forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2017
Goto page: <  1, 2, 331, 32, 3353, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Sun 23 Jul - 17:24 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Yes, ça me revient même si je suis plus sûr de qui plaidait pour quoi. Ceci dit pour moi ça reste deux grands albums, différente.

Je mettrais The Downward Spiral devant the Fragile mais on est bien loin de la décadence avec cet album (pour la décadence, suffit d'écouter la suite !)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Jul - 17:24 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sun 23 Jul - 20:34 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

cynosargos wrote:
Nico 77 wrote:
Mouais il est correct cet EP. Comme tu dis assez prévisible mais pas mal quand m^me.

Par contre, The Fragile c'est un putain de disque ! (je sais t'as pas dit le contraire Wink )

Y a pas mal d'années, sur l'ancien forum, je ne sais plus qui (Hank ? Tool ?) c'était fait chier à pondre une chronique sur the Fragile qui était assez chouette.

Si ma mémoire est bonne, il y avait eu une petite controverse (comme de coutume sur l'ancien forum) entre Henri et Tool, ce dernier jurant que The Downward Spiral était le sommet discographique de NIN et The Fragile une marque de décadence, tandis qu'Henri plaidait en faveur de The Fragile. C'était vain, mais sympa Wink

Huhu, hanéfé.

Autre époque, autres moeurs.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 23 Jul - 21:48 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Houé c'était cool. Et t'as bien fait de défendre The Fragile Wink
Back to top
crono

PostPosted: Mon 24 Jul - 16:51 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

D'ailleurs, vous avez des trucs sortis ces derniers mois à conseiller histoire de varier de ma boucle infernale Camille - Lorde - At The Drive In - Soundcloud de The Big Moon - Stormzy??

(ceci-dit faudrait que je m'occupe des Moderat histoire de ne pas me sentir con au Poukkel Surprised )
Back to top
boutch

PostPosted: Mon 24 Jul - 17:37 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

crono wrote:
D'ailleurs, vous avez des trucs sortis ces derniers mois à conseiller histoire de varier de ma boucle infernale Camille - Lorde - At The Drive In - Soundcloud de The Big Moon - Stormzy??

(ceci-dit faudrait que je m'occupe des Moderat histoire de ne pas me sentir con au Poukkel Surprised )

Le waxahatchee "out in the storm" sorti il y a quelques jours est bien cool.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 24 Jul - 19:44 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

En ce moment j'écoute le Oxbow et le Solstafir
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 24 Jul - 20:34 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

crono wrote:

Le Hey Colossus est énorme. Mutoid Man, pareil. Je découvre Titanic là, des franquais qui font du Oh Sees, excellent.

En hardcore 90's, essaie de Incendiary et Truth & Rights, y'a là-dessus des tubes qui devraient te faire l'été.

En hop-hop, le The Alchemist & Budgie a l'air bien cool. Le Joey Badass a l'air bien putassier mais à l'ancienne, donc ça doit le faire pour l'été.

Et bon, va voir là hein : http://giveviolenceachance.com/
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Tue 25 Jul - 00:23 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Le Lorde j'ai essayé, on m'a dit que c'était pas mal, et la petite ne m'est pas trop antipathique... mais sérieux j'ai pas trop vu la différence avec 90% de la soupe qui passe à la radio.

PostPosted: Tue 25 Jul - 13:52 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

RabbitIYH wrote:
Le Lorde j'ai essayé, on m'a dit que c'était pas mal, et la petite ne m'est pas trop antipathique... mais sérieux j'ai pas trop vu la différence avec 90% de la soupe qui passe à la radio.

Allons bon Surprised
T'écoute pas assez les trucs qui passent à la radio je pense.
On est quand même 6 crans au dessus niveau qualitatif (à défaut d'originalité sauf sur quelques chansons).

Sinon merci pour vos conseils, je vais écouter tout ça.
Je me suis fait le Arcade Fire ce matin, ça m'a l'air assez nase
Back to top
boutch

PostPosted: Tue 25 Jul - 16:14 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

En hardcore 90's, essaie de Incendiary

Ha ouep il défonce Twisted Evil
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 25 Jul - 19:58 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

crono wrote:
RabbitIYH wrote:

Allons bon Surprised
T'écoute pas assez les trucs qui passent à la radio je pense.
On est quand même 6 crans au dessus niveau qualitatif (à défaut d'originalité sauf sur quelques chansons).

Sinon merci pour vos conseils, je vais écouter tout ça.
Je me suis fait le Arcade Fire ce matin, ça m'a l'air assez nase -\o/-

Ca l'est hanéfé ...
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Wed 26 Jul - 00:56 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Bah Lorde j'avais justement entendu quelques titres à la radio, pas détesté... les radios françaises je sais pas mais habitant Shanghai j'entends parfois la radio internationale dans la bagnole de ma copine, la plupart des trucs sont guère plus mauvais, donc pas vraiment bon mais ça donne pas envie de se pendre non plus. J'espérais juste que le nouveau Lorde serait justement un cran au-dessus de ce que j'avais entendu d'elle avant... bah non pas vraiment.

PostPosted: Wed 26 Jul - 11:55 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

crono wrote:

Pourtant t'étais le premier défenseur du dernier album. Pour l'instant j'ai pas écouté en entier mais ma plus grosse déception c'est les paroles. Musicalement y'a des bonnes idées, c'est trèèèès loin du Arcade Fire des débuts (pour les quelques gris qui veulent encore un Funeral 2), mais c'est quelques fois très bien fait. Genre "Creature Comfort", en live ça dépote. Par contre y'a des morceaux on a l'impression qu'ils sont dans l'ironie totale, ça devient assez gavant.

Un peu comme quand ils avaient fait "normal person", qui commence avec "do you like rocknroll music, cause I don't know if I do" pour enchainer sur leur morceau le plus rock des derniers albums.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 26 Jul - 16:48 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Hank wrote:
crono wrote:

Pourtant t'étais le premier défenseur du dernier album. Pour l'instant j'ai pas écouté en entier mais ma plus grosse déception c'est les paroles. Musicalement y'a des bonnes idées, c'est trèèèès loin du Arcade Fire des débuts (pour les quelques gris qui veulent encore un Funeral 2), mais c'est quelques fois très bien fait. Genre "Creature Comfort", en live ça dépote. Par contre y'a des morceaux on a l'impression qu'ils sont dans l'ironie totale, ça devient assez gavant.

Un peu comme quand ils avaient fait "normal person", qui commence avec "do you like rocknroll music, cause I don't know if I do" pour enchainer sur leur morceau le plus rock des derniers albums.

Je ne l'ai pas réécouté depuis ce message, mais puisque tu me lances en défenseur de Reflektor, l'écoute d'Everything Now m'a fait le même. 50% réussi / 50% branlette - purge sonore.

Je me suis fait le Hey Colossus. J'ai l'impression que leur son est différent de ce qu'ils faisaient, genre c'est plus lourd, plus massif.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 26 Jul - 17:14 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

crono wrote:
Je me suis fait le Hey Colossus. J'ai l'impression que leur son est différent de ce qu'ils faisaient,

Oui,
crono wrote:
genre c'est plus lourd, plus massif.

mais non, c'est l'inverse. Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 331, 32, 3353, 54, 55  >
Page 32 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation