forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 363, 64, 65, 66, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Wed 5 Jul - 13:14 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

- sous-entendre à la fin qu'il y a une espèce de ligne rouge qu'il franchira jamais ; si elle est pas franchie cette année, je vois pas bien où elle est.

J'attends qu'ils programment Louane l'an prochain! Surprised
J'ai l'impression que leur seule ligne rouge c'est la variété et que de toute façon même s'ils se retrouvent avec un artiste du genre dans la prog (coucou Mika) ils diront "non, ce n'est pas de la variète, c'est de la pop / de la chanson française à texte"

HenriDèsMetal wrote:

- "On est là pour prendre le pouls des musiques populaires", "C’est l’évolution du courant hip-hop. Et aux Eurockéennes, on le suit." Comme s'ils avaient toujours été à la pointe. Mais non, dans les années 00's quand ils faisaient venir du hop-hop de trentenaires blancs pour les trentenaires blancs, ou tous les petits trucs plus radicaux qui nous faisaient venir, ou NIN-Sonic Youth-QOTSA sur la grande scène, c'était la volonté inverse.

Ouais mais bon, vu qu'ils sont à la peine pour choper ce genre d'artistes (et on voit que ça vaut le coup de se faire chier à se ruiner pour Arcade Fire cette année huhu), faut bien qu'ils trouvent des trucs moins chers et qui ramènent du monde, donc du franquais. Or comme tu le dis si bien "Je comprends sa posture, surtout quand il la justifie par le fait de vouloir faire venir les jeunes. Ses comparaisons sont foireuses mais bon, quels que soient les choix du programmateur, niveau gros noms et surtout en franquais, aujourd'hui ce sera toujours de la merde si tu veux remplir ton site."

Bref, on va continuer à se manger des trucs made in France (et donc du hip-hop de jeune merdeux) jusqu'à ce qu'un autre truc franquais prenne la relève
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Jul - 13:14 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lulu

PostPosted: Wed 5 Jul - 17:51 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

le tour de France et les eurocks la même semaine , putain trop d'actu pour le secteur; on est pas habitué par ici.

Pour le reste , ils peuvent changer le nom, le rock est pratiquement mort sur ce secteur de tourbières.... 
Eurhopshit

PostPosted: Thu 6 Jul - 09:42 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Pour ceux qui font le jeudi...
C'est possible de donner votre ressenti concernant la fouille des sacs à dos...
À ce sujet les années se suivent mais ne se ressemblent pas...
Une année ils sont cools... l'année d'après ils nous cassent les cxxxxxs pour les bouteilles d'alcool...
Bonne journée de festival
Pour ma part ce sera vendredi samedi dimanche
Back to top
Jul

PostPosted: Thu 6 Jul - 09:50 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

J'ai pensé à vous et rigolé en voyant la photo de FB des Eurocks pour l'ouverture du camping Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
lulu

PostPosted: Thu 6 Jul - 10:52 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Hug wrote:
Quelqu'un aurait la check-list des affaires verrry important à ne pas oublier pour le camping et le festival ?

on l'a dit dix fois mais bon : 
crème solaire
chopper un chapeau distribué par ci par là ou en prendre plusieurs ( cela se perd vite ses trucs là )
un sac poubelle ou un mini ponchon, on est pas à l'abri d'un orage à la con
de l'eau 
des fruits, gâteaux et autres merdes sucrés qui te permettront de rester debout entre deux verres
des sous pour aller chopper des beignets de patates et autres trucs gras 
une petite laine pour les nuits ( on perd facilement plusieurs degrés par ici )
un bon sac de couchage 
un ou deux calebut et short
du savon et shampoing si tu veux pouvoir rester digne jusqu'à la fin et reprendre le train ou autre transport en commun.
du chewing gum pour l'haleine fraîche ( sur un malentendu...)
des t shirt
ta bonne humeur
une tente éventuellement
pour le reste boisson et autres à ta convenance

voilà, voilà

et aussi tes billets, ouiais c'est toujours con de les oublier à la maison ! Wink

Last edited by lulu on Thu 6 Jul - 11:50 (2017); edited 1 time in total
Back to top
lulu

PostPosted: Thu 6 Jul - 11:48 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

un oubli : un foulard, super important cause poussière et froid le soir ; on passe facilement de 35 à 8°C sur une journée.

si non les interdictions sont sur le site des eurocks.....
(pas de poche à eau...)

PostPosted: Thu 6 Jul - 14:49 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

et ne pas oublier carte identité, plan vigi un peu chiant  cette année
( elle peut être demandé...)

PostPosted: Fri 7 Jul - 20:23 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Hello,
Je viens demain et ayant omis mes impressions au bureau, savez-vous si le QR code depuis mon telephone suffit ?

EDIT, les conditions indiquent : "L’organisateur se réserve également le droit d’accepter ou refuser les autres supports, notamment électroniques (téléphone portable, tablette,etc.)."

C'est un peu flou... Comme la réponse depuis FB : "Bonsoir, votre téléphone peut suffire, néanmoins nous vous conseillons tout de même d'imprimer votre billet"
Back to top
Dewaere

PostPosted: Sun 9 Jul - 19:01 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

http://www.lesinrocks.com/2017/07/09/musique/comment-booba-retourne-les-eurockeennes-de-belfort-11963887/
Bon... Mathieu Pigasse, ça commence à se voir là!

Bon après j'ai pas vu ce concert mais nom de nom, elle était comment l'intro de DKR à la kora? Parce que les Inrocks n'ont rien vu d'aussi beau depuis 2 ans
Back to top
Keke

PostPosted: Mon 10 Jul - 09:26 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Je comprends sa posture, surtout quand il la justifie par le fait de vouloir faire venir les jeunes. Au moins c'est clair.
Ses comparaisons sont foireuses mais bon, quels que soient les choix du programmateur, niveau gros noms et surtout en franquais, aujourd'hui ce sera toujours de la merde si tu veux remplir ton site.

Je vois juste deux trucs ridicules :
- "On est là pour prendre le pouls des musiques populaires", "C’est l’évolution du courant hip-hop. Et aux Eurockéennes, on le suit." Comme s'ils avaient toujours été à la pointe. Mais non, dans les années 00's quand ils faisaient venir du hop-hop de trentenaires blancs pour les trentenaires blancs, ou tous les petits trucs plus radicaux qui nous faisaient venir, ou NIN-Sonic Youth-QOTSA sur la grande scène, c'était la volonté inverse.
- sous-entendre à la fin qu'il y a une espèce de ligne rouge qu'il franchira jamais ; si elle est pas franchie cette année, je vois pas bien où elle est.

La même interview du même mec il y a 10 contenait des phrases du genre : "Sum41 nous ? jamais"... Donc les lignes rouges hein...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 10 Jul - 13:07 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Dewaere wrote:
http://www.lesinrocks.com/2017/07/09/musique/comment-booba-retourne-les-eurockeennes-de-belfort-11963887/
Bon... Mathieu Pigasse, ça commence à se voir là!

Bon après j'ai pas vu ce concert mais nom de nom, elle était comment l'intro de DKR à la kora? Parce que les Inrocks n'ont rien vu d'aussi beau depuis 2 ans

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/07/…

On a visiblement pas la même vision de ce qui s'appelle retourner le public...

Sinon des Inrocks à l'Est on passe de 35 000 à 20 000 personnes environ.... Donc 15 000 dans les faits ce qui sur la GS en début de soirée d'une journée sold out est tout sauf un succès
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 10 Jul - 13:13 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Sinon édition faiblarde. Pas vraiment de mauvais concerts car j'ai été très sélectif mais à peine de "gros" concerts : Gojira et Iggy (j'aurais bien ajouté AF mais les 2 derniers albums sont vraiment trop faibles, ça se ressent sur scène quand ils en jouent les titres)

Je ferai plus détaillé rapidement.
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 10 Jul - 13:52 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

la prog était déjà malheureusement faiblarde sur le papier.....
pour les écrits des inrocks celui sur PNL est au dessus du lot....."cette musique dort mais ne rêve pas " et "sirop toxique"

PostPosted: Mon 10 Jul - 21:42 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/territoire-d…

Quote:
Une 30e édition format XXL ?
Un site qui ne se limiterait pas à la presqu'Île du Malsaucy, un format 3, 4 jours ou plus, rien n'est arrêté mais les pistes sont données.
Et quand on pose la question d'un retour de Daft Punk sur la grande scène en 2018, le Président semble adhérer à l'idée...

Back to top
Prsouris

PostPosted: Tue 11 Jul - 00:17 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

LittleWing wrote:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/territoire-d…

Quote:
Une 30e édition format XXL ?
Un site qui ne se limiterait pas à la presqu'Île du Malsaucy, un format 3, 4 jours ou plus, rien n'est arrêté mais les pistes sont données.
Et quand on pose la question d'un retour de Daft Punk sur la grande scène en 2018, le Président semble adhérer à l'idée...

Personellement, après avoir vu le fantastique live de Carpenter brut et de Justice, voir après Daft punk.... Je pourrai mourir en paix
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 363, 64, 65, 66, 67, 68  >
Page 64 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation