forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2017
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1653, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boutch

PostPosted: Sat 11 Mar - 11:22 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Il est bien passé ce matin l'album de Circa Waves (different creatures). Pas l'album de l'année mais je suis de bonne humeur, c'est déjà ca Cool
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Mar - 11:22 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 12 Mar - 22:26 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Des avis sur les derniers Elbow, conger ! conger ! et Mondkopf ? (pas encore eu le temps d'y jeter une oreille)
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sun 12 Mar - 23:00 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Conger! Conger! un peu déçu, enfin inégal surtout. Un double album qui aurait dû être un simple, là c'est difficile de se le faire en entier (comme tous les doubles albums en fait).

Le Elbow j'ai pas encore beaucoup insisté, mais il semble respecter la règle avec ce groupe : un album excellent / un album gentiment chiant (le précédent était excellent).
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Mon 13 Mar - 07:51 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

J'aime vraiment bien le Conger! Conger! mais j'ai pas de point de comparaison, rien écouté d'eaux avant. Pour un double c'est quand même pas démesurément long.
Nico 77

PostPosted: Mon 13 Mar - 08:07 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Je vais m'y mettre cette semaine. Elbow m'a toujours fait la même impression qu'à toi Henri. C'est beau mais au bout de pas longtemps tu te fais chier - ça m'a aussi fait ça sur le premier exdtrait sorti de cet album. (exception faite de l'album précédent qui est en effet très bon même si j'ai fini par m'en lasser au fil des écoutes)

Pour Conger ! Conger ! lapin, tu peux te jeter sur at the corner of the world.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 13 Mar - 08:19 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Gugussss wrote:
crono wrote:
Gugussss wrote:
Le premier album de HO99O9 s'intitule United States of Horror et sortira le 5 mai! Je suis curieux!

Ils ont sortis que des EP avant? Surprised
Je suis curieux aussi, même si eux tout comme Slaves je n'y crois pas en disques...

Ouais des EP et singoules. Leur plus gros EP faisait 10 titres (pour 20 mn) d'où la confusion...

ouais ils font n'importe quoi. Par contre autant en live ça a l'air dingue, ça a surtout l'air inaudible et en album ça peut déglinguer (et rien à voir avec le live)
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 13 Mar - 08:53 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

RabbitIYH wrote:
J'aime vraiment bien le Conger! Conger! mais j'ai pas de point de comparaison, rien écouté d'eaux avant. Pour un double c'est quand même pas démesurément long.

Pas méga long non, mais vraiment moins bon et constant que At The Corner Of The World.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 13 Mar - 08:58 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Je vais m'y mettre cette semaine. Elbow m'a toujours fait la même impression qu'à toi Henri. C'est beau mais au bout de pas longtemps tu te fais chier - ça m'a aussi fait ça sur le premier exdtrait sorti de cet album. (exception faite de l'album précédent qui est en effet très bon même si j'ai fini par m'en lasser au fil des écoutes)

Cast of Thousands et The Seldom Seen Kid sont aussi très bons de bout en bout. En fait quand ils se laissent trop aller aux balades pour salons de thé à chanter les yeux fermés - et pourtant ils savent bien les faire - sur la longueur ça devient plus possible. Mais c'est la force de leurs meilleurs albums que de savoir varier les ambiances.
Back to top
Le President

PostPosted: Mon 13 Mar - 11:13 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Gugussss wrote:
crono wrote:
Gugussss wrote:
Le premier album de HO99O9 s'intitule United States of Horror et sortira le 5 mai! Je suis curieux!

Ils ont sortis que des EP avant? Surprised
Je suis curieux aussi, même si eux tout comme Slaves je n'y crois pas en disques...

Ouais des EP et singoules. Leur plus gros EP faisait 10 titres (pour 20 mn) d'où la confusion...

ouais ils font n'importe quoi. Par contre autant en live ça a l'air dingue, ça a surtout l'air inaudible et en album ça peut déglinguer (et rien à voir avec le live)

en live ca deglingue
j'ai adoré au Prima
pogo et tout
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 13 Mar - 12:00 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

en parlant de double :
Colour Haze -In Her Garden- 15 mai
https://www.youtube.com/watch?v=oKwl9MmA-QY
( pochette printanière )

PostPosted: Wed 15 Mar - 13:59 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Quote:
Hey Colossus

NEW ALBUM - The Guillotine

Out June 2nd via Rocket Recordings

Preorder - https://heycolossus.bandcamp.com/album/the-guillotine

CD + LP come with die cut sleeves, first few LP's are red/black two tone. Digital also available via iTunes.

Recorded mid-late 2016, Hackney Road and Dropout Studios.

Shows being booked through to the end of the year, get in touch.

\o/
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 16 Mar - 08:32 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Info Cronal : Weezer sort un nouveau disque cette année, et dans l'immédiat un nouveau single, qui s'appelle Feels Like Summer : https://youtu.be/efPWrIvzGgc

Evidemment, il sonne exactement comme doit sonner une chanson qui s'appelle Feels Like Summer, c'est à dire comme de la grosse merde pour camps de vacances.
Back to top
crono

PostPosted: Thu 16 Mar - 12:13 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Info Cronal : Weezer sort un nouveau disque cette année, et dans l'immédiat un nouveau single, qui s'appelle Feels Like Summer : https://youtu.be/efPWrIvzGgc

Evidemment, il sonne exactement comme doit sonner une chanson qui s'appelle Feels Like Summer, c'est à dire comme de la grosse merde pour camps de vacances.

Mais c'est quand qu'on a la version faite par Weezer?
Là c'est une reprise faite par Imagine Dragons (ou je ne sais quel autre groupe du genre) ste daube?
Non?

Neutral

Edit: D'ailleurs je n'avais pas suivi, mais youtube vient de me balancer sur cette magnifique merde qu'ils avaient sorti cet automne en bonus trax de l'édition deluxe du White Album.
Non mais sérieux
https://www.youtube.com/watch?v=amy-4jDlYgo
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 16 Mar - 12:29 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Sinon, le nouveau Findlay est très bon. Ca valait le coup d'attendre 3 ans!
Back to top
Dewaere

PostPosted: Thu 16 Mar - 14:15 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

A'c'qui paraît The Brian Jonestown Massacre a sorti un très bon album récemment! A'c'qui paraît!
J'ai lu ça sur le site de l'ami lapin, site qui mérite un (tout comme GVAC de l'ami Matou )
Je suis jouasse à l'idée de l'écouter, j'aime quand Dame Aventure donne dans l'inespéré

Voilà. Sinon je suis à la ramasse sur 2017 mais j'ai retenu ça de très bon:
- Loyle Carner (popop brithish qui rappelle un peu Mike Skinner)
- Girma Beyene & Akalé Wubé (tiens, ça me rappelle quand The Ex avait collaboré avec Meturia Getatchew)
- Group Doueh & Cheveu (je m'attendais à du chamanisme bobo... et d'ailleurs c'en est... mais c'est trop bien Embarassed )
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1653, 54, 55  >
Page 15 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation