forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 347, 48, 4966, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
firestarter

PostPosted: Sat 15 Apr - 07:35 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

http://www.myaireurbaine.info/l-aire-urbaine/408-eurockéennes-les-trois-coups-de-coeur-du-programmateur-vivien-bècle.html

PostPosted: Sat 15 Apr - 07:35 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 15 Apr - 07:52 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Sinon un truc auquel on n'avait pas pensé mais si la loggia n'est plus située près de la GS mais à l'entrée, ça peut tout changer... La logique voudrait que GS et Loggia jouent en même temps
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 15 Apr - 08:00 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Peut être une autre conséquence du déplacement des dates est qu'il est encore plus difficile de booker du métal. Sur ce que j'ai vu la plupart des fest métal s'arrête fin juin et donc avec eux les tournées de pas mal de "gros". Genre cette année Opeth ou DEP.

Après je suis loin d'être sûr que ces groupes aient été visés par les Eurocks
Back to top
crono

PostPosted: Sat 15 Apr - 08:52 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Peut être une autre conséquence du déplacement des dates est qu'il est encore plus difficile de booker du métal. Sur ce que j'ai vu la plupart des fest métal s'arrête fin juin et donc avec eux les tournées de pas mal de "gros". Genre cette année Opeth ou DEP.

Après je suis loin d'être sûr que ces groupes aient été visés par les Eurocks

Deconne pas, y a Resurrection Fest en Espagne le même weekend, et la prog ne vaut peut être pas celle du HF mais elle est pas mal quand même.
Non je crois que le metol ils en ont plus rien à carrer. À part choper un truc de fou qui mériterait de bâtir autour, ils ont pas vraiment envie de se faire chier à faire une prog chiader alors que le public métal à déjà dépensé ses deniers pour le HF ou le DL et qu'il y a des chances qu'il refuse de venir dans un festival où trois des TA sont PNL / Booba / Dj Snake.
Ils ont Gojira parce que bon c'est la Franque, que c'est complet partout où ils passent et qu'on a peut être des avantages à programmer des artistes made in France.

Par contre j'aimerais vraiment bien savoir ce qui leur a pris de programmer EITS. Le Gojira bien sec dans la prog, ok pour eux ça peut passer vu leur statut. Mais EITS? Non mais déjà que je ne vois pas qui ça peut intéresser, c'est quand même relativement chiant en live (où je n'ai pas eu de chance quand je les ai vu...)

Nico 77 wrote:
Sinon un truc auquel on n'avait pas pensé mais si la loggia n'est plus située près de la GS mais à l'entrée, ça peut tout changer... La logique voudrait que GS et Loggia jouent en même temps

Ah si tkt, j'y pense bien a ça et c'est pour ça que je ne suis pas très serein et que je vise des A/R GS - GR pour le moment.
Ils vont être capable de nous faire jouer 3 scènes en même temps maintenant et faires des journées qui débutent à 19h et finissent à 2h30 Laughing
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 15 Apr - 14:10 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Je savais pas le Resurrection fest. Je viens de mater, il y avait qques groupes à prendre sans souci en effet... Les Eurocks ont pris Dropkick vloilà quoi
Back to top
Jul

PostPosted: Sat 15 Apr - 16:31 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Bon ben comme beaucoup de monde ici, je suis très déçu par l'annonce finale. Pourtant je trouvais que pour une fois, ça partait pas trop mal. Je voulais même me motiver pour le week-end avec Justice et Phoenix que je n'ai jamais vu, et Arcade Fire que je voulais revoir + des noms électro intéressants, mais là, il n'y a rien qui est venu bonifier le tout, et puis Booba quoi...

Ca sera sans moi au final.
Back to top
Olaf

PostPosted: Sat 15 Apr - 21:49 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:

Par contre j'aimerais vraiment bien savoir ce qui leur a pris de programmer EITS. Le Gojira bien sec dans la prog, ok pour eux ça peut passer vu leur statut. Mais EITS? Non mais déjà que je ne vois pas qui ça peut intéresser, c'est quand même relativement chiant en live (où je n'ai pas eu de chance quand je les ai vu...)

Moi ça m'intéresse grave ! (avec Arcade Fire, ça fait 2 groupes que je voudrais absolument voir).
En revanche, je suis d'accord sur un point, c'est malheureusement pas très raccord avec le reste de la prog....
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sun 16 Apr - 09:33 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Gugussss wrote:
Conrad jteu nik wrote:
Dimanche : LAUL. "On a mis des noirs, parce qu'on est multiculturel, mais rassurez vous ils jouent avec des blancs qui font du noise, ça va plaire a tout le monde.

T'es dur. Déjà Group Doueh & Cheveu sont l'un des groupes les plus intéressants de cette prog'. Et puis aux Eurocks la noise n'est pas (plus?) un style qui intéresse grand monde, malheureusement...

C'est pas la question, C'est l'alibi multiculturel et musique de marge en 1. "regardez, on fait des trucs exigeants quand même, on fait pas que de la soupe"
(cela dit, j'aime pas du tout)
Back to top
Hank

PostPosted: Sun 16 Apr - 18:29 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Je connaissais pas Fishback, et je savais pas qu'il y avait un revival Mylene Farmer du coup
https://www.youtube.com/watch?v=yP0E1pfWNsY

Sinon le samedi est dégueu, mais les autres jours y'a bien 3 trucs à voir (surement 4 en comptant ce que je connais pas). M'enfin bon, tu te demandes où ils mettent les 140 euros quand même des moments.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 16 Apr - 18:48 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Gugussss wrote:
Conrad jteu nik wrote:
Dimanche : LAUL. "On a mis des noirs, parce qu'on est multiculturel, mais rassurez vous ils jouent avec des blancs qui font du noise, ça va plaire a tout le monde.

T'es dur. Déjà Group Doueh & Cheveu sont l'un des groupes les plus intéressants de cette prog'. Et puis aux Eurocks la noise n'est pas (plus?) un style qui intéresse grand monde, malheureusement...

C'est pas la question, C'est l'alibi multiculturel et musique de marge en 1. "regardez, on fait des trucs exigeants quand même, on fait pas que de la soupe"
(cela dit, j'aime pas du tout)

Group Doueh x Cheveu ça mérite que tu réécoutes quand même.

Ceci dit tu as totalement raison sur le fond. On a l'impression que tu as 3 trucs pointus sur 4 jours histoire d'avoir un alibi...
Back to top
rockfanch

PostPosted: Sun 16 Apr - 22:04 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Hank wrote:
Je connaissais pas Fishback, et je savais pas qu'il y avait un revival Mylene Farmer du coup

Je l'ai vu à la Route du Rock Hiver, j'avais l'impression d'être à un concert de Niagara...
Back to top
Visit poster’s website
crono

PostPosted: Sun 16 Apr - 22:37 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

rockfanch wrote:
Hank wrote:

Je l'ai vu à la Route du Rock Hiver, j'avais l'impression d'être à un concert de Niagara...

Inutile de préciser que c'est plus ou moins le truc que j'ai le plus écouté depuis le début 2017 Embarassed
Back to top
Nifa

PostPosted: Sun 16 Apr - 23:25 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

firestarter wrote:
http://www.myaireurbaine.info/l-aire-urbaine/408-eurockéennes-les-trois-coups-de-coeur-du-programmateur-vivien-bècle.html

What ?

Ce mec est programmateur des eurocks ? . On était dans le même lycée, une vrai tanche qui déjà prétendais s'y connaitre en zik tout en affichant un mauvais gout certains. Ca me file la gerbe tiens...
Ah oui sa mère est ( ou était) directrice de Territoire de musique, ceci explique surement cela. Putain de népotisme !
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 17 Apr - 08:01 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nifa wrote:
firestarter wrote:

What ?

Ce mec est programmateur des eurocks ? . On était dans le même lycée, une vrai tanche qui déjà prétendais s'y connaitre en zik tout en affichant un mauvais gout certains. Ca me file la gerbe tiens...
Ah oui sa mère est ( ou était) directrice de Territoire de musique, ceci explique surement cela. Putain de népotisme !

J'aime quand tout s'explique...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 17 Apr - 08:42 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

rockfanch wrote:
Hank wrote:

Punaise je connaissais pas, je viens de me faire 2/3 titres... C'est des coups à se dire que Booba finalement c'est pas si mal Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 347, 48, 4966, 67, 68  >
Page 48 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation