forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 360, 61, 6266, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loupnoir

PostPosted: Thu 22 Jun - 15:36 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Mick jenkins.

Bande de tanche.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Jun - 15:36 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rockfanch

PostPosted: Thu 22 Jun - 20:28 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Le President wrote:
lulu wrote:
Gugussss wrote:
lulu wrote:
Dj Zombie ?

Un mec de je-ne-sais-plus-quel-label qui fera des mini DJ-sets entre les concerts, le temps qu'ils installent Wink

Merci et Désolé , suis énervé sur Jain mais merde les locaux, on achète une place pas seulement pour un artiste dans un fest mais pour découvrir aussi d'autres trucs. Allez en salle la voir et pis c'est tout !
si non Faire  en concert ? un intérêt à part la musique naze 
et Serge Bozon ?

C'est fou ce jeudi , cela attire les vieux ou les chatons. Pense jamais aux autres....

Je ne viens pas le jeudi , mais ya quand meme qques trucs a voir, genre Morby, Lemon Twigs, Soulwax et Nina Kraviz

SHAAMEEEE !
Back to top
Visit poster’s website
Gugussss

PostPosted: Thu 22 Jun - 21:18 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

rockfanch wrote:
Le President wrote:
lulu wrote:
Gugussss wrote:
lulu wrote:
Dj Zombie ?

Un mec de je-ne-sais-plus-quel-label qui fera des mini DJ-sets entre les concerts, le temps qu'ils installent Wink

Merci et Désolé , suis énervé sur Jain mais merde les locaux, on achète une place pas seulement pour un artiste dans un fest mais pour découvrir aussi d'autres trucs. Allez en salle la voir et pis c'est tout !
si non Faire  en concert ? un intérêt à part la musique naze 
et Serge Bozon ?

C'est fou ce jeudi , cela attire les vieux ou les chatons. Pense jamais aux autres....

Je ne viens pas le jeudi , mais ya quand meme qques trucs a voir, genre Morby, Lemon Twigs, Soulwax et Nina Kraviz

SHAAMEEEE !

Archie & the Bunkers et The Orwells!!
Back to top
Prsouris

PostPosted: Fri 23 Jun - 13:59 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

The orwells en même temps que Soulwax, c'est quand même con...
Back to top

PostPosted: Fri 23 Jun - 14:15 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Prsouris wrote:

Ahhh les joies du planning... Tous les ans on a des mauvaises surprises...
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Fri 23 Jun - 15:53 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Gugussss wrote:
Prsouris wrote:

Tu parles de la prog ? Razz
Back to top
Warrik

PostPosted: Sat 24 Jun - 06:18 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Gugussss wrote:
Prsouris wrote:

Tu parles de la prog ? Razz

Non, des trolls toujours autant énervants !
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sat 24 Jun - 09:04 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

loupnoir wrote:
Conrad jteu nik wrote:
Mick jenkins.

Bande de tanche.

Si si
J'avais même oublié qu'il y avait des trucs bien. Mais tu m'a rappelé au bon souvenir.
Après un bon rappel vaut mieux que pas de rappel.
Back to top
damonalbarn

PostPosted: Mon 26 Jun - 18:31 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

ça me parait pas mal dis donc

Back to top
Prsouris

PostPosted: Mon 26 Jun - 19:32 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

damonalbarn wrote:
ça me parait pas mal dis donc

En effet mais nous sommes à 10 jours...
L'année dernière c,'était soi-disant beau temps le vendredi, on a eu de la flotte à 1h30 du matin ^^
Mais bon restons confiant Very Happy
Back to top

PostPosted: Tue 27 Jun - 18:24 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

jeudi dans le rouge aussi.
Back to top
Shortcirkuit

PostPosted: Thu 29 Jun - 09:58 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

PostPosted: Thu 29 Jun - 14:38 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Salut à tous,
Nouveau sur ce forum mais 13 ans d'eurocks. D'après ce que j'ai vu sur le chantier du camping, il s'annonce plutôt sympa. Il sera donc côté usine, plus proche du festival...mais aussi des habitations!
J'espère que l'ambiance sera toujours la même.
Toujours aucun plan du site et du camping...
Back to top
Prsouris

PostPosted: Thu 29 Jun - 14:56 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Plan du site si sur l'application, on voit que le loggia est bien avancé a l'entrée mais vrmnt loin 0_o
Back to top

PostPosted: Thu 29 Jun - 17:41 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Georgio en + aux Eurocks ? Cela est dit dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OkwTciN8C7A
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 360, 61, 6266, 67, 68  >
Page 61 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation