forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2017
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1753, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
willy

PostPosted: Thu 16 Mar - 14:39 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Il est sorti depuis 15 jours, et je crois pas qu'on en ait spécifiquement parlé ici.
Le nouvel album de Temples est excellent.
Voilà.

Sinon, je dois me reconnaître une certain tendance à penser que le Poni Hoax (dont je n'attendais rien) est également très bon.

Par ailleurs, je n'insisterai pas sur les grandes qualités du Flaming Lips et du Grandaddy, déjà évoqué dans le présent tomik.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Mar - 14:39 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Thu 16 Mar - 15:00 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Dewaere wrote:
A'c'qui paraît The Brian Jonestown Massacre a sorti un très bon album récemment! A'c'qui paraît!

PostPosted: Thu 16 Mar - 16:23 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

willy wrote:
Il est sorti depuis 15 jours, et je crois pas qu'on en ait spécifiquement parlé ici.
Voilà.

J'ai eu toutes les peines du monde à l'écouter en entier. Je l'ai trouvé super fadasse, sans intérêt.
Back to top
willy

PostPosted: Thu 16 Mar - 17:01 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
willy wrote:
Voilà.

J'ai eu toutes les peines du monde à l'écouter en entier. Je l'ai trouvé super fadasse, sans intérêt.

Je dois reconnaître que j'ai eu un léger doute sur la première écoute. Certains morceaux m'ayant alors évoqué de mauvaises face B des derniers Mercury Rev. M'enfin ces doutes se sont très largement résorbés lors des écoutes suivantes.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 16 Mar - 17:06 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Je m'obstinerai un peu, alors.
Back to top
Zguv

PostPosted: Thu 16 Mar - 19:47 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Clip d'un morceau du nouveau Mastodon
https://www.youtube.com/watch?v=gUGda7GdZPQ&feature=youtu.be&list=P…
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 17 Mar - 19:10 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=RreuKHw54ME

ça a l'air bien frais tout ça.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 18 Mar - 22:41 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Mine de rien le Grandaddy déchire méchamment. Une petite place dans le taupe 2017 semble déjà réservée.
Back to top
Le President

PostPosted: Sun 19 Mar - 10:55 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Mine de rien le Grandaddy déchire méchamment. Une petite place dans le taupe 2017 semble déjà réservée.

Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 19 Mar - 20:21 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Zguv wrote:
Clip d'un morceau du nouveau Mastodon
https://www.youtube.com/watch?v=gUGda7GdZPQ&feature=youtu.be&list=P…

Bof...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sun 19 Mar - 21:16 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Leak du Mastodon.
Back to top
crono

PostPosted: Mon 20 Mar - 12:51 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

lesinrocks.com wrote:

La liste impressionnante des featurings du prochain Gorillaz a leaké

On y attend De la Soul, Grace Jones, Pusha T, Carly Simon ou encore Vince Staples.

On ne sait toujours pas quand sortira le prochain album de Gorillaz, Phase 4, mais de nouvelles informations croustillantes viennent de leaker ce weekend. En effet, après nous avoir dévoilé en janvier dernier un premier extrait en featuring avec Benjamin Clementine, on vient de découvrir une liste de featurings impressionnante !

Au programme des festivités : le MC D.R.A.M., les rappeurs américains Vince Staples, Pusha T, Zebra Katz et Danny Brown, mais aussi le chanteur de dancehall jamaïcain Popcaan, De La Soul, le producteur chicagoane Jamie Principle, Anthony Hamilton, le crooner Peven Everett, le soulman anglais Rag’n Bone Mane et enfin Brandon Markell Holmes.

Côté collaborations féminines, on pourra compter sur la chanteuse de Savages Jenny Beth, Grace Jones, le r’nb futuriste de la floridienne Kilo Kish, la vedette de 75 ans Mavis Staples (qui avait aussi récemment collaboré avec Arcade Fire), l’oscarisée Carly Simon. Sans oublier : l’americano-colombienne Kali Uchis, la nouvelle princesse du r’n’b RAY BLK, l’americano-ethiopienne Kelela et enfin Imani Voshana.

Découvrez le tracklisting complet de l’album Phase 4 ci-dessous :

Andromeda (Feat. D.R.A.M.)
Ascension (Feat. Vince Staples)
Busted And Blue
Carnival (Feat. Anthony Hamilton)
Charger (Feat. Grace Jones)
Circle Of Friendz (Feat. Brandon Markell Holmes)
Halfway To The Halfway House (Feat. Peven Everett)
Hallelujah Money (Feat. Benjamin Clementine)
Interlude: Elevator Going Up
Interlude: New World
Interlude: Penthouse
Interlude: Talk Radio
Interlude: The Elephant
Interlude: The Non-conformist Oath
Intro: I Switched My Robot Off
Let Me Out (Feat. Mavis Staples & Pusha T)
Momentz (Feat. De La Soul)
Out Of Body (Feat. Kilo Kish, Zebra Katz & Imani Voshana)
Saturnz Barz (Feat. Popcaan)
Sex Murder Party (Feat. Jamie Principle & Zebra Katz)
She’s My Collar (Feat. Kali Uchis)
Strobelite (Feat. Peven Everett)
Submission (Feat. Danny Brown & Kelela)
The Apprentice (Feat. Rag’n’bone Man, Zebra Katz & Ray BLK)
Ticker Tape (Feat. Carly Simon & Kali Uchis)
We Got The Power (Feat. Jehnny Beth)

On attend bien évidemment une confirmation du groupe quant à cette liste complétement dingue de featurings. Pour l’instant, aucune déclaration n’a été faite sur les réseaux sociaux.
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Mon 20 Mar - 14:13 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Ouais enfin bons, des albums de hip-hop avec des listes de featurings plus emballants que ça il en sort tous les mois quand même.

PostPosted: Mon 20 Mar - 20:13 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Nouvel album de Feist pour le 28 avril 1er single dispo: https://www.youtube.com/watch?v=h66Lvzlj1Uk

Sinon récap rapide des dernières écoutes:
Le Temples est excellent, il m'a fallu un peu de temps pour l'apprécier mais il sera dans mon taupe sans problème.
Le Superpoze est inégal, quelques bons titres et d'autres oubliables.
Le François and the Atlas mountain laisse dubitatif, ya rien qui m'a marqué en bien ou mal dans cet album.
Le Cherry Glazer est plaisant au début et après il a tendance à m'agacer.

Faut que je les réécoute pour les digérer mais la première pression est bonne: Tinariwen, Laura Marling, Grandaddy et Shanon Wright
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 20 Mar - 20:14 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

RabbitIYH wrote:
Ouais enfin bons, des albums de hip-hop avec des listes de featurings plus emballants que ça il en sort tous les mois quand même.

pas mieux.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1753, 54, 55  >
Page 16 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation