forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2017
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2553, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Wed 3 May - 14:50 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Moi je m'abstiens, je suis insoumis à vos débats.

S'abstenir c'est risquer de se retrouver avec Feist.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 May - 14:50 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 3 May - 14:53 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Hank wrote:
Nico 77 wrote:
https://www.youtube.com/watch?v=h66Lvzlj1Uk

Je te falicite la tâche pour tu puisses t'inscrire en faux Wink

Ceci dit c'est vrai que chantée et arrangée un peu autrement ça pourrait être une très bonne chanson

Vous dites un peu nawak. Ce trash talk parce que Feist c'est trop "pop" , heretiques !

Avoue que tu aurais été déçu si personne ici ne pensait ça Wink

(Ceci dit tu prenais un risque très mesuré Mr. Green )
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 4 May - 09:25 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Nouveau !!! un peu sorti de nulle part... Shake the Shudder, prévu le 17 mai, est déjà spo...
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Thu 4 May - 09:27 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Après 4 écoutes, HUMANZ est un très bon album ! Bon, on me la fait pas à moi, le "c'était mieux avant" est toujours d'actualité (surtout par rapport à Demon Days), mais c'est un sacré bon album, un peu plus dansant que les anciens, certes. En attendant, j'ai ma place pour Genève !  Mr. Green
Back to top
Hank

PostPosted: Fri 5 May - 12:22 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Jennifer Paige a sorti son nouvel album "Starflower"

Ceci était un message pour Crono. Surprised Wink
Back to top
Hank

PostPosted: Fri 5 May - 12:24 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

crono wrote:
Hank wrote:
Nico 77 wrote:

Ceci dit c'est vrai que chantée et arrangée un peu autrement ça pourrait être une très bonne chanson

Vous dites un peu nawak. Ce trash talk parce que Feist c'est trop "pop" , heretiques !

C'est toi qui a commencé en t'en prenant à PJ Harvey alors que tu sais bien que certaines choses ne se font pas!
Mais, on voit bien que ces derniers temps la parole se libère.

Clairement il y a d'un côté la france du forum des eurocks qui va de l'avant, et celle qui regarde dans le rétro en acceptant pas le changement. Le changement, c'est maintenant bien entendu.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 5 May - 12:27 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Si un jour notre président consent à de nouvelles élections (rien ne l'y oblige), le débat avec l'opposition pourrait tourner à l'invective permanente...
Back to top
crono

PostPosted: Fri 5 May - 13:16 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Hank wrote:
Jennifer Paige a sorti son nouvel album "Starflower"

Ceci était un message pour Crono. Surprised Wink

Back to top
crono

PostPosted: Fri 5 May - 16:50 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

radio métal wrote:
DEAD CROSS (avec Dave Lombardo et Mike Patton) dévoile la nouvelle chanson « Grave Slave »

DEAD CROSS sortira son premier albumle 4 août via Ipecac Recordings.

Chanson « Grave Slave » en écoute :

Il s’agit du nouveau projet punk du batteur Dave Lombardo (SUICIDAL TENDENCIES, ex-SLAYER) avec le chanteur Mike Patton (FAITH NO MORE), le bassiste Justin Pearson (THE LOCUST, RETOX) et le guitariste Mike Crain (RETOX),

L’album a été produit par Ross Robinson (KORN, DEFTONES, SEPULTURA, LIMP BIZKIT, etc.).

Chanson « Shillelagh » en écoute :

http://www.radiometal.com/article/dead-cross-dave-lombardo-mike-patton-devo…
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Sat 6 May - 04:27 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Hank wrote:
crono wrote:
Hank wrote:
Nico 77 wrote:

C'est toi qui a commencé en t'en prenant à PJ Harvey alors que tu sais bien que certaines choses ne se font pas!
Mais, on voit bien que ces derniers temps la parole se libère.

Clairement il y a d'un côté la france du forum des eurocks qui va de l'avant, et celle qui regarde dans le rétro en acceptant pas le changement. Le changement, c'est maintenant bien entendu.

Le changement ? Avec Feist ? Laughing Bref... non, pas de trash talk, j'ai toujours bien aimé Feist, mais faut pas comparer l'incomparable.

PostPosted: Mon 8 May - 08:46 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Owning Your Okayness
, nouvelle chanson de Milk Teeth
Arrow http://www.bbc.co.uk/programmes/p0527mx8

Si je comprends ce que dit l'ami Daniel P Carter, ils ont signé chez Roadrunner Records et de fait ils devraient sortir un EP appelé Be Nice en juillet dont est extraite cette chanson bien bien cool.
Back to top
boutch

PostPosted: Mon 8 May - 09:07 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Roadrunner c'est pas axé métal d'habitude ?
Back to top
crono

PostPosted: Tue 9 May - 09:49 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

boutch wrote:

Principalement ouais, après ils ont un peu de punk / hxc dans le catalogue (je ne pourrais pas t'en dire plus vu que leur super site renvoie le FB France complètement vide...)
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 9 May - 13:20 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Il bute l'ATDI
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 9 May - 21:17 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

crono wrote:
boutch wrote:

Principalement ouais, après ils ont un peu de punk / hxc dans le catalogue (je ne pourrais pas t'en dire plus vu que leur super site renvoie le FB France complètement vide...)

ils ont fait, comme plein de label (genre epitath et subpop) de la diversification depuis quelques années. Mais ya toujours le coté d'origine.
Sachant que Roadrunner après avoir été un label de qualitât c'était quand même l'avant post du néo metal à la grande époque, puis du metalcore.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2553, 54, 55  >
Page 24 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation