forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2017
Goto page: <  1, 2, 336, 37, 3853, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Mon 28 Aug - 11:54 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
RabbitIYH wrote:
Oui Lullabies pour moi c'était déjà en dessous, un ensemble correct mais pas de grand morceau de bravoure

Pour moi, Someone's In The Wolf est l'archétype du morceau de bravoure, genre top 3 QOTSA facile. L'ensemble est varié, et la fin du disque irréprochable.

Leur grand disque oublié m'est avis (même si Burn The Witch m'insupporte).

Ben le problème c'est qu'en live ils nous ressortent systématiquement Burn the witch et Little Sister alors que oui Lullabies comporte de très bons titres.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Aug - 11:54 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 28 Aug - 11:58 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

crono wrote:
Gugussss wrote:
En fait, ça fait 15 ans que vous vénérez ce groupe, mais à lire les 10 derniers posts de ce topic on se rend compte qu'il est pas si terrible Laughing

Disons qu'on se morfond un peu plus à chaque album, mais que heureusement il y a les live où on dit "ouais mais celle là elle rend bien en concert du coup en reecoutant l'album il n'est pas si dégueu". Puis 2mois plus tard on le laisse quand même prendre la poussière pour l'éternité...

Ben tu as déjà trois putains de grands albums. Après Lullabies qui reste un très bon album. Et sur les albums suivants, tu sauves toujours 2/3 bons morceaux.

Peu de groupes peuvent se vanter d'un si bon bilan à mes yeux. Et très très peu d'un meilleur.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 28 Aug - 14:22 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Pour caricaturer, disons qu'un album raté de QOTSA sera toujours plus intéressant qu'un "bon" album de Editors, The Kills ou Franz Ferdinand.

Pas les mêmes standards, donc pas les mêmes attentes (et quelques distorsions de vocabulaire bien légitimes)
Back to top
crono

PostPosted: Mon 28 Aug - 15:35 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
HenriDèsMetal wrote:
RabbitIYH wrote:
Oui Lullabies pour moi c'était déjà en dessous, un ensemble correct mais pas de grand morceau de bravoure

Pour moi, Someone's In The Wolf est l'archétype du morceau de bravoure, genre top 3 QOTSA facile. L'ensemble est varié, et la fin du disque irréprochable.

Leur grand disque oublié m'est avis (même si Burn The Witch m'insupporte).

Ben le problème c'est qu'en live ils nous ressortent systématiquement Burn the witch et Little Sister alors que oui Lullabies comporte de très bons titres.

Hey ho

Quand j'étais encore jeune c'est celle qui me rendait fou.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 28 Aug - 15:59 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Ben maintenant que tu es moins jeune Cronal, reconnais que c'est pas la plus bandante de la set list !
Back to top
crono

PostPosted: Mon 28 Aug - 16:14 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Ben maintenant que tu es moins jeune Cronal, reconnais que c'est pas la plus bandante de la set list !

Si mais je ne peux plus courir tout devant pour sauter dans tous les sens
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 28 Aug - 18:03 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

crono wrote:
Nico 77 wrote:

Si mais je ne peux plus courir tout devant pour sauter dans tous les sens

Arrête t'es encore jeune, c'est l'alcool qui t'empêche de jumper Mr. Green
Back to top
Hank

PostPosted: Tue 29 Aug - 17:56 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Sinon le nouveau EMA "Exile in the outer ring" est excellent. Mais a part cronal je crois que personne n'aime. Ces textes, cette ambiance, cette rage. Ptain il me donne envie de refaire une chronique -espace pour balancer une vanne-
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 29 Aug - 19:59 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=TRqiFPpw2fY

Y a un nouvel extrait du prochain album des Foo. Un bon gros titre taillé pour les stades et la FM mais bien foutu
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 29 Aug - 20:03 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Sinon je viens de voir que le Dälek était en écoute sur le site de noise mais j'hésite à attendre le skeud dans ma boîte aux lettres comme au bon vieux temps
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 29 Aug - 20:03 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Beck pour le 13 octobre
Back to top
Dewaere

PostPosted: Fri 1 Sep - 09:11 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=3KNsBCf34fQ

Oh! Courtney Barnett et Kurt Vile vont sortir un album ensemble.
La première chanson est franchement prometteuse. Mais j'espère aussi qu'ils auront des idées originales sur cet album (risque numéro 1: que ça tourne en roue libre)
Back to top
Benben

PostPosted: Fri 1 Sep - 12:05 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Le nouveau (et premier) InHeaven : https://open.spotify.com/album/58YQLeOQKvHF2AaOkaJYlL
Back to top
crono

PostPosted: Fri 1 Sep - 14:00 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Dewaere wrote:

La première chanson est franchement prometteuse. Mais j'espère aussi qu'ils auront des idées originales sur cet album (risque numéro 1: que ça tourne en roue libre)

Elle est quand même un peu inutilement longue cette chanson.
J'espère qu'il y aura des trucs qui envoient un peu plus que ça...
Back to top
Dewaere

PostPosted: Fri 1 Sep - 14:27 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

crono wrote:
Dewaere wrote:

Elle est quand même un peu inutilement longue cette chanson.
J'espère qu'il y aura des trucs qui envoient un peu plus que ça...

Oué 'oilà. Elle est bien quand on aime Kurt et Courtney. Mais elle est pas originale pour un sou.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 336, 37, 3853, 54, 55  >
Page 37 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation