forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 356, 57, 5866, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Sat 27 May - 20:06 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

willy wrote:
Prsouris wrote:
willy wrote:
Quand je lis vos programme prévisionnels, je m'interroge quand même pas mal.
Genre, vous avez vraiment envie de voir ces groupes ??

Parce que ces deux dernières années je m'étais aussi fait ces petits programmes en me disant que ça enchainait pas trop mal.
Et puis une fois sur place, c'est la désillusion entre les néophytes anglosaxons médiocres sur scènes, les petits groupes perdus sur les grandes scènes, trucs moyens comme Editors et les concerts dont on profite pas parce qu'il fait trop chaud, que le son est mauvais ou qu'il y a trop de kids débiles dans la fosse qui font des slam devant un concert folk... au final, ça fait des journées très pauvres où on voit 2 bons concerts à peine et où on se prend des cuites mémorables.

J'ai que 17 ans mais j'arrive toujours à tirer profit de ce que je vais voir, après il ya apprécier et apprécier ^^ Perso 4 ans que j'arrive à me faire de bons eurockéennes malgré la prog parfois décevante Smile

Je tançais surtout les autres, qui ont tous le double de ton âge voire encore plus.
A 17 ans, c'est super de pouvoir voir autant de groupes. Perso, j'ai commencé à enquiller les concerts / festivals seulement à 19 / 20 ans.

Après il restera toujours un trucs aux Eurocks : le site magnifique.

C'est moche de nous rappeler notre âge. On est plus jeune qu'Iggy d'abord
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 May - 20:06 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Prsouris

PostPosted: Sat 27 May - 20:56 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
willy wrote:
Prsouris wrote:
willy wrote:
Quand je lis vos programme prévisionnels, je m'interroge quand même pas mal.
Genre, vous avez vraiment envie de voir ces groupes ??

Parce que ces deux dernières années je m'étais aussi fait ces petits programmes en me disant que ça enchainait pas trop mal.
Et puis une fois sur place, c'est la désillusion entre les néophytes anglosaxons médiocres sur scènes, les petits groupes perdus sur les grandes scènes, trucs moyens comme Editors et les concerts dont on profite pas parce qu'il fait trop chaud, que le son est mauvais ou qu'il y a trop de kids débiles dans la fosse qui font des slam devant un concert folk... au final, ça fait des journées très pauvres où on voit 2 bons concerts à peine et où on se prend des cuites mémorables.

J'ai que 17 ans mais j'arrive toujours à tirer profit de ce que je vais voir, après il ya apprécier et apprécier ^^ Perso 4 ans que j'arrive à me faire de bons eurockéennes malgré la prog parfois décevante Smile

Je tançais surtout les autres, qui ont tous le double de ton âge voire encore plus.
A 17 ans, c'est super de pouvoir voir autant de groupes. Perso, j'ai commencé à enquiller les concerts / festivals seulement à 19 / 20 ans.

Après il restera toujours un trucs aux Eurocks : le site magnifique.

C'est moche de nous rappeler notre âge. On est plus jeune qu'Iggy d'abord

Back to top

PostPosted: Sat 27 May - 21:01 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Non j'abuse un peu mais 40 ans cette semaine quand même.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 27 May - 21:36 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Ceci dit je te trouve dur Willy. Ca fait maintenant bien longtemps que j'ai quitté Paris et même si nos SMAC font un taf formidable, les Eurocks permettent quand même de voir pas mal de groupes qui, hors festival, ne passeraient pas à moins de 300 bornes de chez nous...

Alors oui, le son c'est du plein air donc ça peut pas être top non plus. Oui le public n'est pas celui de l'Impetus ou des concerts de Shannon Wright ou de Chassol mais qque part tant mieux aussi de ne pas se retrouver qu'entre "nous".

Franchement, chaque année je kiffe. Bien évidemment comme je dois en être à peu près à 20 éditions, j'ai connu des heures plus glorieuses mais pouvoir me faire Iggy, Arcade Fire, et des trucs genre Group Doueh x Cheveu, Jonwayne, Mick Jenkins ou Idles, le tout en plein air avec des potes que je vois pour certains qu'à cette occasion
Back to top
Benben

PostPosted: Mon 29 May - 07:33 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Benben wrote:
y'a une rumeur concernant l'annulation de PNL qui traine sur fb (par des gens habituellement bien informés)

Bon déso pour la fausse joie et mea culpa, mais vu le timing ça restera visiblement une fausse rumeur
Back to top
Le President

PostPosted: Mon 29 May - 08:57 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:

Back to top
BOUDU

PostPosted: Mon 29 May - 09:26 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Le President wrote:
Nico 77 wrote:

Back to top
willy

PostPosted: Mon 29 May - 13:12 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Ceci dit je te trouve dur Willy. Ca fait maintenant bien longtemps que j'ai quitté Paris et même si nos SMAC font un taf formidable, les Eurocks permettent quand même de voir pas mal de groupes qui, hors festival, ne passeraient pas à moins de 300 bornes de chez nous...

Alors oui, le son c'est du plein air donc ça peut pas être top non plus. Oui le public n'est pas celui de l'Impetus ou des concerts de Shannon Wright ou de Chassol mais qque part tant mieux aussi de ne pas se retrouver qu'entre "nous".

Franchement, chaque année je kiffe. Bien évidemment comme je dois en être à peu près à 20 éditions, j'ai connu des heures plus glorieuses mais pouvoir me faire Iggy, Arcade Fire, et des trucs genre Group Doueh x Cheveu, Jonwayne, Mick Jenkins ou Idles, le tout en plein air avec des potes que je vois pour certains qu'à cette occasion

Je crois qu'il n'y a pas de débat sur le dimanche qui est très bien fourni.
Je suis nettement plus sceptique sur les autres journées (surtout le samedi en fait).

Mon commentaire précédent faisait allusion à mon ressenti des deux dernières années.
A la même période j'ai dû faire ce même travail d'établissement de planning qui m'a permis de m'autopersuader que ces éditions étaient cools et que je verrais plein de bons concerts. Une fois sur place, le ressenti fut nettement plus mitigé.
M'enfin tu ouvres aussi un autre sujet : perso, je suis à 2h30 de TGV donc j'y regarde à 2 fois avant de me lancer dans l'aventure. Si j'étais à 50 km je pense que je viendrais sans hésiter chaque année.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 29 May - 14:26 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tout à fait d'accord. Si j'avais 250 bornes à faire, j'irais ailleurs depuis qques années déjà. Et d'accord aussi sur le sadi. Si je devais y aller, je ne ferais que 4 concerts dont aucun à part peut EITS ne me fait vraiment rêver.
Back to top
loupnoir

PostPosted: Mon 29 May - 14:29 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

BOUDU wrote:
Le President wrote:
Nico 77 wrote:

Back to top
Dewaere

PostPosted: Mon 29 May - 15:48 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Tout à fait d'accord. Si j'avais 250 bornes à faire, j'irais ailleurs depuis qques années déjà. Et d'accord aussi sur le sadi. Si je devais y aller, je ne ferais que 4 concerts dont aucun à part peut EITS ne me fait vraiment rêver.

Étonnamment c'est le sadi que je trouve le meilleur enchaînement du festival: Rocket From The Crypt - Meatbodies - Explosions in the Sky... mais bon y'a que ça
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 29 May - 17:03 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Dewaere wrote:
Nico 77 wrote:

Étonnamment c'est le sadi que je trouve le meilleur enchaînement du festival: Rocket From The Crypt - Meatbodies - Explosions in the Sky... mais bon y'a que ça

C'est l'enchainement que je ferais si je venais (avec J. Mafia avant) mais bon c'est quand même très léger sur une journée d'Eurocks...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 6 Jun - 19:27 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

A un mois des Eurocks toujours aucun jour dans l'orange ... L'effet Booba a fait mal on dirait
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 7 Jun - 06:35 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Booba + l'inutile 4ème jour, non ? Je sais pas pourquoi ils insistent avec cette bêtise, sans avoir la prog qui devrait aller avec.
Là ça manque grave de gros noms, puis le prix augmente sans qu'on comprenne pourquoi.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 7 Jun - 18:51 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Ben y a 4 jours donc le prix augmente
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 356, 57, 5866, 67, 68  >
Page 57 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation