forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2017
Goto page: <  1, 2, 340, 41, 4253, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gugussss

PostPosted: Sat 23 Sep - 19:15 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

La fête est finie pour Orelsan, le 20 octobre

Voilà une sortie d'album très attendue sur ce forum Twisted Evil
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Sep - 19:15 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 23 Sep - 19:17 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Gugussss wrote:
La fête est finie pour Orelsan, le 20 octobre

Voilà une sortie d'album très attendue sur ce forum Twisted Evil

Putain grave, j'en dors plus Mr. Green
Back to top
Olaf

PostPosted: Sat 23 Sep - 20:56 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

/// wrote:
RabbitIYH wrote:
Nico 77 wrote:
Je viens de me faire la première écoute du GY!BE. La toute fin de l'album est démente. Avant y a eu des moments un peu chiants et d'autres classe...

Bon je me le refais demain.

Fam/Famine est énorme.

Celle là et puis ces nuages de cuivres sur le premier morceau !
Un grand retour.

Les 2 avants derniers morceaux sont dispensables mais le reste est excellent, surtout le premier et le dernier comme vous dites.
Il sera dans mon top 5 c'est sûr.

Sinon dans les dernières écoutes et sorties prévues:
L'Angus et Julia Stone est pas désagréable mais ils versent dans une pop sans intérêt donc ça s'écoute et ça s'oublie direct.

Sortie du prochain St Vincent le 13 octobre, 2 titres sont déjà sortis et pour le moment je suis dubitatif.
Sortie du prochain Rone le 3 novembre et vu le premier titre lâché ça s'annonce bien.
Sortie le 10 novembre d'une compilation d'inédits et faces B d'Angel Olsen
Back to top
Prsouris

PostPosted: Sat 23 Sep - 22:31 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Rone à la Rodia j'ai ma place perso, je le vois bien aux eurocks2K18 perso
Back to top

PostPosted: Sun 24 Sep - 02:56 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Olaf wrote:

Sortie du prochain St Vincent le 13 octobre, 2 titres sont déjà sortis et pour le moment je suis dubitatif.

Le précédent était tellement hideux, on ne m'y prendra plus cette fois.

PostPosted: Sun 24 Sep - 08:17 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

RabbitIYH wrote:
Olaf wrote:

Le précédent était tellement hideux, on ne m'y prendra plus cette fois.

+1
Back to top
///

PostPosted: Mon 25 Sep - 08:27 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Plein de choses belles en musiques plus ou moins hybrides cette année.

Déjà, sorti en décembre mais passé inaperçu, sans promotion, le nouveau DakhaBrakha est sans doute leur sortie la plus intense.
https://dakhabrakha.bandcamp.com/album/the-road
Les sceptiques peuvent au moins écouter intégralement le dernier titre, un bon aperçu du talent de ce groupe ukrainien.

Toujours côté Europe de l'Est, le clarinettiste polonais de Saagara a sorti "2" avec des musiciens indiens, un album contemplatif un peu indéfinissable et très lancinant. Un des plus grands de ce début d'année je trouve. Beau aussi "Puste Noce" de Laboratorium Pieśni, recueil de chants funéraires, moins orchestral et polyphonique que leur précédent mais j'imagine que le sujet l'impose...
Et Violons barbares termine un nouvel album, tout comme Dikanda qui eux interprètent plutôt des airs des Balkans.

Sans rapport, "Turns", le dernier Seakbuckthorn et sa guitare à 12 cordes, et "Bring on the sun" de Laraaji valent largement de s'y plonger toute ouïe offerte.

(C'était la minute prêcher dans le désert Okay )
Back to top
Olaf

PostPosted: Mon 25 Sep - 12:30 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

/// wrote:

T'en fais pas, yaura au moins moi qui y jetterais une oreille Mr. Green et surtout je pense que le Dakhabraka va en intéresser certains ici, si ma mémoire est bonne, leur passage aux Eurocks en 2014 avait été plutôt apprécié.
Back to top
Dewaere

PostPosted: Mon 25 Sep - 13:53 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

+1 pour le Seabuckthorn, d'abord moins abordable que le précédent, mais sans doute encore plus riche.

Je ne m'en lasse pas de Babx et son album Ascensions
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Mon 25 Sep - 16:30 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Dewaere wrote:
+1 pour le Seabuckthorn, d'abord moins abordable que le précédent, mais sans doute encore plus riche.

Pas mieux, superbe, et pour ceux qui suivent il aura un morceau inédit sur la compil #IRMxTP, inspiré par Twin Peaks donc.

PostPosted: Tue 26 Sep - 10:10 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Olaf wrote:

T'en fais pas, yaura au moins moi qui y jetterais une oreille Mr. Green

RabbitIYH wrote:
Dewaere wrote:

Pas mieux, superbe, et pour ceux qui suivent il aura un morceau inédit sur la compil #IRMxTP, inspiré par Twin Peaks donc.

Ah! bien hâte d'écouter ça alors.
Back to top
boutch

PostPosted: Tue 26 Sep - 18:09 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Noel Gallagher sort son nouvel album "Who Built The Moon?" le 24/11/17

https://www.youtube.com/watch?v=WRplVmpZCa8
Back to top
crono

PostPosted: Sun 1 Oct - 11:34 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Des avis sur le Foo Fighters?
Un peu comme le QOTSA, je le trouve globalement sympa, mais pas rarement inoubliable. Je galère même à trouver une chanson sur laquelle scotcher.

Sinon dans les trucs plus crono style, le Sløtface est pas mal du tout. Pas aussi bon que j'aurais espéré (compte tenu de la qualitance des EP, je m'étais mis en tête que ça serait le disque de l'année) car les chansons ont parfois tendance à se ressembler ce qui est gênant sur les 2-3 titres faibles. Mais y a une grosse moitié des chansons qui sont des gentils tubes pop-punk qui font bien plaisir à écouter
A contrario, finalement j'adore "Be Nice" l'EP de Milk Teeth sorti fin juillet. Y a un second EP, "Go Away" qui va paraître et le premier extrait "Nearby Catfight" est déjà bien bon
https://www.youtube.com/watch?time_continue=10&v=H-F6Wh34_V4 (attention, kitten inside)

Et en bonus, premier extrait du prochain First Aid Kit
https://www.youtube.com/watch?v=IvQQJmWdtH8

Reste à savoir quand le prochain album paraîtra... Pas sûr que ça soit pour cette année...
Back to top
crono

PostPosted: Mon 2 Oct - 09:42 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Question Question

Last edited by crono on Mon 2 Oct - 22:17 (2017); edited 1 time in total
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 2 Oct - 11:36 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

/// wrote:
Plein de choses belles en musiques plus ou moins hybrides cette année.

Déjà, sorti en décembre mais passé inaperçu, sans promotion, le nouveau DakhaBrakha est sans doute leur sortie la plus intense.
https://dakhabrakha.bandcamp.com/album/the-road
Les sceptiques peuvent au moins écouter intégralement le dernier titre, un bon aperçu du talent de ce groupe ukrainien.

Toujours côté Europe de l'Est, le clarinettiste polonais de Saagara a sorti "2" avec des musiciens indiens, un album contemplatif un peu indéfinissable et très lancinant. Un des plus grands de ce début d'année je trouve. Beau aussi "Puste Noce" de Laboratorium Pieśni, recueil de chants funéraires, moins orchestral et polyphonique que leur précédent mais j'imagine que le sujet l'impose...
Et Violons barbares termine un nouvel album, tout comme Dikanda qui eux interprètent plutôt des airs des Balkans.

Sans rapport, "Turns", le dernier Seakbuckthorn et sa guitare à 12 cordes, et "Bring on the sun" de Laraaji valent largement de s'y plonger toute ouïe offerte.

des fois on tombe sur un bédouin intéressé....
le saagara mérite que l'on y jette une oreille.

Dans un style acoustique , Jeff Grimal sort un projet solo : spectrale. On va dire que le 1er extrait est sympa sans plus , à voir pour le reste début nov
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 340, 41, 4253, 54, 55  >
Page 41 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation