forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2017
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 3453, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Wed 26 Jul - 19:43 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

boutch wrote:
HenriDèsMetal wrote:

En hardcore 90's, essaie de Incendiary

Ha ouep il défonce Twisted Evil

Punaise mais trop ! Merci pour la découverte
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Jul - 19:43 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boutch

PostPosted: Thu 27 Jul - 15:56 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Power Trip : nightmare logic https://www.youtube.com/watch?v=kPwPwSQE9bs

Pour amateur de gros son bien trash Twisted Evil
Back to top
Gacks

PostPosted: Fri 28 Jul - 10:29 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

crono wrote:
D'ailleurs, vous avez des trucs sortis ces derniers mois à conseiller histoire de varier de ma boucle infernale Camille - Lorde - At The Drive In - Soundcloud de The Big Moon - Stormzy??

(ceci-dit faudrait que je m'occupe des Moderat histoire de ne pas me sentir con au Poukkel Surprised )

En plutôt pop, le broken social scene et le flotation toy warning sont vraiment très très bien
Back to top
Visit poster’s website
Gugussss

PostPosted: Fri 28 Jul - 11:43 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Y en a t-il parmi vous qui ont testé le s/t de Cigarettes After Sex? Ça vaut le coup ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 28 Jul - 11:50 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Gacks wrote:
crono wrote:
D'ailleurs, vous avez des trucs sortis ces derniers mois à conseiller histoire de varier de ma boucle infernale Camille - Lorde - At The Drive In - Soundcloud de The Big Moon - Stormzy??

(ceci-dit faudrait que je m'occupe des Moderat histoire de ne pas me sentir con au Poukkel Surprised )

En plutôt pop, le broken social scene et le flotation toy warning sont vraiment très très bien

Pour l'instant je le trouve chiant, le BSS. En revanche je conseille le dernier EP de Neils Children, une petite merveille.
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Fri 28 Jul - 16:05 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Gugussss wrote:
Y en a t-il parmi vous qui ont testé le s/t de Cigarettes After Sex? Ça vaut le coup ?

J'ai trouvé ça mielleux et chiant mais j'ai des collègues à IRM qui apprécient.

PostPosted: Sun 30 Jul - 15:27 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

RabbitIYH wrote:
Gugussss wrote:

Merci pour ton avis

Sinon nouveaux Godspeed You! Black Emperor et The Killers le 22 septembre.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 30 Jul - 16:47 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Gugussss wrote:
RabbitIYH wrote:
Gugussss wrote:

Merci pour ton avis

Sinon nouveaux Godspeed You! Black Emperor et The Killers le 22 septembre.

Back to top
loupnoir

PostPosted: Sun 30 Jul - 17:59 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

RabbitIYH wrote:
Gugussss wrote:

Moi aussi j'aime bien
Bordel
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 31 Jul - 15:47 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

loupnoir wrote:
RabbitIYH wrote:
Gugussss wrote:

Moi aussi j'aime bien
Bordel

Effectivement mielleux, mais super bon
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 1 Aug - 11:36 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Nouveau Steven Wilson le 18 août, intitulé To the Bone

Last edited by Gugussss on Tue 1 Aug - 15:46 (2017); edited 1 time in total
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 1 Aug - 13:22 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Il est déjà depuis quelque temps.
Et il a l'air quand même un peu dégueu.

Sinon en parlant de prog, y'a un nouveau Primus en septembre, et là ça y est, ils ont défintivement viré full-prog :

Cette pochette, 7 titres seulement, et ce premier single : https://www.youtube.com/watch?v=jw95wlggfYM

-&gt;
Back to top
crono

PostPosted: Tue 1 Aug - 14:14 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Je n'avais pas fait gaffe à la pochette!
Quelle classe!

Les musiques ou les paroles, ce n'est pas des reprises de je ne sais quel bouquin / film?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 1 Aug - 17:03 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

De ce que j'ai compris, c'est un obscur livre pour enfants italien qui a inspiré le thème du disque et les paroles.

Mais bon, rien à voir avec le précédent (et inutile) album, qui reprenait carrément la musique de la BO originelle de Charlie & la Chocolaterie.
Back to top
crono

PostPosted: Tue 1 Aug - 17:19 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
De ce que j'ai compris, c'est un obscur livre pour enfants italien qui a inspiré le thème du disque et les paroles.

Mais bon, rien à voir avec le précédent (et inutile) album, qui reprenait carrément la musique de la BO originelle de Charlie & la Chocolaterie.

Le Dead Cross s'écoute sur le net !
http://www.noisemag.net/lalbum-de-dead-cross-secoute-en-entier/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 3453, 54, 55  >
Page 33 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation