forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2017
Goto page: <  1, 2, 326, 27, 2853, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Sun 21 May - 20:21 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Ouch je viens de me faire qques titres du nouveau Biolay
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 May - 20:21 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewaere

PostPosted: Tue 30 May - 10:29 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=L02pIDH8tbE

Le nouveau Girls in Hawaii est simplement
Back to top
boutch

PostPosted: Tue 30 May - 13:54 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Dewaere wrote:

Okay
Back to top
dillinger

PostPosted: Tue 30 May - 20:46 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

pas encore ecouté mais le dernier Elder est leaké
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 30 May - 21:18 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

boutch wrote:
Dewaere wrote:

Okay

Au risque de paraître aigri, ce titre je le trouve pas mal sans plus (et j'aime bcp GIH par ailleurs)
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 30 May - 21:20 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Pas terrible, à la première écoute.

Le Danzig lui par contre ne déçoit pas, même si la voix est bizarrement beaucoup trop en avant.
Back to top
polly²

PostPosted: Wed 31 May - 15:33 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

sinon,y a que moi que ça interpelle?(ou alors je suis la seule à avoir écouter ça,ce qui me parait plus plausible)

(je m'inflige certaines écoutes de nouveaux albums de groupes que je n'écoute pas pour pouvoir répondre aux clients " et celui làààààààà,il est biennnn?" (de cette façon,je contribue à faire baisser le chiffre du rayon en crachant sur le nouveau Gorillaz,ou le nouveau Linkin Park. D'ailleurs A choisir,même le Paramore est mieux,bref)

donc,ce pompage douteux ne sort plus de ma tête depuis quelques jours

https://www.youtube.com/watch?v=UR2ZTwZAxxE (le début,entre la 4ème et la 9eme seconde,puis entre 0.13 et 0.17 secondes,puis encore plus tard)

c'est juste dans ma tête? ( y avait un topic pour ça je crois )
Back to top
polly²

PostPosted: Wed 31 May - 15:34 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Crono tu as écouté toi,nan? Very Happy
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 31 May - 18:44 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Paradise Lost le 1er septembre : Medusa
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Thu 1 Jun - 04:45 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

polly² wrote:
sinon,y a que moi que ça interpelle?(ou alors je suis la seule à avoir écouter ça,ce qui me parait plus plausible)

(je m'inflige certaines écoutes de nouveaux albums de groupes que je n'écoute pas pour pouvoir répondre aux clients " et celui làààààààà,il est biennnn?" (de cette façon,je contribue à faire baisser le chiffre du rayon en crachant sur le nouveau Gorillaz,ou le nouveau Linkin Park. D'ailleurs A choisir,même le Paramore est mieux,bref)

https://www.youtube.com/watch?v=UR2ZTwZAxxE (le début,entre la 4ème et la 9eme seconde,puis entre 0.13 et 0.17 secondes,puis encore plus tard)

The Go! Team ? (je ne me suis infligé que les 8 ou 9 secondes en question Laughing )

PostPosted: Thu 1 Jun - 05:22 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

RabbitIYH wrote:
polly² wrote:

The Go! Team ? (je ne me suis infligé que les 8 ou 9 secondes en question Laughing )

Je pense que c'est Be Agressive de FNM.

Tain, je l'ai DL cet album est j'ai oublié de le mettre sur mon tel Sad
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 1 Jun - 08:05 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

N'importe quel tube pop des 80's?

En tout cas c'est plutôt bien fait. Embarassed
Back to top
crono

PostPosted: Thu 1 Jun - 08:58 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
N'importe quel tube pop des 80's?

En tout cas c'est plutôt bien fait. Embarassed

Mais mais mais mais mais mais mais mais mais
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Fais gaffe on va finir par te trainer à un concert de Paramore avec Gacks...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 1 Jun - 09:37 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Hey, oh, plutôt crever.

La difference est là : faut pas pousser la blague jusqu'à aller voir ces trucs en live.
Back to top
crono

PostPosted: Thu 1 Jun - 14:32 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Hey, oh, plutôt crever.

La difference est là : faut pas pousser la blague jusqu'à aller voir ces trucs en live.

Pourtant c'est particulièrement bien en live Surprised
Bon, on fera un apéro en écoutant la discographie
Ou juste avec de la bière et sans musique
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 326, 27, 2853, 54, 55  >
Page 27 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation