forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2017
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1553, 54, 55  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 6 Mar - 16:06 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Nifa wrote:
Conrad jteu nik wrote:
RabbitIYH wrote:
Stupeflip ? Mais ça a toujours été plus ou moins horrible ce truc.

avant j'étais jeune et yavait un coté décalé rigolo. Maintenant c'est triste (et mal fait)

Justement je trouve pas que Stupeflip se limite au côté décalé et rigolo, mais bon soit.
Puis bon Rad, c'est triste de dire "je suis trop vieux pour ces conneries", j'espère que dans dix ans je me dirai pas ça. J'espère.

et j'ai dis que soit je suis trop vieux, soit c'est mal fait au fait. Je persiste à dire que c'est mal fait quand je vois d'autres trucs que j'aime.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Mar - 16:06 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Mon 6 Mar - 17:42 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Gacks wrote:
Conrad jteu nik wrote:
Nifa wrote:
Conrad jteu nik wrote:
Nifa wrote:
https://www.youtube.com/watch?v=G2nlDhJffqo

Nouvel album du Stup.

Le single m'avait donner envie de vomir, me taper 1h de cette merde pour ados de 35 ans, ça me fait mal rien qu'a l'idée.

Ta remarque vaut pour le stup en général ou juste cet album ?

Juste le simple qui était sorti avant l'album. J'ai apprécié fut un temps le délire, mais la soit je suis trop vieux, soit ils se sont bien merdé et je déteste leur son du dernier album, j'ai essayé. Mais ça sonne faux.

je suis d’ailleurs très étonné que ça passe sur nrj ...
la première fois qu'ils passent dessus depuis qu'ils fument plus de shit
sinon, j'ai toujours trouvé ça bien nul stupeflip

Shocked Shocked Shocked
Back to top
Nifa

PostPosted: Mon 6 Mar - 17:52 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
On a pas 10 ans d'écart. (mais tu le diras)

Et quand je dis que "je suis trop vieux pour ça" c'est pas dans un sens je regrette ou je voudrais qu'ils meurent. Au contraire, tant mieux si ça plait, c'est juste pas pour moi. C'est comme faire un festoche, je peux plus, tout simplement parce que j'ai pas envie et que je suis passé à autre chose. Si tu trouves ça triste et que t'assimile ça a "grandir" ou "devenir adulte" c'est toi qui est triste.

Ah et je trouve ça encore plus triste les ados de 30/40 ans qui se croient cool et proche des djeuns parce qu'ils écoutent un truc décalé et trop "ouf" sans se rendre compte que la jeunesse ne dit plus "djeuns" et "ouf" et qu'ils ont l'air pathétique sous exta au milieu du public de millienials.

6 ans je crois, je sais plus exactement je t'avoue, bref.

Non j'estimais juste que ça aurait été triste de classer telle musique selon une classe d'âge, sans pour autant nier que oui les gouts évoluent, changent, notamment avec l'âge.
Reste que ça serait par exemple caricatural de se dire que le punk n'est qu'une musique attribuée à la jeunesse.

Tes explications sont louables ( de plus en plus je pense à mon budget pour voyager et non pas pour des festoches) et ne sont pas caricatural.

(mais moi j'aime bien, ça me défoule)
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 6 Mar - 20:49 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Je pense que tu as quand même une vraie corrélation entre âge et musique.  Comme entre age et modes de communication.

Pour tenter de donner un exemple - et bien entendu tu peux trouver des contreexemples - entre le "Et BrianDupont KevinDurand EnzoDubois y a DJ Snake obligé d'y aller  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy " posté sur fb ou "Bon y a Iggy et Arcade Fire  c'est cool même si on les a déjà vus" posté ici tu as un bon vingt ans d'écart.
Back to top
Le President

PostPosted: Tue 7 Mar - 10:26 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Aquaserge, tres bon , tres tres bon (autres albums a me conseiller ?)
Le dernier Grandaddy, c'est du Grandaddy, efficace, reconnaissable tout de suite
je sais pas si c'est Unread mais bon, pour une fois que je contribue a cette rebrique
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 7 Mar - 10:47 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Le President wrote:
Aquaserge, tres bon , tres tres bon (autres albums a me conseiller ?)

(le précédent, encore meilleur m'est avis)
Back to top
crono

PostPosted: Wed 8 Mar - 11:38 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Puisque certains en débattait...

Back to top
lulu

PostPosted: Wed 8 Mar - 13:05 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Stupeflip et aquaserge en mode actu
si non Roi Heenock fait un album cette année ?

PostPosted: Wed 8 Mar - 20:15 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Lulu, je sais que t'aimes pas Aquaserge et j'ai renoncé à comprendre la plupart de tes posts, mais tu seras priée de pas mettre dans le même sac les clowns et les esthètes.
Back to top
lulu

PostPosted: Wed 8 Mar - 22:54 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

HDM, je sais que tu aimes ( le mot est faible ) Aquaserge mais là j'ai renoncé à comprendre la plupart des posts de cette page.( trop de Stupeflip et d'Aquaserge sans doute )

PostPosted: Fri 10 Mar - 14:58 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Je continue sur ma lancée de chanteuses françaises.

Déjà le 7 avril nous pourrons nous jeter sur notre "Petite Amie", le premier album de Juliette Armanet.

Et pour faire face en ces temps incertains, on pourra tous dire Ouï le 2 juin à l'élue des chanteuses: Camille

Premier extrait https://www.youtube.com/watch?v=XutJ31JJBIY
Je n'en peux plus de l'attendre
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 10 Mar - 23:03 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Le premier album de HO99O9 s'intitule United States of Horror et sortira le 5 mai! Je suis curieux!
Back to top
crono

PostPosted: Sat 11 Mar - 04:17 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Gugussss wrote:
Le premier album de HO99O9 s'intitule United States of Horror et sortira le 5 mai! Je suis curieux!

Ils ont sortis que des EP avant? Surprised
Je suis curieux aussi, même si eux tout comme Slaves je n'y crois pas en disques...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 11 Mar - 09:11 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

Ils sont loin d'être atroces les albums de Slaves, même si ce groupe est évidemment plus intéressant en live
Back to top
Gugussss

PostPosted: Sat 11 Mar - 11:02 (2017)    Post subject: Albums 2017 Reply with quote

crono wrote:
Gugussss wrote:

Ils ont sortis que des EP avant? Surprised
Je suis curieux aussi, même si eux tout comme Slaves je n'y crois pas en disques...

Ouais des EP et singoules. Leur plus gros EP faisait 10 titres (pour 20 mn) d'où la confusion...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1553, 54, 55  >
Page 14 of 55

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation