forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 357, 58, 5966, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 7 Jun - 19:47 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Oui mais on s'en tape des 4 jours, au moment de payer son pass, si on voit pas la différence dans la prog. En plus après avoir fait deux fois Dour, je me suis convaincu que le 4ème jour était clairement le jour de trop ; c'est simplement une mauvaise idée.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jun - 19:47 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 7 Jun - 19:59 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Sur le fond je suis d'accord. La prog n'est pas à ce point intéressante qu'elle méritait un jour de plus loin de là (même si finalement le jeudi est loin d'être le pire jour).
Ça explique juste la différence de prix car les coûts ne sont évidemment pas les mêmes avec un jour de plus.

Mauvaise idée après je sais pas. Quand tu vois la prog du Roskilde tu te dis pas toujours que 4 jours c'est trop...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 7 Jun - 20:33 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

D'ailleurs comme 5 min pour faire du fest fiction, que ce serait il passé si les Eurocks s'étaient déroulées sur 3 jours ?

Booba, PNL le hip hop français tout pourri seraient toujours là. Ca semble être un choix fort (de la bande à Pigasse sans doute ?)/ On n'aurait pas non plus échapper à la femme, Jain ou DJ Snake ni à l'immonde plage à, qui bien que devenant de plsu en plus atroce d'année en année semble être devenue un incontournable...

Donc qui est qui aurait viré ? Sans doute une partie des groupes colombiens, j'espère les quelques co head et middle sans intérêt et/ou sans actualité réelle et:ou passant partout tout le temps (je vise Dropkick, Editors, Chinese man...) et sans doute qquns des spots réservés à des groupes plus exigeants (genre Mick Jenkins, EITS, Group Doueh x Cheveu...). En plus si une TA avait dû sauter, Iggy ??

Bref pas sûr que ça aurait pas été pire
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Thu 8 Jun - 12:22 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Tout à fait d'accord. Si j'avais 250 bornes à faire, j'irais ailleurs depuis qques années déjà. Et d'accord aussi sur le sadi. Si je devais y aller, je ne ferais que 4 concerts dont aucun à part peut EITS ne me fait vraiment rêver.

Tu mets le doigt sur le problème le plus important : si les Eurocks n'attirent plus que les régionaux (et quelques inconscients), pourquoi c'est si cher ? Si tu décides de jouer dans la catégorie "régionale", tu revois tes prix à la baisse... De plus l'excuse du 4ème jour qui coûte plus cher ne fonctionne pas vraiment car d'autres festis sont passés à 4 jours sans augmenter leur prix chaque année... Ma théorie c'est qu'ils se ruinent dans des conneries (je suis sûr que Booba coûte un bras par exemple) et qu'il faut bien rentrer dans les frais. Lors des premières annonces, je me suis dit "tiens, ils reviennent en force" et puis en fait, on s'aperçoit qu'il n'y a qu'une journée de potable (et encore, c'est du neuf avec du vieux pour quasi 50 boules la journée pour 16 groupes...). A la limite, il faudrait qu'ils se plantent bien pour redescendre un peu sur Terre et reproposer quelque chose de plus attractif. Franchement, j'ai beaucoup d'affection pour ce festival mais là, c'est de plus en plus catastrophique... Et sincèrement, tu pourrais voir plus de la moitié de la prog dans des SMAC près de chez toi. Je sais que tu défends toujours le festi envers et contre tout mais quand même... Wink
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 8 Jun - 16:22 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tu sais je suis avec attention la prog des SMAC près de chez moi (d'ailleurs leurs progs sont assez kewl). Récemment peu de groupes de la prog des Eurockssont passés et la plupart ne m'intéressent que très peu voire pas du tou (Jain, Chinese Man... ) En fait le seul groupe sympa de la prog que j'ai vu en SMAC c'est Blues Pills

Sinon oui je souhaite aussi un plantage sur les notamment sur les Booba et consorts pour que ce fest évolue à nouveau positivement
Back to top
Kama

PostPosted: Tue 13 Jun - 19:22 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Ah oui, vous êtes avancés, j'ai pas fait de programme, j'ai bien deux ou trois points d'accroche mais ça va se finir en mode déambulation et découverte, pour l'ambiance et croiser des gens, pas trop d'ambition vu la programmation moyenne c'est vrai. Mais bon, ça marque le début de l'été en fait.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 14 Jun - 10:03 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Petit changement dans le programme:

Savages et Solange intervertissent leur créneau, et Solange ne joue plus qu'une heure...
Back to top
willy

PostPosted: Wed 14 Jun - 10:29 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Gugussss wrote:

Savages et Solange intervertissent leur créneau, et Solange ne joue plus qu'une heure...

Du coup, c'est encore plus naze comme ça !
Solange se chevauche inexplicablement avec Phoenix.
Non mais sans déconner il y a 15 concerts ce jour là, et ils trouvent le moyen de faire jour les co-headliners en même temps.
Puis on se retrouve avec un créneau SAVAGES (déjà vues 15 fois) vs HONEY DIJON (naze)
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 14 Jun - 12:48 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Gugussss wrote:

ah oui pas terrible comme changement...
Surtout que la déco des concerts de Solange rend vraiment bien de nuit

PostPosted: Wed 14 Jun - 13:12 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Ah moi ça m'arrange franchement bien, comme ça je pourrais me placer pour AF et pas stresser le dernier quart d'heure et du coup ça me permet de me faire tout Jonwayne que je ne voyais pas comment sauver.

Bref c'est cool
Back to top
willy

PostPosted: Wed 14 Jun - 13:24 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:
Ah moi ça m'arrange franchement bien, comme ça je pourrais me placer pour AF et pas stresser le dernier quart d'heure et du coup ça me permet de me faire tout Jonwayne que je ne voyais pas comment sauver.

Bref c'est cool

1h pour se replacer pour AF... ça laisse même le temps de faire une sieste !
Back to top
Prsouris

PostPosted: Wed 14 Jun - 13:33 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

willy wrote:
crono wrote:

Bref c'est cool

40minutes suffiront non?
Back to top

PostPosted: Wed 14 Jun - 14:10 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Prsouris wrote:
willy wrote:
crono wrote:

Bref c'est cool

40minutes suffiront non?

Ça laisse le temps de zoner, voir vite fait ce que ça donne Honey Dojon même si ça n'a pas l'air d'être ma came, de passer aux WC, de de se reposer quelques minutes, de reprendre une bière et d'aller dans les premiers rangs.
Back to top
Prsouris

PostPosted: Wed 14 Jun - 14:19 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:
Prsouris wrote:
willy wrote:
crono wrote:

Bref c'est cool

40minutes suffiront non?

Ça laisse le temps de zoner, voir vite fait ce que ça donne Honey Dojon même si ça n'a pas l'air d'être ma came, de passer aux WC, de de se reposer quelques minutes, de reprendre une bière et d'aller dans les premiers rangs.

Arcade fire aux barrières..... Why not *_*
Back to top

PostPosted: Wed 14 Jun - 15:56 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Putain du coup chevauchement Savages Jonwayne...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 357, 58, 5966, 67, 68  >
Page 58 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation