forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2017
Goto page: <  1, 2, 352, 53, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Wed 24 Jan - 17:45 (2018)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Je l'ai écouté qu'une fois et ça m'a pas transcendé. Pas infâme pas marquant non plus. Dans le genre revenants de la fusion j'ai bien aimé le Body Count par contre.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Jan - 17:45 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewaere

PostPosted: Wed 24 Jan - 18:40 (2018)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

C'est quoi un puriste dans la France de l'après-guerre?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 24 Jan - 19:52 (2018)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

crono wrote:
Bordel on s'engueule sur RATM et personne ici n'a donné un avis sur l'album de Prophets Of Rage!

(moi je l'aime bien mais il ne faut pas trop le crier trop fort, j'ai l'impression que c'est la honte Embarassed )

Passé 2 titres il est assez honteux, en effet. Mais bon, en live ça le fait et c'est tout ce qui compte.

Sinon Lapin, t'as craqué. Je remettrais bien 2 balles dans la machine, mais c'est plus drôle.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 24 Jan - 20:42 (2018)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

RabbitIYH wrote:
RabbitIYH wrote:
faut sans doute avoir été élevé à RATM et compagnie

Tout à fait accessoirement, on n'aurait même pas cette conversation si au lieu de vous jeter comme des morfales sur la référence qui fait mal à l'ego vous aviez mieux lu et compris mon message.

Parce qu'arrêtez moi si je me trompe mais personne n'a été élevé au NYHC ici, parce qu'on avait tous quoi, 5 ou 10 ans ? Donc j'en connais qui ont été sûrement été biberonnés à RATM et ont eu leur période NYHC plus tard, histoire de se faire une culture et d'écouter les vrais.

Donc en gros c'est comme la différence entre les gens qui ont été élevés au nu gaze et ont eu leur période shoegaze en 2008, ils vont te dire que The Pains of Being Pure at Heart c'est sympa, que ça fait plaisir de réentendre du vrai shoegaze en 2010, alors que les gens qui ont VRAIMENT été élevés au shoegaze te diront c'est quoi cette resucée anachronique et inutile d'un truc que tant de groupes faisaient bien mieux à l'époque, l'opportunisme en moins.

Donc je maintiens que pour tellement kiffer Incendiary faut sans doute avoir été biberonné à RATM. Razz

Bisous.

TPOBPAH c'est sympa (enfin le temps d'un album) Mr. Green
Back to top
Benben

PostPosted: Wed 24 Jan - 22:01 (2018)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

RabbitIYH wrote:
Conrad jteu nik wrote:
tu confondrais pas washington et new york ?

Les puristes savent bien que tout le NYHC descend de Minor Threat. Moi en tant que puriste d'un autre genre j'ai zappé tout cet entre-deux new-yorkais de bouddhistes républicains thrasheux pour retourner directement à Washington et Fugazi.

Mais hé dis donc, à prendre tout le monde de haut comme ça (comme d'habitude ? haha) tu ne parlerais pas de ce que tu ne connais pas et aurais oublié de citer Black Flag comme grosse influence du NYHC ?
(Je m'immisçais juste dans votre discussion pour remettre les pendules à l'heure de LA. et d'ailleurs tout autant que Noir Désir (Cf rumeurs et certitudes), RATM et Prophets of Rage ça me passe largement au dessus de la tête Cool )
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Thu 25 Jan - 01:55 (2018)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Benben wrote:

Mais hé dis donc, à prendre tout le monde de haut comme ça (comme d'habitude ? haha) tu ne parlerais pas de ce que tu ne connais pas

Euh, et nous on se connaît ?

Rho mais non je prends personne de haut. Je m'adapte juste au ton des remarques qu'on me fait. Twisted Evil Bah si le jeu c'est de citer des noms on peut aussi mentionner Bad Brains, voire les Dead Kennedys (que j'aime beaucoup plus que tout ça personnellement). Après si certains surkiffent le Incendiary c'est tant mieux hein, moi j'ai jamais eu qu'une courte période punk, et une période HC punk encore plus courte, la musique sans atmosphère ça m'intéresse plus depuis longtemps donc aujourd'hui je suis plutôt black metal pour me relaxer, rien à voir mais voilà. Razz

Nico 77 wrote:
Dans le genre revenants de la fusion j'ai bien aimé le Body Count par contre.

Oui moi aussi, bien cool.

PostPosted: Thu 25 Jan - 08:28 (2018)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Pas sur que le but du "débat" était de savoir lequel de nous a la plus grosse culture HxC...

Il n'y a que très peu de liens entre RATM et Incendiary, le seul qui m’apparaît est peut être la voix du chanteur, ressemblant à celle de Zack quelque peu... Comme ça été dit RATM c'est de la fusion, ça groove beaucoup plus, Incendiary c'est du punk hardcore. End of the story.
Back to top
Nifa

PostPosted: Thu 25 Jan - 08:28 (2018)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Et je l'ai pas trop écouté le Prophet, mais pour une fois je suis dans ton camp cronal.
Back to top
Benben

PostPosted: Thu 25 Jan - 10:18 (2018)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

RabbitIYH wrote:
Benben wrote:

Mais hé dis donc, à prendre tout le monde de haut comme ça (comme d'habitude ? haha) tu ne parlerais pas de ce que tu ne connais pas

Euh, et nous on se connaît ?

Rho mais non je prends personne de haut. Je m'adapte juste au ton des remarques qu'on me fait. Twisted Evil Bah si le jeu c'est de citer des noms on peut aussi mentionner Bad Brains, voire les Dead Kennedys (que j'aime beaucoup plus que tout ça personnellement). Après si certains surkiffent le Incendiary c'est tant mieux hein, moi j'ai jamais eu qu'une courte période punk, et une période HC punk encore plus courte, la musique sans atmosphère ça m'intéresse plus depuis longtemps donc aujourd'hui je suis plutôt black metal pour me relaxer, rien à voir mais voilà. Razz

T'avais juste tenu un discours similaire avec moi une fois précédente, c'est pour ça ça me faisait marrer de te faire remarquer ton erreur (d'autant que la je pouvais, je suis sur de moi sur ce coup). (sans méchanceté hein)

Concernant Incendiary, j'ai bien aimé l'album mais j'avoue que ce genre de Hardcore ne m'intéresse plus trop aujourd'hui (Verse, Champion, l'écurie Bridge 9 2000's de manière générale). et je vois qu'un très lointain rapport avec RATM par contre
Après ce que j'ai trouvé intéressant chez eux c'est les riffs de gratte qui tricotent entre 2 riffs de Tough Guy haha
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Thu 25 Jan - 12:16 (2018)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Benben wrote:

T'avais juste tenu un discours similaire avec moi une fois précédente, c'est pour ça ça me faisait marrer de te faire remarquer ton erreur (d'autant que la je pouvais, je suis sur de moi sur ce coup). (sans méchanceté hein)

Sans méchanceté non plus mais sans parler du fait que tu me reproches de prendre tout le monde de haut (comme si j'avais la prétention d'y connaître vraiment quelque chose en punk à chiens, ce serait bien la meilleure Razz ) tout en... me prenant de haut justement (et tu es bien le premier à prendre qui ce soit de haut dans cette conversation en fait, voilà donc pour ton erreur à toi), mon "erreur" pour mettre les choses au clair c'était de n'avoir mentionné qu'une seule des 350 influences du NYHC - qui n'était même pas le sujet de la conversation à la base - et pas celle qui te venait à l'esprit ? Bah mea culpa alors. Laughing

PostPosted: Thu 25 Jan - 15:33 (2018)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
RabbitIYH wrote:
[...] The Pains of Being Pure at Heart [...] .

Puisqu'on en parle j'ai récemment réalisé qu'ils avaient sorti un album en 2017.
The Echo of Pleasure.
et vous savez quoi ?
A part un ou deux titres, il est franchement pas terrible.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 25 Jan - 16:00 (2018)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

willy wrote:
Nico 77 wrote:
RabbitIYH wrote:

Puisqu'on en parle j'ai récemment réalisé qu'ils avaient sorti un album en 2017.
The Echo of Pleasure.
et vous savez quoi ?

Pas terrible ? Je ne peux pas y croire Mr. Green

(ceci dit je maintiens que le premier était cool)
Back to top
crono

PostPosted: Thu 25 Jan - 16:12 (2018)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
willy wrote:
Nico 77 wrote:
RabbitIYH wrote:

The Echo of Pleasure.
et vous savez quoi ?

Pas terrible ? Je ne peux pas y croire Mr. Green

(ceci dit je maintiens que le premier était cool)

J'avais adoré le 1er.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 25 Jan - 16:26 (2018)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Body count il est curieusement bon.

Par contre prophets of rage c'est pas le bon topic, on parle musique ici.
Back to top
lulu

PostPosted: Thu 25 Jan - 16:29 (2018)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Lisant certaines  lignes, une remarque me vient :
encore un combat de coqs qui se tâtent pour savoir qui a la plus grosse........culture....

recentrage sur le partage et non sur l'ego en 2018 ? 
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 352, 53, 54, 55  >
Page 53 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation