forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 341, 42, 4366, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Warrik

PostPosted: Thu 6 Apr - 13:08 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:
Après, il me semble qu'il a des gouts pas trop mauvais le père Vitalic

Personnellement je trouve en tout cas ça largement mieux que la plage aux Inrocks !

Et en plus ça me fait un point de plus au jeu des pronos Okay !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Apr - 13:08 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 6 Apr - 13:26 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

A ce jour. 70 groupes, annonce le 13 avril

Jeudi : Iggy Pop, DJ Snake, Jain, PNL, Nina Kraviz, Petit Biscuit, The Lemon Twigs

Vendredi : Gojira, Moderat, Editors, Gucci Mane, H Hawkline

Samedi : Justice, Dropkick Murphys, Chinese Man, Plage à Vitalic

Dimanche : Arcade Fire, Phoenix, Royal blood, Savages, Group Doueh x Cheveu, Daniel Avery et Solange

Jour à définir : Shame, Rocky, the Geek x Vrv, Killason

Rumeur de comptoir mais qui avait vu juste pour Vitalic : Thiéfaine et Beth Ditto

Reste environ 45 groupes à annoncer donc.
Back to top
crono

PostPosted: Thu 6 Apr - 15:51 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Warrik wrote:

Et en plus ça me fait un point de plus au jeu des pronos Okay !

Moi aussi! Notre duel est serré pour l'instant
Back to top
Prsouris

PostPosted: Thu 6 Apr - 18:23 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Personellement, je trouve qu'un live de justice est tout sauf ignoble loin de là après on adhère ou pas comme souvent avec la croix x)
Back to top

PostPosted: Thu 6 Apr - 18:41 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Prsouris wrote:
Personellement, je trouve qu'un live de justice est tout sauf ignoble loin de là après on adhère ou pas comme souvent avec la croix x)

Autant après le premier skeud j'avais bien apprécié les lives. Et puis, il y avait vraiment un truc avec leur son crade et les samples bien choisis.
Autant après le deuxième album (qui était complètement naze), j'ai trouvé que les lives ne ressemblaient à rien.
Et puis, ils sont d'une suffisance ces types. On peut trouver l'attitude rock N'roll mais c'est surtout des gros branleurs. Et mine de rien en electro, il faut quand même bosser un minimum pour avoir un résultat classe.
Vu qu'il n'y a que 2 bons titres sur leur 3e skeud, je n'en attend vraiment rien sur cette tournée.
Back to top
Prsouris

PostPosted: Thu 6 Apr - 18:56 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Etant un fan de justice, je pref pas continuer, chacun son avis quoi ^^
Back to top

PostPosted: Thu 6 Apr - 19:01 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

c'est officiel la plage à vitalic?
Back to top
Prsouris

PostPosted: Thu 6 Apr - 19:04 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Freewind wrote:

Ouaip, perso je sens bien un carpenter brut, il parle de "nappes sombres de synthétiseur" sur la description du site #ThéorieDuFutur
Back to top

PostPosted: Thu 6 Apr - 19:22 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Prsouris wrote:
Freewind wrote:

Ouaip, perso je sens bien un carpenter brut, il parle de "nappes sombres de synthétiseur" sur la description du site #ThéorieDuFutur

mais c'est moi où il est en UK du 7 au 9 sur son site officiel?
https://www.vitalic.org/tour
Back to top
Prsouris

PostPosted: Thu 6 Apr - 19:29 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Freewind wrote:
Prsouris wrote:
Freewind wrote:

mais c'est moi où il est en UK du 7 au 9 sur son site officiel?
https://www.vitalic.org/tour

C'est juste la durée du festival les trois jours en gros je pense qu'il fait le 7 uk et le 8 eurock Wink
Back to top

PostPosted: Fri 7 Apr - 07:27 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Freewind wrote:
Keke wrote:
Hug wrote:
Le festival fonctionne au poil comme ça et je comprends qu'ils ne veulent pas prendre de risque à claquer 100k euros pour mettre des groupes en plus, je crois aussi qu'ils cherchent à limiter les plages horaires pour faire des économies sur le personnel, notamment la sécurité qui a grimpé en flèche les dernières années, mis bout à bout ça corresponds à une somme qui mettrait en déficit le festival pour au final pas grand chose (la majorité du public actuel s'en fout).

Le genre d'argument qui tient moyen quand tu passes de 3 à 4 jours.

si, le premier jour tout le monde est ok super tôt ... puis dés le jour 2 t'as une bonne partie des campeurs qui cuve au camping jusqu'à 17h (ou plus)

Nan mais si tu veux.
Mais on argue pas de la réduction des frais de fonctionnement sur la durée d'une journée quand on on ouvre une nouvelle journée entière ? M'voyez ?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 7 Apr - 08:26 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Freewind wrote:

Oui c'est sur le site officiel
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 7 Apr - 11:26 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

putain la qualitance electro entre Moderat nina daniel avery vitalic bordel c'est du niveau bordel de merde
Back to top
crono

PostPosted: Fri 7 Apr - 11:35 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Freewind wrote:
putain la qualitance electro entre Moderat nina daniel avery vitalic bordel c'est du niveau bordel de merde

Ouais, mais ce n'est pas les electrockéennes de Belfort Surprised

Cool

Arrow
Back to top
matmat

PostPosted: Fri 7 Apr - 21:37 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
A ce jour. 70 groupes, annonce le 13 avril

Jeudi : Iggy Pop, DJ Snake, Jain, PNL, Nina Kraviz, Petit Biscuit, The Lemon Twigs

Vendredi : Gojira, Moderat, Editors, Gucci Mane, H Hawkline

Samedi : Justice, Dropkick Murphys, Chinese Man, Plage à Vitalic

Dimanche : Arcade Fire, Phoenix, Royal blood, Savages, Group Doueh x Cheveu, Daniel Avery et Solange

Jour à définir : Shame, Rocky, the Geek x Vrv, Killason

Rumeur de comptoir mais qui avait vu juste pour Vitalic : Thiéfaine et Beth Ditto

Reste environ 45 groupes à annoncer donc.

J'y crois à mort

Le dimanche est plutôt de bonne qualité Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 341, 42, 4366, 67, 68  >
Page 42 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation