forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeu des pronos 2017
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyler durden

PostPosted: Wed 16 Nov - 13:40 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

Hug wrote:
Pour mettre tout le monde d'accord budget programmation des eurocks :
2013 : 2M dont 400k sur le joudi, dimanche déficitaire même complet sur 6,65
2014 : 1,9M sur 6,5
2015 : 1,8M sur 6,8
2016 : non déclaré sur 6,7 (baisse des revenus billeterie)

crono wrote:
Après faut pas oublier les Eurocks sont sur le pire weekend de l'été pour choper les groupes aussi...

Plus maintenant !

Ah mais la vache!! Je pensais qu'ils ne boxaient pas dans la même catégorie. Ahahahahah, c'est encore mieux que tout ce que j'imaginais. Non seulement, la prog est naze mais en plus, elle coûte cher Laughing . L'excuse de la date ne marche pas, les Eurocks ont toujours été à cette date là. A la limite, la seule excuse valable c'est le fait que ReS soit à Paris et que c'est plus attractif pour les groupes étrangers. C'est quand même la meilleure blague depuis un bout de temps cette nouvelle !
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Nov - 13:40 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 16 Nov - 14:24 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

Je suis pas certain qu'il faille discuter de ça ici
(et les chiffres sont conformes à ce que tout le monde dit depuis longtemps, aucune surprise)
Back to top
crono

PostPosted: Wed 16 Nov - 14:50 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

Tyler durden wrote:

Ah mais la vache!! Je pensais qu'ils ne boxaient pas dans la même catégorie. Ahahahahah, c'est encore mieux que tout ce que j'imaginais. Non seulement, la prog est naze mais en plus, elle coûte cher Laughing . L'excuse de la date ne marche pas, les Eurocks ont toujours été à cette date là. A la limite, la seule excuse valable c'est le fait que ReS soit à Paris et que c'est plus attractif pour les groupes étrangers. C'est quand même la meilleure blague depuis un bout de temps cette nouvelle !

On peut refaire le même débat tous les ans, mais je ne vois pas en quoi l'excuse de la date ne fonctionne pas. Ils n'ont pas changer de date mais le problème c'est surtout la dizaine de festoche qui se sont collés sur le même weekend qu'eux alors que ReS reste plus ou moins seul entre le Reading et Leeds ce qui limite la surenchère .

Là cette année ils ont moins de concurrence, donc ils ont un peu moins d'excuses. (bon avec Renaud dans la prog c'est quand même assez mal barré)

Après que tu me dises qu'ils programment de la merde toussa, ça peut se défendre (même si je ne suis pas tout à fait d'accord).

Puis depuis quand tu dis du bien de la prog de ReS quand bien même pour enfoncer les Eurocks? Mr. Green
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 16 Nov - 14:55 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

Je comprends pas ton acharnement. Techniquement je vois pas en quoi la prog du ReS serait mille fois meilleure que celle des Eurocks. Et au ReS, en plus de la concurrence entre festich qui n'est pas la même, tu as beaucoup moins de groupes à mon avis donc plus de thunes pour les autres.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 16 Nov - 15:03 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
tu as beaucoup moins de groupes à mon avis donc plus de thunes pour les autres.

Je crois qu'il y a plus de groupe à ReS qu'aux Eurocks, surtout vu l'édition de l'an dernier
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 16 Nov - 15:06 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

Ouais, une baston d'infirmes! Ouais!

Nico 77 wrote:
Et au ReS, [...] tu as beaucoup moins de groupes à mon avis

Fun fact : à RES y'a de plus en plus de groupes, et aux Eurocks de moins en moins. Résultat : y'avait cette année 66 "artistes" à RES, contre 52 aux Eurocks.

Voilà, je vous laisse continuer à deviser sur la supériorité de Bagarre sur Bastille, ou Naïve New Beaters sur Lou Doillon.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 16 Nov - 15:13 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Nico 77 wrote:

Fun fact : à RES y'a de plus en plus de groupes, et aux Eurocks de moins en moins. Résultat : y'avait cette année 66 "artistes" à RES, contre 52 aux Eurocks.

Voilà, je vous laisse continuer à deviser sur la supériorité de Bagarre sur Bastille, ou Naïve New Beaters sur Lou Doillon.

En live, Lou Doillon > à plein de trucs, même des bons!
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 16 Nov - 16:40 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

mais heuuu éternel débat habituel qui devrait se dérouler sur le topic dédié aux Eurocks 2017 non? j'ai dit une connerie?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 16 Nov - 16:59 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Laughing C'est facile de prendre les pires noms de chaque prog'... Pourquoi ne pas te référer à Sleep, Tame Impala, Sharon Jones ou Sigur Rós?
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 16 Nov - 17:00 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

Je pourris inutilement une dernière fois ce topic pour dire que malgré le fait que je déteste ReS et que j'ai de l'affection pour les Eurocks, ne pas reconnaître la supériorité des têtes d'affiche de ReS (puisqu'on parle thunes), ça serait au delà de la mauvaise foi. Ce qui me fait halluciner par exemple, c'est que jamais de la vie on imagine Radiohead aux Eurocks alors qu'à ReS c'est possible (je parle en général, pas cette année)...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 16 Nov - 17:22 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

crono wrote:
Nico 77 wrote:
tu as beaucoup moins de groupes à mon avis donc plus de thunes pour les autres.

Je crois qu'il y a plus de groupe à ReS qu'aux Eurocks, surtout vu l'édition de l'an dernier

Oui c'est vrai que ça change malheureusement pas mal sur ce point....
Back to top
crono

PostPosted: Wed 16 Nov - 17:42 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Je pourris inutilement une dernière fois ce topic pour dire que malgré le fait que je déteste ReS et que j'ai de l'affection pour les Eurocks, ne pas reconnaître la supériorité des têtes d'affiche de ReS (puisqu'on parle thunes), ça serait au delà de la mauvaise foi. Ce qui me fait halluciner par exemple, c'est que jamais de la vie on imagine Radiohead aux Eurocks alors qu'à ReS c'est possible (je parle en général, pas cette année)...

Ah ça oui, on est d'accord là dessus.
Faut vraiment le coup de chatte pour qu'ils lèvent un gros nom international.
C'est pas impossible, mais compliqué
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 16 Nov - 20:21 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

Oui globalement les TA du ReS sont meilleures même si celles des dernières années sont quasiment toutes venues aux Eurocks dans la même période ou peu de temps avant (sauf Portishead). En 2013 et avant tu as eu SOAD, Green Day ou les Foo au Res mais j'ai pas vu Blur ou Cure ou les Black Keys (même si eux maintenant ils font de la daube)...

Après je défends pas les Eurocks à tout prix, je te dirais même qu'objectivement depuis 2010 les progs du ReS sont un peu meilleures mais y a pas la ligne droite de Longchamp non plus.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 16 Nov - 20:23 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Nico 77 wrote:

On aime bien enculer le blizzard tu sais bien 
Back to top
Jacques

PostPosted: Tue 22 Nov - 12:15 (2016)    Post subject: Jeu des pronos 2017 Reply with quote

Salut. Un prono réaliste :

- The XX
- Justice
- Prophets of Rage
- Jain
- Alt-j
- Petit Biscuit
- Matmatah
- PNL
- La Femme
- Wolf Alice
- Cassius
- Rival Sons
- The 1975
- Two Door Cinéma Club
- Kungs
- Synapson
- Gojira
- Wax Taylor
- Jacques
- Soulwax

La c'est pas mal !

Last edited by Jacques on Sun 11 Dec - 22:30 (2016); edited 5 times in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 of 17

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation