forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeu des pronos 2017
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 22 Nov - 12:23 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

Jacques wrote:
Un prono réaliste :

- Cage the Elephant
- Green Day
- The Flaming Lips

Je vote irréaliste, sur ces 3-là.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Nov - 12:23 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jacques

PostPosted: Tue 22 Nov - 13:52 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Jacques wrote:

- Cage the Elephant
- Green Day
- The Flaming Lips

Je vote irréaliste, sur ces 3-là.

Ah bon ? Pourquoi ? Sad
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 22 Nov - 14:39 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

- Green Day est déjà au Download, et est sûrement trop cher,
- Cage The Elephant et les Flaming Lips ont très peu de succès en Franque par rapport à d'autres pays, donc y'a a priori pas d'intérêt pour un programmateur de les pécho (à moins d'en être le tourneur comme pour Nous/RES avec Cage The Elephant, ou la Route du Rock avec les Flaming Lips).

Je peux me tromper, mais bon, au pire c'est le topic idéal pour enculer les mouches. Surprised
Back to top
Keke

PostPosted: Tue 22 Nov - 15:57 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

Bon, j'ai un titre à défendre...

The XX
La Femme
Die Antwood
Justice
Georgio
Killason
Petit Biscuit
Vaudou Game
Jello Biafra
Prophets of Rage
At The Drive-In
Turnstile
Danny Brown
Kaytranada
Weaves
Thylacine
Black Milk
2 Door Cinema Club
Alt-J
Carpenter Brut

Last edited by Keke on Thu 24 Nov - 15:46 (2016); edited 4 times in total
Back to top
lulu

PostPosted: Tue 22 Nov - 22:52 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
-

Je peux me tromper, mais bon, au pire c'est le topic idéal pour enculer les mouches. Surprised
Nico 77 wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Ouais, une baston d'infirmes! Ouais!

Nico 77 wrote:
Et au ReS, [...] tu as beaucoup moins de groupes à mon avis

Fun fact : à RES y'a de plus en plus de groupes, et aux Eurocks de moins en moins. Résultat : y'avait cette année 66 "artistes" à RES, contre 52 aux Eurocks.

Voilà, je vous laisse continuer à deviser sur la supériorité de Bagarre sur Bastille, ou Naïve New Beaters sur Lou Doillon.

On aime bien enculer le blizzard tu sais bien 

Quitte à enculer de la merde dans cette prog, rajoute Rammstein et la femme et cela nous fait vraiment mal au cul rien que dit penser.

PostPosted: Tue 22 Nov - 23:00 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

La Femme est dans mon prono  Wink  (d'ailleurs faut que je pense à retoucher mon premier jet fait à l'arrache, c'est une affaire sérieuse !)
Back to top
SixFeet

PostPosted: Tue 22 Nov - 23:24 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

Arcade Fire
Phoenix
Die Antwoord
Two Door Cinema Club
Lescop
Lost Under Heaven
Justice
Alt-J
Placebo
Paradis
Her
Weyes Blood
La Femme
The XX
Wax Tailor
Julien Doré
Tryo
Matmatah
Chinese Man
Petit Biscuit
Back to top
lulu

PostPosted: Wed 23 Nov - 00:05 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
La Femme est dans mon prono  Wink  (d'ailleurs faut que je pense à retoucher mon premier jet fait à l'arrache, c'est une affaire sérieuse !)

Il est aussi dans pas mal d'autres pronos , et cela fait un peu de soucis.
Rarement vu une femme qui faisait autant chier.

PostPosted: Wed 23 Nov - 12:53 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

lulu wrote:
Nico 77 wrote:

Il est aussi dans pas mal d'autres pronos , et cela fait un peu de soucis.
Rarement vu une femme qui faisait autant chier.

Je t'assure que ça existe pourtant, je pourrais te présenter de beaux spécimens parmi mes connaissances antérieures  Wink
Back to top
lulu

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:55 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

La grognasse attitude est un art qui se doit d'être maitrisé Wink

PostPosted: Fri 25 Nov - 23:55 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

Bonjour a tous ! je suis passé par hasard ici et j'avais très envie de participer a ce jeu aha Smile

Je suis donc nouveau sur ce forum !

Voila ma liste Smile

1. SOAD
2. Justice
3. RadioHead
4. Daft Punk
5. Wax Tailor
6. Deluxe
7. Petit Biscuit
8. Major Lazer
9. Carpenter Brut
10. The Cure
11. Biglo et Oli
12. PNL
13. IAM
14. RISE OF THE NORTHSTAR
15. Caliban
16. Cassius
17. Dionysos
18. Salut c'est cool
19. Saxon
20. SUICIDAL TENDENCIES

J'ai essayé d'être éclectique comme le voudrait le festival, je vise la moyenne Laughing
Back to top
Gugussss

PostPosted: Sat 26 Nov - 11:54 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

Viking wrote:
Bonjour a tous ! je suis passé par hasard ici et j'avais très envie de participer a ce jeu aha Smile

Je suis donc nouveau sur ce forum !

Voila ma liste Smile

1. SOAD
2. Justice
3. RadioHead
4. Daft Punk
5. Wax Tailor
6. Deluxe
7. Petit Biscuit
8. Major Lazer
9. Carpenter Brut
10. The Cure
11. Biglo et Oli
12. PNL
13. IAM
14. RISE OF THE NORTHSTAR
15. Caliban
16. Cassius
17. Dionysos
18. Salut c'est cool
19. Saxon
20. SUICIDAL TENDENCIES

J'ai essayé d'être éclectique comme le voudrait le festival, je vise la moyenne Laughing

Hello Viking!

Pour SOAD, Radiohead et Daft Punk, je te trouve méga-optimiste! Je pense que tu vas jouer pour 17 points max Razz
The Cure, c'est couillu, mais c'est vrai que ça serait une belle session de rattrapage après la tempête de 2012... Ils tournent en festival cet été?
Pour le reste, tu devrais bien scorer, je pense...
Back to top
booboow

PostPosted: Sat 26 Nov - 12:05 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

Allez hop jeum lance viteuf :

Colonie de vacances
Usé
PNL
The pirouettes
Suuns
Badbadnotgood
Gojira
Justice
La femme
Matmatah
Georgio
Prophets of rage
Kungs
Perturbator
Wax Tailor
Korn
Dalek
Die Antwoord
Acid Arab
Talisco
Back to top
Viking

PostPosted: Sat 26 Nov - 19:03 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

Pour the Cure, c'est la petite surprise aha, mais je n'éspère pas faire de point avec Laughing
Back to top
mathieu_93190

PostPosted: Sun 27 Nov - 18:05 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

Parmis les groupes pour les "petites scene" : Clutch (tiens pour le cloture de la loggia le dimanche), Thee OH Sees.
Aprés grosso modo il devrais y a avoir un petit lot de groupe qui étaient a RES donc : Two Door Cinema Club, Ghinzu, Birdy Nam Nam, Slaves.
Je mettrais une petite piéce sur Biffy Clyro et Sigur Ros.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 of 17

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation