable sur NDS Tony Hawk ou c'était de la grosse daube??

Il voulait pas dire PS ?
Cela dit, la bo de tony hawk 2 a ouvert pas mal de gens a des trucs cools.
Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 26 Jan - 23:40 (2018)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
crono wrote:
Nifa wrote:
Je crois que je suis arrivé au punk hardcore grâce à la bo d'un Tony Hawk sur DS, où y avais California Uber Alles des Dead kennedy's que j'écoutais en boucle. Pis après par ramifications, comme d'hab.

C'était jouable sur NDS Tony Hawk ou c'était de la grosse daube??

Il voulait pas dire PS ?
Cela dit, la bo de tony hawk 2 a ouvert pas mal de gens a des trucs cools.

Sur NDS.
C'était à mon petit frère, j'y jouais pas souvent quoi mais oui, c'était dosable.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 353, 54, 55
Page 55 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation