forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 355, 56, 5766, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prsouris

PostPosted: Wed 24 May - 18:26 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

est ce que si je sacrifie phoenix dans l'optique de voir jonwayne, est-ce donc une erreur selon vous?
Back to top

PostPosted: Wed 24 May - 18:26 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 24 May - 18:35 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Prsouris wrote:
est ce que si je sacrifie phoenix dans l'optique de voir jonwayne, est-ce donc une erreur selon vous?

Fais en fonction de tes envies

Mais si tu veux l'avis des forumeurs, je pense que t'auras une grande majorité qui préfère Jonwayne à Phoenix.
Back to top
Prsouris

PostPosted: Wed 24 May - 18:47 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

t'inquiete pas c'est ce que je comptais faire après perso je trouve le planning interessant meme si parfois ça faitdes vides assez lourd #dimansh Razz
Back to top

PostPosted: Wed 24 May - 19:16 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Bon je suis un peu deg' car tout ce que je voulais voir le sadi passe pendant le spectacle de danse de ma puce donc pas de sadi pour moi...

Sinon faut reconnaître que c'est pas trop mal à part le gros trou du dredi soir qui risque de m'amener à faire l'impasse sur Moderat sauf si je suis vraiment motivé...

jeudi : Archie / Shame / Morby / Soulwax et ou The Orwells/ Iggy / Mick Jenkins

Dredi : All them witches / Idles / Devendra / Thiéfaine / Gojira / ??? soit je rentre soit je m'emmerde en attendant Moderat

Sadi : Maison sinon j'aurais fait Rocket from the Crypt / Meatbodies / EITS

Gromanche : Group Doueh x Cheveu / Diamante Electrico / Royal Blood / Savages /Jon Wayne / Solange/Arcade Fire.

Pas si moche finalemenent
Back to top
Prsouris

PostPosted: Wed 24 May - 19:35 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Diamante Electrico / Royal Blood

tt le cocnert avec royal blood devant possible? 0_o
Back to top

PostPosted: Thu 25 May - 14:07 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Mon programme:

Jeudi: Rester chez moi sauf à gagner un pass
Vendredi: Tash Sultana ATW (si ça me gave je vais voir Idles) 1/2 Alkapote (voire tout si c'est kiffant) 1/2 Devandra Benhart ou 1/2 Blues Pilss Lorenzo Thiéfaine Gojira 1/2 Editors + 1/2 Gucci Mane 1/2 La Femme + 1/2 The Geek x VRV Machine Gun Kelly (et si ça me gave Moderat)
(purée, sur les 8 trucs qui m'intéressaient à fond le jour là, ils en fond jouer 5 en même temps)
Samedi: Fishbach Thomas Azier Rei HMLT RFTC B2O 40 minutes de EITS Helena Hauff Les 30 dernières minutes de Dropkicks (parfait, juste pour les singles) Chinese Man Justice
Dimanche: Group Doueh & Cheveu Diamante Electrico Royal Blood Ghetto Kumbé 1/2 Phoenix (voire plus si kiffance) Jonwayne Solange Arcade Fire
Back to top
Le President

PostPosted: Fri 26 May - 09:46 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Serieusement
deja qu'il n'y a pas grand chose a ce mettre sous la dents, ils arrivent a doublonner des concerts...

a priori mon programme
Vendredi:
Devandra Banhart ou Blue Pills Crying or Very sad et la fin de Lorenzo
Parcels
Gojira
Editors
La Femme
Moderat

Samedi:
Fischbach
Rocket mes couilles de la crypte
EITS
Helena Hauff
Chinese Man
Rebeka Warrior

Dimanche:
Rock Doueh et Cheveu
Royal Blood ou Bachar ElAssad
Savages
Phoenix (pour faire plaisir a madame) ou Johnwayne
Solange 10 minutes histoire de
Arcade Fire (et pas Daniel Avery Crying or Very sad )
Back to top
Prsouris

PostPosted: Fri 26 May - 14:37 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Allez, 4ème édition pour moi ^_^

Jeudi : Serge bozon / Archie&The bunkers/ 10min de Serge Bozon si cela ne me fatigue pas / The Lemon twigs / Soulwax / IGGY / Dj snake pour finir avec les amis
Vendredi : Rhinoféroce Dj Crüe (let's see ^-^) / All them witches / Blue Pills / Lorenzo les 10 dernières minutes histoire de rigoler 5s (+Lorenzo à un palmarès ça claque Laughing ) / Parcels / La fin de Gojira si possible / Editors / 15min environ de the geek x Vrv (rt Sad ) et enfin Moderat pour bien finir
Samedi : Vitalic Dj set / Fishbach (à découvrir Smile ) / Zombie / Rei / Her / Tuxedo histoire de se déhancher Laughing / EITS / Dropkick / JUSTICE † Le plus devant possible
Dimanche : Protoje ou Grp doueh & cheveu à définir :/ / Le debut de diamente electrico petit regret / Royal blood / Ghetto Kumbé / La moitié de Phoenix / Jonwayne / Arcade Fire au barrière certainement Smile

4j épuisant en perspective
Back to top

PostPosted: Fri 26 May - 15:13 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Quand je lis vos programme prévisionnels, je m'interroge quand même pas mal.
Genre, vous avez vraiment envie de voir ces groupes ??

Parce que ces deux dernières années je m'étais aussi fait ces petits programmes en me disant que ça enchainait pas trop mal.
Et puis une fois sur place, c'est la désillusion entre les néophytes anglosaxons médiocres sur scènes, les petits groupes perdus sur les grandes scènes, trucs moyens comme Editors et les concerts dont on profite pas parce qu'il fait trop chaud, que le son est mauvais ou qu'il y a trop de kids débiles dans la fosse qui font des slam devant un concert folk... au final, ça fait des journées très pauvres où on voit 2 bons concerts à peine et où on se prend des cuites mémorables.
Back to top
Le President

PostPosted: Fri 26 May - 15:30 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

willy wrote:

Parce que ces deux dernières années je m'étais aussi fait ces petits programmes en me disant que ça enchainait pas trop mal.
Et puis une fois sur place, c'est la désillusion entre les néophytes anglosaxons médiocres sur scènes, les petits groupes perdus sur les grandes scènes, trucs moyens comme Editors et les concerts dont on profite pas parce qu'il fait trop chaud, que le son est mauvais ou qu'il y a trop de kids débiles dans la fosse qui font des slam devant un concert folk... au final, ça fait des journées très pauvres où on voit 2 bons concerts à peine et où on se prend des cuites mémorables.

les eurocks en somme !
et oui , content de voir les groupes de ma selection
Back to top
Prsouris

PostPosted: Fri 26 May - 16:34 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

willy wrote:

J'ai que 17 ans mais j'arrive toujours à tirer profit de ce que je vais voir, après il ya apprécier et apprécier ^^ Perso 4 ans que j'arrive à me faire de bons eurockéennes malgré la prog parfois décevante Smile
Back to top

PostPosted: Fri 26 May - 16:43 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Pareil content de voir les groupes de ma sélection même si j'ai évidemment connu des temps meilleurs...
Back to top
crono

PostPosted: Fri 26 May - 16:49 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Le President wrote:
willy wrote:

les eurocks en somme !

Ouais voilà Laughing Laughing
Disons que ce n'est pas ce que ce n'est pas forcément ce que je voudrais voir (mais bon, cet été à part le Prima, le Roskilde, le Off en Pologne, le TGE et re soyons honnête, le FIB, y a pas énormément de prog qui me donnent satisfaction de ce côté là) mais dans l'ensemble, je suis plutôt agréablement surpris de mon planning prévisionnel pour le samedi / dimanche.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sat 27 May - 12:00 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Vous déconnez.

Ces programmes sont dégueulasses.

DJIZEUSSE
Back to top
willy

PostPosted: Sat 27 May - 12:30 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Prsouris wrote:
willy wrote:

J'ai que 17 ans mais j'arrive toujours à tirer profit de ce que je vais voir, après il ya apprécier et apprécier ^^ Perso 4 ans que j'arrive à me faire de bons eurockéennes malgré la prog parfois décevante Smile

Je tançais surtout les autres, qui ont tous le double de ton âge voire encore plus.
A 17 ans, c'est super de pouvoir voir autant de groupes. Perso, j'ai commencé à enquiller les concerts / festivals seulement à 19 / 20 ans.

Après il restera toujours un trucs aux Eurocks : le site magnifique.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 355, 56, 5766, 67, 68  >
Page 56 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation