forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 358, 59, 6066, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loupnoir

PostPosted: Wed 14 Jun - 17:08 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

spagrave Savages c'est vraiment sur coté (cvb)
le débat est clos
bordel
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Jun - 17:08 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le President

PostPosted: Thu 15 Jun - 09:05 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

loupnoir wrote:
le débat est clos
bordel

ca fait un peu chier quand meme, ca va etre gros zappage de la moitié de Savages pour se placer pour AF
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 15 Jun - 11:56 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Vous vous créez de faux problèmes, là.
Back to top
loupnoir

PostPosted: Fri 16 Jun - 09:19 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Le President wrote:
loupnoir wrote:
le débat est clos
bordel

ca fait un peu chier quand meme, ca va etre gros zappage de la moitié de Savages pour se placer pour AF

Je ne vois vraiment pas ce que tu compte faire devant Savages, si ce n'est passer pour chercher une bière
Je vois encore moins ce que " se placer pour Arcade Fire" signifie
On verra tout ça très bien du haut de la butte
Bordel
Back to top
Le President

PostPosted: Fri 16 Jun - 09:39 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

loupnoir wrote:
Le President wrote:
loupnoir wrote:
le débat est clos
bordel

Je ne vois vraiment pas ce que tu compte faire devant Savages, si ce n'est passer pour chercher une bière
Bordel

que dalle
on sera au pire devant la regie ou plus devant
Back to top
crono

PostPosted: Fri 16 Jun - 10:43 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Le President wrote:
loupnoir wrote:
Le President wrote:
loupnoir wrote:
le débat est clos
bordel

Bordel

que dalle

Voilà
Sinon hier j'ai tenté d'aller voir Noga Erez que je ne connaissais pas. Bon, ce fût un échec car ça commençait trop tard, mais j'ai écouté quelques chansons, spas mal du tout.
Il va être bien ce samedi.
Par contre faut qu'on m'explique l'intérêt de superposer 15 minutes d'elle et Helena Hauff
Les horaires des Eurocks, des mystères insondables...
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 16 Jun - 10:53 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:
Par contre faut qu'on m'explique l'intérêt de superposer 15 minutes d'elle et Helena Hauff

Tous les horaires de la Loggia sont merdiques cette année. Avec son déplacement, elle peut jouer en même temps que la GS, du coup on se retrouve avec des chevauchements d'un quart d'heure qui te cassent la fin de tes concerts (Killason qui commence avant la fin de Her, Meatbodies qui termine après le début de EITS, même chose pour Mick Jenkins et Nina Kraviz...).
Back to top
crono

PostPosted: Fri 16 Jun - 11:00 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Gugussss wrote:
crono wrote:

Tous les horaires de la Loggia sont merdiques cette année. Avec son déplacement, elle peut jouer en même temps que la GS, du coup on se retrouve avec des chevauchements d'un quart d'heure qui te cassent la fin de tes concerts (Killason qui commence avant la fin de Her, Meatbodies qui termine après le début de EITS, même chose pour Mick Jenkins et Nina Kraviz...).

D'ailleurs on n'a toujours pas de plan du site Surprised
Back to top
loupnoir

PostPosted: Fri 16 Jun - 12:48 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:
Gugussss wrote:
crono wrote:

D'ailleurs on n'a toujours pas de plan du site Surprised

oué je me dis ça depuis quelques jours
ni du camping d'ailleurs (qui sera vraisemblablement au niveau des gros hangars qui sont le long de la voie ferrée)
bordel
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 16 Jun - 12:54 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Ils sont en train de faire des ajustements... Désormais Tash Sultana et All Them Witches vont jouer un quart d'heure en même temps

Back to top
loupnoir

PostPosted: Fri 16 Jun - 12:57 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Le President wrote:
loupnoir wrote:
Le President wrote:
loupnoir wrote:
le débat est clos
bordel

Bordel

que dalle

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/arcade-fire-sort-un-nouveau-clip-elect…

ça doit faire un bon moment que j'avais pas kiffer un morceau d'Arcade Fire
bordel
Back to top
crono

PostPosted: Fri 16 Jun - 13:47 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Gugussss wrote:
Ils sont en train de faire des ajustements... Désormais Tash Sultana et All Them Witches vont jouer un quart d'heure en même temps

Ah, il me semblait bien qu'on pouvait enchainer les deux! Surprised
Quelle bande de branques
Back to top
Prsouris

PostPosted: Fri 16 Jun - 21:16 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Je viens de guetter sur l'application, à ce qu'il paraît Diamente electrico serait avancé de 15minutes comme Bachar MK soit Diamente 18h15 / 19h
et BMK 19h/20h
Back to top

PostPosted: Mon 19 Jun - 17:15 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Samedi bientôt complet.... pire jour des 4, premier rempli....
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 19 Jun - 19:22 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

C'est traditionnel. Le sadi est toujours complet en premier, juste parceque c'est le samedi.

Le fait qu'il soit complet si tard c'est déjà signe que la prog n'a pas plu tant que ça.

Ceci dit tu as raison, dans l'absolu. Pire jour premier rempli. Théorème de Mancha.

Dans mes souvenirs, les dernières éditions étaient complètement sold out depuis un bon moment à 15 jours du début du fest.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 358, 59, 6066, 67, 68  >
Page 59 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation