forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 346, 47, 4866, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dewaere

PostPosted: Fri 14 Apr - 09:18 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Bordel,
Mais c'est les Inrocks qui ont bâti cette prog, c'est flagrant! Tous les groupes qu'ils plébiscitent y sont!
La Femme et PNL Rolling Eyes

Et j'apprends que Matthieu Pigasse est président des Eurocks. Je sais pas trop ce que ça veut dire "président".
Tiens, des trentenaires parisiens employés en CDD dans des boîtes de com toutes pourries vont se ramener aux Eurocks en bus Macron avec des grammes de MDMA en poche pour finir torse nu sur la plage parmi les lycéens tout heureux d'éviter les rattrapages du bac.

Ce sera complet.
Mais il y'aura pas un pélerin devant Explosions in the Sky.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Apr - 09:18 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fear No Beer

PostPosted: Fri 14 Apr - 09:23 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Idles sur la grande scène, Gojira sur la Greenroom...
Nifa

PostPosted: Fri 14 Apr - 09:27 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Jeudi : une blague, qu'est ce que fout Iggy au milieu de ces buses ? A sa place, je serai terriblement vexé.

Vendredi : Editors, Gojira, Thiéfaine, Blues pills, Moderat, All them witches, Idles, Psykup. Ouais je suis sympa, je mets tout le monde dans le même sac tout en sachant que y a des grosses interrogations et certains trucs que j'ai même pas écouté encore (all them et idles).

Samedi : Explosions in the sky, Tuxedo (?), Fischbach (?), HMLTD (?), Johnny mafia (?), Meatbodies (?). Ça fait beaucoup de points d'interrogations, à voir au fil des écoutes, ça peut être une journée sympa.

Dimanche : Royal blood (?), Daniel Avery (?), Savages, ptet un ou deux trucs de world music qui peuvent être intéressant. Ça fait une journée très faible quand même.

En gros, les vendredi et samedi puisque je suis un local peuvent m'intéresser.

Sinon je trouve ça lamentable mais alors vraiment lamentable que le rap français soit représenté par Booba, Pnl et Alkpote. C'est vraiment faire un choix artistique naze alors que le rap français est pourvu de qualités si on cherche un minimum... Les années précédentes, au moins à côté de Sinik y avait Keny Arkana ou Oxmo ...
Back to top
willy

PostPosted: Fri 14 Apr - 09:32 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Bon franchement c'est pas vraiment la prog que j'attendais.

Aucun nom cool rajouté le dimanche (au final on en reste à 5 / 6 groupes motivant sur cette journée mais avec des conflits d'agenda en perspective).
Et le samedi est absolument ignoble sur les grandes scènes. (ok, ya Meatbodies et EITS, mais ils auraient logiquement du jouer à la plage et puis j'ai déjà vu EITS 4 fois dont 1 ya pas longtemps).
A la limite le vendredi a du potentiel, même s'il manque une TA rock sur la GS qui aurait pu opportunément se substituer aux dispensables Editors. Mais de toute façon, cette journée ne rentrait pas dans mes plans.
Le jeudi est au final très moyen.

Globalement, il manque une ou deux TA rock, il y a quelques trucs cools en rock/indé et assimilés mais pas toujours programmés sur la scène qui leur correspond. Qui plus est, ils sont tellement esseulés dans le néant qu'on se demande ce qu'ils viennent foutre ici.

Je pense venir seulement le dimanche en grande partie parce qu'il y a Arcade Fire, mais à la limite ça semble être une année propice à l'impasse complète.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 14 Apr - 10:24 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Fear No Beer wrote:
Idles sur la grande scène, Gojira sur la Greenroom...

Mais clairement...
Idles sur la GS, mais paye ton idée de merde...
Dewaere wrote:
Bordel,
Mais c'est les Inrocks qui ont bâti cette prog, c'est flagrant! Tous les groupes qu'ils plébiscitent y sont!

Et j'apprends que Matthieu Pigasse est président des Eurocks. Je sais pas trop ce que ça veut dire "président".
Tiens, des trentenaires parisiens employés en CDD dans des boîtes de com toutes pourries vont se ramener aux Eurocks en bus Macron avec des grammes de MDMA en poche pour finir torse nu sur la plage parmi les lycéens tout heureux d'éviter les rattrapages du bac.

Ce sera complet.

Mais c'est trop ça Laughing
Ou beaucoup de lycéens comme mon frère et ses potes.
Même si ce n'est pas le hip-hop qu'on aime ici, Gucci Mane + MGK + PNL + Alka + Lorenzo ce sont les trucs qu'ils me font subir en continue (et pas Booba parce que "c'est pour les vieux ( mais il défonce bien sur Twitter")
Back to top
Jean Hub' de la tour

PostPosted: Fri 14 Apr - 11:52 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Cette prog dégueulasse. D'années en années ce festival creuse toujours plus profond. Ca vaut plus rien d'y aller.
Back to top
Jean Hub' de la tour

PostPosted: Fri 14 Apr - 11:59 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

La prog qui se fait descendre en flèche un peu partout sur la toile.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 14 Apr - 12:30 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Jeudi 6 juillet

Grande scène : Iggy Pop, DJ Snake, PNL, La Chiva Gantiva.
Greenroom : Jain, The Lemon Twigs, Soulwax.
La Plage : Petit Biscuit, Nina Kraviz, Kevin Moby.
Loggia : Shame, The Orwells, Mick Jenkins, Archie & The Bunkers, Serge Bozon.

Vendredi 7 juillet

Grande scène : Hubert-Félix Thiéfaine & l’orchestre Victor-Hugo, Editors, Idles, Moderat.
Greenroom : Devendra Banhart, La Femme, Gojira, Tash Sultana.
La Plage : Parcels, Machine Gun Kelly, Gucci Mane, Lorenzo, Alkpote, Bon Gamin.
Loggia : Psykup, The Geek &amp; VRV, Blues Pills, Alaclair Ensemble, All Them Witches, Rhinoféroce DJS Crüe.

Samedi 8 juillet

Grande scène : Justice, Booba, Her, Dropkick Murphys.
Greenroom : Explosions in the Sky, Rei, Chinese Man, Meatbodies.
La Plage : Vitalic ODC live, Beth Ditto, Zombie Prince, Rebeka Warrior (Sexy Sushi DJ set), Tuxedo, Thomas Azier, Helena Hauff, Fishbach, HMLTD.
Loggia : Killason, Johnny Mafia, Noga Erez, Tasha the Amazon.

Dimanche 9 juillet

Grande scène : Arcade Fire, Phoenix, Royal Blood, Protoje &amp; The Indiggnation.
Greenroom : Savages, Solange, Rocky.
La Plage : Daniel Avery, Bachar Mar Khalifé, Group Doueh &amp; Cheveu, Honey Dijon, Systema Solar.
Loggia : El Freaky, Diamante Electrico, Ghetto Kumbé.

Bon juste pour dire
Mick Jenckins c'est LE album de hiphop de l'année dernière. En live j'en ai aucune idée, probablement merdique.
Mais sinon félicitation pour PNL et sa grande scène, ça va être ridicule, vraiment. 2 rapper celio perdu sur une scène aussi grosse, il va falloir de la weed. Et petit biscuit, le truc qui passe en boucle à la radio sur la greenroom ? C'est petit la greenroom ? ou c'est une ms2 ?

Vendredi : bah Psykup quoi. Et la on a tout compris. Meme le JDM et plein air de jarny ne font pas ça.
Sinon Alaclair ensemble ça peut être bien foutraque, c'est du stupéflip en quebequois et en bien (comprendre avec des productions qui tiennent et avec un mixage réaliste)
Alkapote, bon. Ben voila.

Samedi: Booba ? Vraiment ? un sexy sushi dj set ? ah ben c'est une journée découverte hein. ça sent l'originalité, mais pas la bonne, plus celle du "on a pas de fric, on fait jouer le neuveu de ma belle soeur et le fils du patron du sponsor.

Dimanche : LAUL. "On a mis des noirs, parce qu'on est multiculturel, mais rassurez vous ils jouent avec des blancs qui font du noise, ça va plaire a tout le monde. Et ya aussi la soeur de la reine du monde, queen b était trop cher, mais c'est une femme forte aussi, promis"
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 14 Apr - 12:31 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

rocky c'est asap rocky ou stallone ?
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 14 Apr - 12:32 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

ça va sentir bon la caillera de campagne, celle qui a les moyens de venir et qui a un accent horrible, la blanche pas trop pauvre, mais qui se cherche une street cred, laissez rien dans les tentes.

L'année prochaine c'est Jul et la crim.
Back to top
flo39300

PostPosted: Fri 14 Apr - 13:20 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Dewaere wrote:
Bordel,

Ce sera complet.

C'est clair que Explosions in the Sky fait tâche au milieu de cette kermesse
Back to top
crono

PostPosted: Fri 14 Apr - 15:32 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:

.
Mais sinon félicitation pour PNL et sa grande scène, ça va être ridicule, vraiment. 2 rapper celio perdu sur une scène aussi grosse, il va falloir de la weed. Et petit biscuit, le truc qui passe en boucle à la radio sur la greenroom ? C'est petit la greenroom ? ou c'est une ms2 ?

Vendredi : bah Psykup quoi. Et la on a tout compris. Meme le JDM et plein air de jarny ne font pas ça.

Tkt, Jarny a aussi booké Psykup, ils n'allaient pas rater ça quand même!
Pour PNL l'occupation de l'espace n'est pas trop un problème vu qu'il y a un énorme espace pour leur dj et tous leurs potes sur la scène. Après c'est sûr que c'était plus simple l'an dernier pour faire venir les mecs des Tarterets à WLG que des les faire venir a Belfort. Après ils ont peut être un show avec des écrans et tout vu que c'est une grosse tournée cette fois.
Back to top
dziarf

PostPosted: Fri 14 Apr - 16:58 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Mon sentiment lapidaire sur cette prog' : tous à La Ferme Electrique bordel !
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 14 Apr - 22:06 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Dimanche : LAUL. "On a mis des noirs, parce qu'on est multiculturel, mais rassurez vous ils jouent avec des blancs qui font du noise, ça va plaire a tout le monde.

T'es dur. Déjà Group Doueh & Cheveu sont l'un des groupes les plus intéressants de cette prog'. Et puis aux Eurocks la noise n'est pas (plus?) un style qui intéresse grand monde, malheureusement...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 14 Apr - 22:31 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Gugussss wrote:
Conrad jteu nik wrote:
Dimanche : LAUL. "On a mis des noirs, parce qu'on est multiculturel, mais rassurez vous ils jouent avec des blancs qui font du noise, ça va plaire a tout le monde.

T'es dur. Déjà Group Doueh & Cheveu sont l'un des groupes les plus intéressants de cette prog'. Et puis aux Eurocks la noise n'est pas (plus?) un style qui intéresse grand monde, malheureusement...

+1. Et ils vont jouer en même temps qu'Arcade Fire du coup...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 346, 47, 4866, 67, 68  >
Page 47 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation