forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 349, 50, 5166, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Fri 21 Apr - 16:32 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Justement, personnellement, j'aime encore beaucoup les festis généralistes... Je ne vais que très peu dans les festis de "niche". Ce que j'aimais aux Eurocks, c'est que pour un Sinclair à 17h00 sur la grande scène, tu avais un NERD à 23h sur la plage. C'est ça que je leur reproche le plus. Il n'y a plus de qualités dans les trucs "alternatifs". C'est de la musique pour plaire à la masse avec 5 ou 6 noms potables histoire que les habitués régionaux continuent de venir. Franchement, s'il y avait Ride, Slowdive ou ATCQ, je me foutrais qu'il y ait Booba ou PNL mais là, finalement, on ne voit qu'eux sur la prog, c'est ça le problème...

Sur la prog de cette année, je ne peux pas te donner tort là dessus bien entendu
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Apr - 16:32 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Fri 21 Apr - 22:08 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Justement, personnellement, j'aime encore beaucoup les festis généralistes... Je ne vais que très peu dans les festis de "niche". Ce que j'aimais aux Eurocks, c'est que pour un Sinclair à 17h00 sur la grande scène, tu avais un NERD à 23h sur la plage. C'est ça que je leur reproche le plus. Il n'y a plus de qualités dans les trucs "alternatifs". C'est de la musique pour plaire à la masse avec 5 ou 6 noms potables histoire que les habitués régionaux continuent de venir. Franchement, s'il y avait Ride, Slowdive ou ATCQ, je me foutrais qu'il y ait Booba ou PNL mais là, finalement, on ne voit qu'eux sur la prog, c'est ça le problème...

En même temps moi je ne viens que pour Booba (alors que je n'aime pas vraiment, mais historiquement, faut bien reconnaître que c'est le gars qui domine le hip-hop français depuis 10ans alors que tous ses concurrents meurent dans l'indifférence au bout de 2-3 années).
Après ouais, je suis deg qu'il n'y ai ni Ride, ni Slowdive, ni Dinosaur Jr., maid je les imagine tellement bien s'être pris le pointu dans le cul (c'est le cas de la dire) en mode "bon on est pépouze, ce weekend là les autres ont déjà tout, on peut faire une offre à minima pour la France, tout le monde sera content..." Sauf que voilà, le pointu a tout et en a besoin pour faire venir 2000-3000 mecs en ray ban et chino comme dirait (à peu près) Keke et les Eurocks rien... Cette prog pas mauvaise en soit me rappelle furieusement 2007 "c'est bon on a les Beastie Boys" et plus encore 2010 (Où Mika avait fait fuire une partie du public).

Edit: Enfin en 2010 on pouvait au moins espérer les bon groupes ce qui ne sra certainement pas le cas là...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 22 Apr - 09:12 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

EUDI 1ER JUILLET - WARM UP CAMPING
THE GASLAMP KILLER – FM BELFAST – BOMBA ESTEREO – SCHLACHTHOFBRONX
VENDREDI 2 JUILLET
JAY Z – KASABIAN – CHARLOTTE GAINSBOURG – MISSY ELLIOTT – THE DEAD WEATHER – HOT CHIP – THE BLACK KEYS – FOALS – SOPHIE HUNGER, PIERS FACCINI & PATRICK WATSON + ORCHESTRESUICIDAL TENDANCIES – BB BRUNES – CONVERGE – INFECTIOUS GROOVES – PATRICK WATSON – THE SUBS – CHROMEO – BARONESS – ROX – TWO DOOR CINEMA CLUB – KING MIDAS SOUND – SCHLACHTHOFBRONX – BOMBA ESTEREO – THE GASLAMP KILLER – THE PICTURE BOOKS – FILIAMOTSA – THE WANKIN’ NOODLES
SAMEDI 3 JUILLET
THE HIVES – VITALIC – THE SPECIALS THE XX – GHINZU – AIRBOURNE – JANELLE MONAE – HINDI ZAHRA & EL TANBURA – EMILIE SIMON – SELAH SUE – BROKEN SOCIAL SCENE – GENERAL ELEKTRIKS – WE ARE ENFANT TERRIBLE – AFRODIZZ – THE BEWITCHED HAND OF THE TOP OF OUR HEADS – SERENA MANEESH – OMAR SOULEYMAN – MEMORY TAPES – RADIO RADIO – SEXY SUSHI – OY – COLT SILVERS – ELEKTRISK GØNNER – LE PRINCE MIAOU
DIMANCHE 4 JUILLET
MASSIVE ATTACK – MIKA – LCD SOUNDSYSTEMJULIAN CASABLANCAS – EMPIRE OF THE SUN – GALLOWS – THE DRUMS – WOVEN HAND & MUZSIKAS – THE BLOODY BEETROOTS DEATH CREW 77 – HEALTH – FUCK BUTTONS – ACTION BEAT – MARTINA TOPLEY BIRD – ETHIOPIQUES – MY OWN PRIVATE ALASKA – THE MIDDLE EAST – GABLÉ – BEAST – KID BOMBARDOS – RIEN – WILDBIRDS & PEACEDRUMS + CHŒUR – MY LADY’S HOUSE

Si je reprend - en gras - les trucs cool que j'avais vus, j'échange 2 barils de prog 2017 contre la tant - tort - décriée prog 2010 (même si Julian c'était tout pourri, Ghinzu avait été pourri par une panne de son et Jannelle Monae j'avais pas vu pour cause d'orage)
Back to top
Gugussss

PostPosted: Sat 22 Apr - 09:28 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Si je reprend - en gras - les trucs cool que j'avais vus, j'échange 2 barils de prog 2017 contre la tant - tort - décriée prog 2010 (même si Julian c'était tout pourri, Ghinzu avait été pourri par une panne de son et Jannelle Monae j'avais pas vu pour cause d'orage)

Non justement, Ghinzu avait subi une panne l'année d'avant, et était venu pour "rejouer" son concert en 2010.

Mais sinon, je suis d'accord pour dire que 2010 butait. Une des meilleurs prog' pour moi qui viens depuis 2006, énormément de découvertes (Fuck Buttons, Foals, King Midas Sound, Health, Serena-Maneesh, Filiamotsa) dont certaines que j'ai dû louper faute de clash (Woven Hand, The XX) et des concerts vachement sympa (The Middle East, Bomba Estéréo, Beast, Action Beat). J'ai franchement pas eu le temps de m'ennuyer cette édition là...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 22 Apr - 09:43 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Ha oui tu as raison la panne était en 2009 en fin d'APM ! En 2010 ils avaient joué plus tard
Back to top
loupnoir

PostPosted: Sat 22 Apr - 12:56 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Qui a chie sur 2010 ????
Bordel
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 22 Apr - 13:29 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Punaise tu te souviens plus ? La venue de Jay Z en TA avec JPR qui avait dit Jay Z ça vaut les Rage ! Faudrait retrouver les réactions de l'époque... Mika le dimanche aussi - bon là je comprends (alors qu'à la même heure tu pouvais choisir entre Health et Wovenhand...)

Et puis c'est la dernière année loin d'être sold out.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Sat 22 Apr - 13:34 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:
Tyler durden wrote:

En même temps moi je ne viens que pour Booba (alors que je n'aime pas vraiment, mais historiquement, faut bien reconnaître que c'est le gars qui domine le hip-hop français depuis 10ans alors que tous ses concurrents meurent dans l'indifférence au bout de 2-3 années).
Après ouais, je suis deg qu'il n'y ai ni Ride, ni Slowdive, ni Dinosaur Jr., maid je les imagine tellement bien s'être pris le pointu dans le cul (c'est le cas de la dire) en mode "bon on est pépouze, ce weekend là les autres ont déjà tout, on peut faire une offre à minima pour la France, tout le monde sera content..." Sauf que voilà, le pointu a tout et en a besoin pour faire venir 2000-3000 mecs en ray ban et chino comme dirait (à peu près) Keke et les Eurocks rien... Cette prog pas mauvaise en soit me rappelle furieusement 2007 "c'est bon on a les Beastie Boys" et plus encore 2010 (Où Mika avait fait fuire une partie du public).

Edit: Enfin en 2010 on pouvait au moins espérer les bon groupes ce qui ne sra certainement pas le cas là...

Ce message sent l'alcool du Roadburn à plein nez Laughing
Back to top
crono

PostPosted: Sun 23 Apr - 09:50 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Punaise tu te souviens plus ? La venue de Jay Z en TA avec JPR qui avait dit Jay Z ça vaut les Rage ! Faudrait retrouver les réactions de l'époque... Mika le dimanche aussi - bon là je comprends (alors qu'à la même heure tu pouvais choisir entre Health et Wovenhand...)

Et puis c'est la dernière année loin d'être sold out.

C'était un gros bide, je crois qu'ils n'avaient même pas atteint le n ombre d'entrées suffisant pour être à l'équilibre (de tête il me semble qu'ils avaient fait 74 ou 75 000 et il fallait 77 000 entrées). Mais ouais, à côté de ça, la prog était vraiment pas mal.

Tyler durden wrote:
crono wrote:
Tyler durden wrote:

Ce message sent l'alcool du Roadburn à plein nez Laughing

Laughing Laughing Laughing

Le message est parti juste après un demi de bière à 9,99% brassée par le groupe Mysticum Cool
Back to top
Hank

PostPosted: Tue 25 Apr - 12:16 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
EUDI 1ER JUILLET - WARM UP CAMPING
THE GASLAMP KILLER – FM BELFAST – BOMBA ESTEREO – SCHLACHTHOFBRONX
VENDREDI 2 JUILLET
JAY Z – KASABIAN – CHARLOTTE GAINSBOURG – MISSY ELLIOTT – THE DEAD WEATHER – HOT CHIP – THE BLACK KEYS – FOALS – SOPHIE HUNGER, PIERS FACCINI & PATRICK WATSON + ORCHESTRESUICIDAL TENDANCIES – BB BRUNES – CONVERGE – INFECTIOUS GROOVES – PATRICK WATSON – THE SUBS – CHROMEO – BARONESS – ROX – TWO DOOR CINEMA CLUB – KING MIDAS SOUND – SCHLACHTHOFBRONX – BOMBA ESTEREO – THE GASLAMP KILLER – THE PICTURE BOOKS – FILIAMOTSA – THE WANKIN’ NOODLES
SAMEDI 3 JUILLET
THE HIVES – VITALIC – THE SPECIALS THE XX – GHINZU – AIRBOURNE – JANELLE MONAE – HINDI ZAHRA & EL TANBURA – EMILIE SIMON – SELAH SUE – BROKEN SOCIAL SCENE – GENERAL ELEKTRIKS – WE ARE ENFANT TERRIBLE – AFRODIZZ – THE BEWITCHED HAND OF THE TOP OF OUR HEADS – SERENA MANEESH – OMAR SOULEYMAN – MEMORY TAPES – RADIO RADIO – SEXY SUSHI – OY – COLT SILVERS – ELEKTRISK GØNNER – LE PRINCE MIAOU
DIMANCHE 4 JUILLET
MASSIVE ATTACK – MIKA – LCD SOUNDSYSTEMJULIAN CASABLANCAS – EMPIRE OF THE SUN – GALLOWS – THE DRUMS – WOVEN HAND & MUZSIKAS – THE BLOODY BEETROOTS DEATH CREW 77 – HEALTH – FUCK BUTTONS – ACTION BEAT – MARTINA TOPLEY BIRD – ETHIOPIQUES – MY OWN PRIVATE ALASKA – THE MIDDLE EAST – GABLÉ – BEAST – KID BOMBARDOS – RIEN – WILDBIRDS & PEACEDRUMS + CHŒUR – MY LADY’S HOUSE

Des bons groupes le vendredi ? Mais vous êtes fou ! Heureusement qu'on fait plus ça hein.
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 26 Apr - 13:11 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

encore et toujours les mêmes réactions ici Mr. Green
Ben moi je suis vachement content de pouvoir enfin voir Explosions in the sky par ex (entre autre, j'ai plein de trucs qui m'intéressent en fait, je trouve notamment bcp de qualitance en electro )
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 26 Apr - 14:32 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Freewind wrote:
Ben moi je suis vachement content de pouvoir enfin voir Explosions in the sky par ex (entre autre, j'ai plein de trucs qui m'intéressent en fait, je trouve notamment bcp de qualitance en electro )

Des noms ! Justement, s'il y a bien un point sur lequel ils ont été zéro, c'est bien l'électro, je trouve... Et encore, je dis ça en aimant Justice... Tu dis ça en pensant que personne n'en écoute et que ça va passer inaperçu et faire genre "la prog est bonne" ? Razz
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 26 Apr - 15:18 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Freewind wrote:

Des noms ! Justement, s'il y a bien un point sur lequel ils ont été zéro, c'est bien l'électro, je trouve... Et encore, je dis ça en aimant Justice... Tu dis ça en pensant que personne n'en écoute et que ça va passer inaperçu et faire genre "la prog est bonne" ? Razz

Hauff, Avery, Kraviz, Moderat, Vitalic, Azier (...) On aime ou pas, mais j'aime pour ma part, c'est comme ça
et il y a pas mal de trucs qui me bottent genre HMLTD, Rei, Killason, Gucci Mane, Savages, Shame et j'en passe...
Pardon hein si ça plait pas à tout le monde Surprised
Back to top
crono

PostPosted: Wed 26 Apr - 15:52 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tiens, PNL reporte sa tournée des salles de cet été. Quid des fest??
Je sens comme une grosse boule au ventre qui commence à se créer chez certain responsables de festivals, notamment dans l'Est de la France où on a fait une prog qui mise tout ou presque sur le hip-hop français...

FB de PNL wrote:
Slt la mif, on a une nouvelle qui nous fait pas plaisir à vous annoncer.

Avant tout chose, on tient à remercier ceux qui sont là depuis le début et qui nous apportent de la force, sans quoi on en serait pas là. Particulièrement un grand merci à tous ceux qui comptaient venir nous voir durant nos concerts au mois de mai, on aurait vraiment aimé pouvoir enfin voir qui sont nos fans, face à face.

Malheureusement on va devoir repousser la tournée de quelques mois. On a besoin d'aller au bout de nos idées pour que ce spectacle soit à la hauteur de ce qu’on veut faire, cela nous demande donc plus de temps que prévu. Nous voulons vraiment faire des spectacles dignes de vous et de nous-mêmes : on n’arrivera pas sur scène sans faire des concerts de fou !

L'ambition et l'objectif que l'on se donne nous demande, et vous demande, d’être un peu plus patients que prévu. On s'excuse du plus profond du cœur auprès de tous ceux qui ont certainement dû faire des sacrifices pour pouvoir venir nous voir.

Voici les dates de report de la tournée, pour tous ceux qui n'ont pas pu prendre leur place pour Paris nous rajouterons une date qui sera mis en vente le 3 Mai.

#OnEstVraimentPasCommeEuxLol
#OnFouttraLeFeuALaBonneHeure
#QLF

PS : Les billets achetés pour les dates initiales restent valables pour les dates reportées, même salle, même heure. Si malheureusement vous ne pouviez pas vous rendre aux concerts reportés, le remboursement est possible jusqu’au 13 Juillet 2017 en vous rapprochant de votre point de vente. Les acheteurs de e-billets sur les réseaux de vente officiels seront recontactés directement.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 26 Apr - 16:04 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Bah nous fait pas de fausses joies, les mecs ont tellement de blé à prendre sur les fest d'été que j'imagine pas qu'ils annulent pour de telles raisons
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 349, 50, 5166, 67, 68  >
Page 50 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation