forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 354, 55, 5666, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guigui

PostPosted: Thu 18 May - 16:13 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Y en voilà une d'annulation !! (Post des eurocks)

[ANNONCE ARTISTIQUE]

Bonus ! 4 nouveaux groupes complètent la programmation de la 29ème édition des Eurockéennes de Belfort!

> Rocket From The Crypt - Le retour du groupe culte de la scène rock'n'roll - Samedi 8 juillet - Greenroom

> FAIRE - Electro-surf survolté - Jeudi 6 juillet - Scène RADAR
> Gracy Hopkins -Rap ciselé et timbre rocailleux - Vendredi 7 juillet - Scène RADAR
> Jonwayne -Flow lancinant teinté de soul - Dimanche 9 juillet - Scène RADAR

🔴 Beth Ditto, retenue à Los Angeles (USA) annule sa venue aux Eurocks prévue le samedi 8 juillet. Too bad...

Infos & Tickets : www.eurockeennes.fr #Eurocks2017 #EurockNRollCircus
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 May - 16:13 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Prsouris

PostPosted: Thu 18 May - 16:57 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

MOME est également présent sur l'appli Very Happy
Back to top

PostPosted: Thu 18 May - 17:13 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Prsouris wrote:

Trop fort le Gugussss Cool
Back to top
Prsouris

PostPosted: Thu 18 May - 17:22 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Gugussss wrote:
Prsouris wrote:

Trop fort le Gugussss Cool

Back to top

PostPosted: Thu 18 May - 17:28 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Bonne Nouvelle pour Mome !
Il est déjà pris les vendredi, samedi et dimanche donc ce sera pour jeudi.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 18 May - 17:30 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Bon l'annulation de Beth Ditto ne me fait pas plus pleurer que celle de PNL.

Jon Wayne c'est cool. Gracy Hopkins je connaissais pas mais pourquoi pas.

MOME et Faire beurk

Rocket from the crypt j'avoue que je connaissais absolument pas le groupe culte ! J'ai vu que le mec était aussi membre de Drive like Jehu sauf que ce que je viens d'écouter est nettement moins bon que DLJ non ?

Edit : Je suis en train de me taper leur disco ça peut quand même l'effectuer sur scène. Surtout dans ce sadi si faible
Back to top
Benben

PostPosted: Thu 18 May - 20:48 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Prsouris wrote:
à voir mais le lien de cette rumeur existe? Question

Non je mythonnais évidemment Wink
Back to top
Keke

PostPosted: Fri 19 May - 07:42 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

PNL c'est pas annulé les mecs. Ils ont reporté la tournée des Zéniths pour faire de la scéno mais ils se pointeront dans les festivals avec un DJ et un backdrop main dans les poches, t'inquiète.

Sinon, cool pour Rocket From The Crypt, même si j'ai pas écouté ça depuis 15 ans en fait.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 19 May - 15:16 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

RFTC et Jonwayne! Trop bien! \o/
Back to top
crono

PostPosted: Fri 19 May - 15:23 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Et Shame hier a Brighton ça a défoncé des poneys!
Et Fishbach tout à l'heure, juste en solo avec son mac qui fait presque tout (normalement c'est le groupe mais bon) c'était déjà mieux que bien. Sacrée voix la petite alors que je pensais que tout était sous effet!
Back to top
crono

PostPosted: Wed 24 May - 15:49 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

PLANNING EN LIGNE!!§§

http://www.eurockeennes.fr/pdf/2017/planning2017.pdf

(je me réjouis avant de regarder le détail huhu)
Back to top
crono

PostPosted: Wed 24 May - 16:00 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:
PLANNING EN LIGNE!!§§

http://www.eurockeennes.fr/pdf/2017/planning2017.pdf

(je me réjouis avant de regarder le détail huhu)

Bon, le samedi est à peu près bon (malgré le meatbodies VS Booba Crying or Very sad et le Vitalic VS Chiness Man de l'ennuie )

Le dimanche s'en sort bien finalement, ouf.
Le dredi qui m'avait remotivé me gave bien finalement, tout ce qui m'intéresse joue en même temps et c'est la zermi passé Gojira
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 24 May - 17:03 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Très très foutoir ce planning... Finies les vraies confrontations, maintenant on peut louper des concerts entiers pour 15 minutes de chevauchement, et ce tout au long du festival. Par exemple, fin de Meatbodies et début de Explosions se chevauchent de 15 minutes, c'est vraiment dommage. Pareil pour Mick Jenkins / Nina Kraviz, Her / Killason, Jonwayne / Solange, et encore plein de trucs mais moins importants...

Sinon, les confrontations (ou ce qu'il en reste) se sont pas trop mal goupillées. Psykup passe à la trappe pour Thiefaine et Machine Gun Kelly pour Moderat, mais pas de gros crève-coeur!
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 24 May - 17:15 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Mon programme a priori (en italique, les artistes optionnels / pour combler les trous):

JOUDI: Archie & the Bunkers, The Lemon Twigs, The Orwells, Petit Biscuit, Nina Kraviz
DREDI: Tash Sultana, All Them Witches, Blues Pills, Thiéfaine, Gojira, Editors, The Geek x VRV, Moderat
SADI: Fishbach, Thomas Azier, Her, Rocket from the Crypt, Explosions in the Sky, Dropkick Murphys, Chinese Man, Rebeka Warrior
GROMANCHE: Group Doueh & Cheveu, Rocky, Bachar Mar Khalifé, Savages, Solange, Daniel Avery
Back to top
crono

PostPosted: Wed 24 May - 17:56 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Gugussss wrote:

SADI: Fishbach

héhé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 354, 55, 5666, 67, 68  >
Page 55 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation