forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 350, 51, 5266, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Wed 26 Apr - 16:24 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:
Tiens, PNL reporte sa tournée des salles de cet été. Quid des fest??
Je sens comme une grosse boule au ventre qui commence à se créer chez certain responsables de festivals, notamment dans l'Est de la France où on a fait une prog qui mise tout ou presque sur le hip-hop français...

FB de PNL wrote:
Slt la mif, on a une nouvelle qui nous fait pas plaisir à vous annoncer.

Avant tout chose, on tient à remercier ceux qui sont là depuis le début et qui nous apportent de la force, sans quoi on en serait pas là. Particulièrement un grand merci à tous ceux qui comptaient venir nous voir durant nos concerts au mois de mai, on aurait vraiment aimé pouvoir enfin voir qui sont nos fans, face à face.

Malheureusement on va devoir repousser la tournée de quelques mois. On a besoin d'aller au bout de nos idées pour que ce spectacle soit à la hauteur de ce qu’on veut faire, cela nous demande donc plus de temps que prévu. Nous voulons vraiment faire des spectacles dignes de vous et de nous-mêmes : on n’arrivera pas sur scène sans faire des concerts de fou !

L'ambition et l'objectif que l'on se donne nous demande, et vous demande, d’être un peu plus patients que prévu. On s'excuse du plus profond du cœur auprès de tous ceux qui ont certainement dû faire des sacrifices pour pouvoir venir nous voir.

Voici les dates de report de la tournée, pour tous ceux qui n'ont pas pu prendre leur place pour Paris nous rajouterons une date qui sera mis en vente le 3 Mai.

#OnEstVraimentPasCommeEuxLol
#OnFouttraLeFeuALaBonneHeure
#QLF

PS : Les billets achetés pour les dates initiales restent valables pour les dates reportées, même salle, même heure. Si malheureusement vous ne pouviez pas vous rendre aux concerts reportés, le remboursement est possible jusqu’au 13 Juillet 2017 en vous rapprochant de votre point de vente. Les acheteurs de e-billets sur les réseaux de vente officiels seront recontactés directement.

Nico 77 wrote:
Bah nous fait pas de fausses joies, les mecs ont tellement de blé à prendre sur les fest d'été que j'imagine pas qu'ils annulent pour de telles raisons

Avec PNL tout est possible

Du coup s'ils maintienne ça veut dire "avec un show de merde pas au point"
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Apr - 16:24 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 26 Apr - 16:47 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:
crono wrote:
Je sens comme une grosse boule au ventre qui commence à se créer chez certain responsables de festivals, notamment dans l'Est de la France où on a fait une prog qui mise tout ou presque sur le hip-hop français...

FB de PNL wrote:

Avant tout chose, on tient à remercier ceux qui sont là depuis le début et qui nous apportent de la force, sans quoi on en serait pas là. Particulièrement un grand merci à tous ceux qui comptaient venir nous voir durant nos concerts au mois de mai, on aurait vraiment aimé pouvoir enfin voir qui sont nos fans, face à face.

Malheureusement on va devoir repousser la tournée de quelques mois. On a besoin d'aller au bout de nos idées pour que ce spectacle soit à la hauteur de ce qu’on veut faire, cela nous demande donc plus de temps que prévu. Nous voulons vraiment faire des spectacles dignes de vous et de nous-mêmes : on n’arrivera pas sur scène sans faire des concerts de fou !

L'ambition et l'objectif que l'on se donne nous demande, et vous demande, d’être un peu plus patients que prévu. On s'excuse du plus profond du cœur auprès de tous ceux qui ont certainement dû faire des sacrifices pour pouvoir venir nous voir.

Voici les dates de report de la tournée, pour tous ceux qui n'ont pas pu prendre leur place pour Paris nous rajouterons une date qui sera mis en vente le 3 Mai.

#QLF

PS : Les billets achetés pour les dates initiales restent valables pour les dates reportées, même salle, même heure. Si malheureusement vous ne pouviez pas vous rendre aux concerts reportés, le remboursement est possible jusqu’au 13 Juillet 2017 en vous rapprochant de votre point de vente. Les acheteurs de e-billets sur les réseaux de vente officiels seront recontactés directement.

Nico 77 wrote:
Bah nous fait pas de fausses joies, les mecs ont tellement de blé à prendre sur les fest d'été que j'imagine pas qu'ils annulent pour de telles raisons

J'suis pas sûr de voir la différence entre un show au point ou pas pour PNL Mr. Green
Back to top
crono

PostPosted: Wed 26 Apr - 16:49 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
crono wrote:
crono wrote:

FB de PNL wrote:

#QLF

Nico 77 wrote:

J'suis pas sûr de voir la différence entre un show au point ou pas pour PNL Mr. Green

Bordel, les Eurocks capable de réagir à une annonce en moins d'une heure!!!§§ Surprised Surprised Surprised Surprised

FB des Eurocks wrote:
[INFORMATION]

Don't panic ! Le concert de PNL aux Eurockéennes de Belfort aura bel et bien lieu le jeudi 6 juillet. Il sera même le premier de leur tournée estivale
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 26 Apr - 16:53 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Ouais chouette Mad
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 26 Apr - 19:41 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Freewind wrote:
Tyler durden wrote:
Freewind wrote:
encore et toujours les mêmes réactions ici Mr. Green
Ben moi je suis vachement content de pouvoir enfin voir Explosions in the sky par ex (entre autre, j'ai plein de trucs qui m'intéressent en fait, je trouve notamment bcp de qualitance en electro )

Des noms ! Justement, s'il y a bien un point sur lequel ils ont été zéro, c'est bien l'électro, je trouve... Et encore, je dis ça en aimant Justice... Tu dis ça en pensant que personne n'en écoute et que ça va passer inaperçu et faire genre "la prog est bonne" ? Razz

Hauff, Avery, Kraviz, Moderat, Vitalic, Azier (...) On aime ou pas, mais j'aime pour ma part, c'est comme ça
et il y a pas mal de trucs qui me bottent genre HMLTD, Rei, Killason, Gucci Mane, Savages, Shame et j'en passe...
Pardon hein si ça plait pas à tout le monde Surprised

Pour l'électro, Moderat et Kraviz ok (je les avais oubliés tellement il y a de daubes), le reste c'est du gros caca de boîte. Et on ne va quand même pas devenir adeptes du "chacun ses goûts", il ne manquerait plus que ça...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 26 Apr - 19:48 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Freewind wrote:
Tyler durden wrote:
Freewind wrote:
Ben moi je suis vachement content de pouvoir enfin voir Explosions in the sky par ex (entre autre, j'ai plein de trucs qui m'intéressent en fait, je trouve notamment bcp de qualitance en electro )

Des noms ! Justement, s'il y a bien un point sur lequel ils ont été zéro, c'est bien l'électro, je trouve... Et encore, je dis ça en aimant Justice... Tu dis ça en pensant que personne n'en écoute et que ça va passer inaperçu et faire genre "la prog est bonne" ? Razz

Hauff, Avery, Kraviz, Moderat, Vitalic, Azier (...) On aime ou pas, mais j'aime pour ma part, c'est comme ça
et il y a pas mal de trucs qui me bottent genre HMLTD, Rei, Killason, Gucci Mane, Savages, Shame et j'en passe...

Pour l'électro, Moderat et Kraviz ok (je les avais oubliés tellement il y a de daubes), le reste c'est du gros caca de boîte. Et on ne va quand même pas devenir adeptes du "chacun ses goûts", il ne manquerait plus que ça...

Bon perso dans ta liste y a que Moderat qui ne me déplaît pas trop mais si tu aimes Moderat, Nina et Justice c'est pas si mal non ?
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 26 Apr - 22:03 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Freewind wrote:
Tyler durden wrote:
Freewind wrote:

c'est tes choix putain même avec avertissements vous ffrestez comme tels au final vous $êtes des tocards avec des choix arrêtés, programmez vos fests hein les mecs mouhahahahahah pfffff
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 26 Apr - 22:04 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

je sors de concert suis bourré pardon
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 26 Apr - 22:08 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

et j(y retourne demain
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 26 Apr - 22:11 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Freewind wrote:
je sors de concert suis bourré pardon

Back to top
crono

PostPosted: Thu 27 Apr - 06:39 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Freewind wrote:
Tyler durden wrote:
Freewind wrote:

Helena Hauff gros!
Pour le coup ça c'est une vraie bonne pioche.
Daniel Avery aussi certainement mais je ne l'ai jamais vu en solo pour confirmer.
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 27 Apr - 08:54 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Avec du recul, je trouve ça pas si pire. Mais quand même j'irai pas parce que y'a rien qui me fasse braver la foule, l'hygiène et le confort dégueulasse, le son merde et le prix prohibitif de ce festoche.

C'est même plutôt cohérent et original à part que :

- C'est vraiment sur les middles - semi TA rock qu'ils se plantent allègrement depuis 3 ans avec les Royal Blood, Dropkick, Editors, c'est vraiment craignos. Idem pour Idles sur une grande scène ou All Them Witches et Psykup, bonne intention mais mauvais choix.

- Le mauvais goût complètement abusif de certains groupes (Booba, Snake, PNL, Lorenzo, Rocky...), ce serait supportable si on s'en tenait à 2-3 exemples, là ça fait beaucoup.

- Ces groupes qui me donnent l'impression de n'intéresser que les programmateurs (Her quoi !)

- Les revenants qui en plus sont vraiment pas des bêtes de scènes comme Chinese Man, Soulwax, Banhart, Justice, Phoenix... J'en écoute certains, mais on sait que c'est pas un concert de leur part qui vont nous faire bouger...
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 27 Apr - 08:57 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Keke wrote:
- Ces groupes qui me donnent l'impression de n'intéresser que les programmateurs (Her quoi !)

Her, ça monte quand même en puissance depuis presque un an. Je les ai vus en festoche à Orléans en septembre dernier et je me suis surpris à passer un bon moment. Après, le style peut ne pas plaire, mais de là à dire que ça n'intéresse que les programmateurs je ne pense pas.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 27 Apr - 09:21 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

On a l'impression quand même que tes exceptions neutralisent ton constat initial, Quayhes.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 28 Apr - 16:31 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

JP Roland avait annoncé "10 cases" réservées aux artistes dégotés au SXSW. J'ai effectivement trouvé 10 artistes dans la liste du SXSW qui sont programmés aux Eurocks, mais 5 qui ne comptent pas:

Gucci Mane, Jain, Solange (déjà annoncés en mars)
Idles (censés être découverts à Eurosonic)
Shame (programmés à Generiq en février)

Il reste donc 5 ""vraies"" découvertes:

Kevin Morby
The Lemon Twigs
Meatbodies
Noga Erez
Tasha the Amazon

'oilà 'oilà
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 350, 51, 5266, 67, 68  >
Page 51 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation