forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 361, 62, 6366, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prsouris

PostPosted: Thu 29 Jun - 17:57 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

damonalbarn wrote:
Georgio en + aux Eurocks ? Cela est dit dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OkwTciN8C7A

da hell Shocked

Il faut bien vider les billets mais tout de même ^^ à voir...
Back to top

PostPosted: Thu 29 Jun - 17:57 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 30 Jun - 10:33 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Ok, donc si j'ai bien compris, la Loggia sera placée là où la foule attendait pour se faire contrôler les billets et les poches jusqu'en 2015...

Ils avaient déjà tenté de mettre le "club Deville" devant l'entrée mais c'était un échec
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 30 Jun - 10:37 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

damonalbarn wrote:
Georgio en + aux Eurocks ? Cela est dit dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OkwTciN8C7A

Ils ont dû confondre avec Garorock Laughing

EDIT: Ou alors il remplace PNL mais ils vont l'annoncer la veille au soir pour éviter l'esclandre et le remboursement des billets...
Back to top
BOUDU

PostPosted: Sat 1 Jul - 17:02 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

https://jaimelesfestivals.fr/eurockeennes-de-belfort-2017-le-guide-ultime-p…

Quelques chapitres qui font bondir mais dans l'ensemble pas inintéressant...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 1 Jul - 19:39 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Le truc que je retiens (outre l'horrible passage sur Iggy) c'est que sans Live Nation, System venait et je gagnais seul le jeu des pronos.... (enfin si je me souviens bien des comptes).

Enc... de capitalistes !
Back to top
crono

PostPosted: Sun 2 Jul - 16:10 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Le truc que je retiens (outre l'horrible passage sur Iggy) c'est que sans Live Nation, System venait et je gagnais seul le jeu des pronos.... (enfin si je me souviens bien des comptes).

Enc... de capitalistes !

Ahahaha Laughing
Tu te contenteras du partage de la première place Cool

Et visiblement le dimanche malgré Arcade Fire / Solange / Phoenix / Royal Bood fait un petit flop.
Back to top
willy

PostPosted: Sun 2 Jul - 16:41 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Pfff... Confiture / cochons. Ce public ne mérite pas Arcade Fire !
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 2 Jul - 17:19 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Pareil je comprends pas. Enfin le dimanche c'est une tradition. Meilleur jour en terme de prog et plus dur à remplir...
Back to top
Hug

PostPosted: Sun 2 Jul - 17:35 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:
Nico 77 wrote:

Enc... de capitalistes !

Ahahaha Laughing
Tu te contenteras du partage de la première place Cool

Cool
Back to top
crono

PostPosted: Sun 2 Jul - 22:10 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Pareil je comprends pas. Enfin le dimanche c'est une tradition. Meilleur jour en terme de prog et plus dur à remplir...

C'est con à dire mais le dimanche vaut mieux miser sur un truc plus fédérateur qui passe sur RTL 2 parce que le dimanche t'as plus de chance d'attirer les locaux que de faire venir des gens de Paris où ailleurs.

D'autant plus qu'ils n'ont pas d'exclue sur AF. Les lyonnais pouvaient les voir à Lyon, et pour les parisiens (encore eux! Surprised ) la date des charrues un samedi est plus simple, ça ne t'oblige pas à prendre ton lundi et à galérer...
Back to top
Le President

PostPosted: Mon 3 Jul - 09:07 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

de plus en plus de festoch misent sur le jvs plutot que vsd...
Back to top
crono

PostPosted: Mon 3 Jul - 09:54 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Le President wrote:

Perso je préfère de loin le JVS au VSD.
Back to top
Le President

PostPosted: Mon 3 Jul - 10:52 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:
Le President wrote:

Perso je préfère de loin le JVS au VSD.

je commence aussi
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Mon 3 Jul - 10:57 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:

On l'a déjà dit 15 fois mais les festivals ne sont pas faits pour les gens de notre âge. Enfin, certains plus que d'autres mais les Eurocks certainement pas donc c'est tout à fait normal que la journée remplie de groupes pour trentenaires bien tassés ne trouve pas son public aux Eurocks... Va dans la rue et demande aux 18/25 ans s'ils connaissent Phoenix, Arcade Fire et Royal Blood et tu verras que ce n'est pas surprenant en fait. On n'a plus 20 ans les mecs, il faut commencer à vous l'avouer Razz
Back to top
retroschlampe

PostPosted: Mon 3 Jul - 13:36 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

J'ai fini mon planning, chaud les marrons, pour meubler... Pour la première foi en 14 ans j'ai limite pas envie d'y aller, sauf le dimanche. Ça m’apprendra à prendre mon pass à l'avance.
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 361, 62, 6366, 67, 68  >
Page 62 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation