forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2017
Goto page: <  1, 2, 349, 50, 5153, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nifa

PostPosted: Fri 24 Nov - 19:37 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Conrad jteu nik wrote:
Je crois que pas grand monde vous considère comme des esthètes.

J'aurais pas dû dire "nous", mais bon finalement plongé dans l'Esssonne je suis un esthète, mec.

Enfin le Incendiary je l'ai déposé ici et je le superkiffe, mais je le mets pas album de l'année pour autant. Et en même temps, même si c'est daté et déjà fait et tout ce qu'on veut, si c'est vraiment le truc qui t'a mis le plus de petits papillons dans le ventre de l'année, ben c'est comme ça quoi.

ah ben oui, on est d'accord.
Je suis juste surpris. On aurait pu être pote fany et moi si on avait le même age. Aha

Parce qu'on est pas potes ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Nov - 19:37 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 24 Nov - 19:38 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Vous auriez probablement mélangé les sueurs de vos torses glabres dans les caves franc-comtoises les plus mal famées, ça ne fait aucun doute.

Ça a surement été fait à Dour. De la à dire qu'il y a une grosse passerelle entre Franche-comté et Belgique, il n'y a qu'un pas...
Back to top
boutch

PostPosted: Sat 25 Nov - 00:12 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

L'album de Noel Gallagher est clairement meilleur que le cd du petit frère. Hormis les 2 instrus qui n'ont rien à y faire, le reste est plutôt bon.

J'irai le voir pour la énième fois avec plaisir Laughing
Back to top
Zguv

PostPosted: Sat 25 Nov - 00:29 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Nifa wrote:

Kesta tu veux t'battre
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sat 25 Nov - 08:46 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Quote:
After years of speculation, Glassjaw, the New York post-hardcore band, have announced their first album since 2002’s Worship and Tribute. It’s called Material Control, and it’s out next Friday, December 1, via Century Media. Today, they’ve shared a track from the record called “shira.”

https://youtu.be/BsmRYan062E

<3

(mélodie naze mais groupe toujours au top, sur ce single)
Back to top
///

PostPosted: Sat 25 Nov - 13:19 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
HenriDèsMetal wrote:
C'est simplement une très belle démonstration que sous nos apparences d'esthètes, nous ne sommes jamais que des bourrins.

Hahahaha !

HenriDèsMetal wrote:
Vous auriez probablement mélangé les sueurs de vos torses glabres dans les caves franc-comtoises les plus mal famées, ça ne fait aucun doute.

Des noms ! Les passagers du zinc et le son dégueulasse des guitares qui s'abat froidement sur les belles pierres, les fiévreux et punks à chien amputés qui pogottent sur des contrefaçons de post rock ! Tendre terroir franc comtois propice à l'amitié. (sans ironie et avec tendresse ! Mr. Green )
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sat 25 Nov - 17:51 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Nifa wrote:
Conrad jteu nik wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Conrad jteu nik wrote:

J'aurais pas dû dire "nous", mais bon finalement plongé dans l'Esssonne je suis un esthète, mec.

Enfin le Incendiary je l'ai déposé ici et je le superkiffe, mais je le mets pas album de l'année pour autant. Et en même temps, même si c'est daté et déjà fait et tout ce qu'on veut, si c'est vraiment le truc qui t'a mis le plus de petits papillons dans le ventre de l'année, ben c'est comme ça quoi.

Je suis juste surpris. On aurait pu être pote fany et moi si on avait le même age. Aha

On s'est perdu.
Mais si, mais genre meilleur pote de moshpit.
Back to top
Nifa

PostPosted: Mon 27 Nov - 09:25 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

/// wrote:
Conrad jteu nik wrote:
HenriDèsMetal wrote:
C'est simplement une très belle démonstration que sous nos apparences d'esthètes, nous ne sommes jamais que des bourrins.

Hahahaha !

HenriDèsMetal wrote:

Des noms ! Les passagers du zinc et le son dégueulasse des guitares qui s'abat froidement sur les belles pierres, les fiévreux et punks à chien amputés qui pogottent sur des contrefaçons de post rock ! Tendre terroir franc comtois propice à l'amitié. (sans ironie et avec tendresse ! Mr. Green )

(j'aime bien cette salle aussi)
Back to top
Nifa

PostPosted: Mon 27 Nov - 09:27 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Nifa wrote:
Conrad jteu nik wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Conrad jteu nik wrote:

On s'est perdu.
Mais si, mais genre meilleur pote de moshpit.

Ouais, j'ai souvenir d'un pit avec toi et le Fritz sur Hatebreed à Dour, c'était stylé frère !
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 27 Nov - 13:27 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Ah ben c'est la subtilité de hatebreed ça.

Yavait pas sick of it all aussi ?
Back to top
Nifa

PostPosted: Mon 27 Nov - 16:42 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Ah ben c'est la subtilité de hatebreed ça.

Yavait pas sick of it all aussi ?

Surement, c'est souvent un packaging !
Back to top
mathieu_93190

PostPosted: Mon 27 Nov - 19:30 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

boutch wrote:
L'album de Noel Gallagher est clairement meilleur que le cd du petit frère. Hormis les 2 instrus qui n'ont rien à y faire, le reste est plutôt bon.

J'irai le voir pour la énième fois avec plaisir Laughing

Une seule écoute pour ma part pour le moment, j'aime bien je sens qu'il va etre meilleur avec le temps.
C'est certain que c'est plus risqué que le disque de Liam qui est quand meme très bien, très melodique et bien produit.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 27 Nov - 22:16 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Ça veut dire quoi, "très mélodique" pour de la pop?
Back to top
crono

PostPosted: Mon 27 Nov - 22:27 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Ça veut dire quoi, "très mélodique" pour de la pop?

Ça veut dire que les mélodies sont agréables à l'oreille je suppose
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Tue 28 Nov - 01:17 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Que les mélodies sont plus inspirées ? Il y a des tas de disques de pop aux mélodies basiques ou bas du front.
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 349, 50, 5153, 54, 55  >
Page 50 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation