forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2017
Goto page: <  1, 2, 339, 40, 4153, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boutch

PostPosted: Sat 16 Sep - 02:30 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

"Four years after releasing their last album, Negativity, Deer Tick are back with not one but two new records. Coming September 15th via Partisan Records, Deer Tick Vol. 1 and Deer Tick Vol. 2 "

https://consequenceofsound.net/2017/09/deer-tick-share-their-two-new-albums…
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Sep - 02:30 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Sat 16 Sep - 02:53 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Gugussss wrote:
Et chez Daptone, on ne se décourage pas, après le décès de Miss Sharon Jones et les gros problèmes de santé de Charles Bradley... C'est Antibalas qui sort son nouvel album aujourd'hui, Where the Gods are in Peace

Ah super, mes préférés du label.

PostPosted: Sat 16 Sep - 08:02 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

RabbitIYH wrote:
Gugussss wrote:
Et chez Daptone, on ne se décourage pas, après le décès de Miss Sharon Jones et les gros problèmes de santé de Charles Bradley... C'est Antibalas qui sort son nouvel album aujourd'hui, Where the Gods are in Peace

https://www.youtube.com/watch?v=aVLQnuyClSQ

Le side project Here lies man ne t'a sans doute pas échappé du coup mais au cas où
Back to top
cynosargos

PostPosted: Sat 16 Sep - 10:51 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
RabbitIYH wrote:
Gugussss wrote:

https://www.youtube.com/watch?v=aVLQnuyClSQ

Le side project Here lies man ne t'a sans doute pas échappé du coup mais au cas où

J'aime beaucoup le label, mais le Here Lies Man, franchement, je l'ai trouvé sans intérêt, pas mauvais, juste sans intérêt.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 20 Sep - 20:07 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Je viens de me faire la première écoute du GY!BE. La toute fin de l'album est démente. Avant y a eu des moments un peu chiants et d'autres classe...

Bon je me le refais demain.
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Thu 21 Sep - 02:22 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Je viens de me faire la première écoute du GY!BE. La toute fin de l'album est démente. Avant y a eu des moments un peu chiants et d'autres classe...

Fam/Famine est énorme. Pour moi c'est le gros retour en forme, meilleur album depuis Yanqui UXO. Ils retrouvent le souffle orchestral et martial des grandes heures...

PostPosted: Thu 21 Sep - 16:10 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

http://giveviolenceachance.com/the-national-sleep-well-beast

Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 21 Sep - 22:48 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Back to top
///

PostPosted: Thu 21 Sep - 22:49 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

RabbitIYH wrote:
Nico 77 wrote:

Fam/Famine est énorme.

Celle là et puis ces nuages de cuivres sur le premier morceau !
Un grand retour.
Back to top
Hank

PostPosted: Fri 22 Sep - 00:49 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

crono wrote:
http://giveviolenceachance.com/the-national-sleep-well-beast

T'es qu'un hater ! Ou un fanboy, je sais plus
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 22 Sep - 12:27 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Le nouveau Fink est pas mal à la première écoute...
Back to top
cynosargos

PostPosted: Sat 23 Sep - 16:58 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Le nouveau est bonnard, comme d'hab.

J'aime bien le LCD Soundsystem, même s'il est manifestement anachronique.

Sinon, le Valparaiso, 3 ex-Jack the Ripper (notamment les frères Mazurel), est dispo. Pas encore écouté, mais la liste des invités fait baver: Shannon Wright, John Parish, Dominique A.

Par contre, pas trace du nouveau Unsane, je deviens impatient...
Back to top
cynosargos

PostPosted: Sat 23 Sep - 17:00 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

cynosargos wrote:

J'aime bien le LCD Soundsystem, même s'il est manifestement anachronique.

Sinon, le Valparaiso, 3 ex-Jack the Ripper (notamment les frères Mazurel), est dispo. Pas encore écouté, mais la liste des invités fait baver: Shannon Wright, John Parish, Dominique A.

Par contre, pas trace du nouveau Unsane, je deviens impatient...

Il fallait que je poste pour tomber sur le leak tant attendu, huhuhu!
Back to top
Gugussss

PostPosted: Sat 23 Sep - 17:29 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

cynosargos wrote:

Manque un nom de groupe, je crois ;-)
Back to top
cynosargos

PostPosted: Sat 23 Sep - 17:40 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Gugussss wrote:
cynosargos wrote:

Manque un nom de groupe, je crois ;-)

En effet, je parlais de Metz Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 339, 40, 4153, 54, 55  >
Page 40 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation