forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 666, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyler durden

PostPosted: Sun 17 Jul - 23:31 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Gugussss wrote:
Nico 77 wrote:
Tyler durden wrote:
Les QOTSA sont clairement envisageables vu qu'ils sont déjà venus une paire de fois. Reste à savoir s'ils feront les festis européens en juillet ou en août... Par contre, s'ils sont là, ça ne sera pas LA tête d'affiche. Je les adore personnellement mais ce n'est pas une "grosse" tête d'affiche en Europe. Toutes les fois où je les ai vus en festi soit ils passaient à une heure improbable soit il n'y avait pas grand monde devant.

Aux Eurocks ils font recette. Ce sera pas la foule à la Stromae mais clairement ce sera bien plus rempli que pour Tame Impala ou ZZ Top

Quitte à avoir une TA récurrente, je préférerais 1000 fois avoir Massive Attack. Et avec une sortie d'album prochaine, je pense que ça va bien tomber...

Ils sont quand même en train de tourner depuis un paquet de temps mais pourquoi pas un retour à l'été 2017. Massive Attack, QOTSA et Renaud, ça me ferait presque revenir !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jul - 23:31 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Festoyons

PostPosted: Mon 18 Jul - 10:26 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Salut à tous, nouveau sur ce forum après vous avoir tant lus, je me lance Wink
Pour Renaud, j'avais lu récemment une interview de Kem disant qu'ils n'inviteront jamais de chanteurs variété aux Eurocks, mais seulement des artistes "chanson rock"...je vois mal Renaud aux Eurocks...plutot aux Vieilles Charrues ?
Back to top
Brigadier Binouze

PostPosted: Mon 18 Jul - 10:53 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Festoyons wrote:
Pour Renaud, j'avais lu récemment une interview de Kem disant qu'ils n'inviteront jamais de chanteurs variété aux Eurocks, mais seulement des artistes "chanson rock"...je vois mal Renaud aux Eurocks...plutot aux Vieilles Charrues ?

Oui enfin si louise attaque rentre dans ''chanson rock'' renaud peut très bien l'effectuer également... 

Et sinon bienvenue   

PostPosted: Mon 18 Jul - 11:52 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Festoyons wrote:

Bienvenue, Festoyons!

Renaud a annoncé lui-même dans une interview son passage aux Eurocks et aux Charrues, entre autres...

Et comme dit le Brigadier, la venue de Renaud n'est pas incompatible, sachant que ces dernières années on a eu Thiéfaine, Dominique A, Louise Attaque, Téléphone, Daho... (Certes, ces artistes sont à des degrés différents de variété, mais bon Daho, quand même...)
Back to top
Clem

PostPosted: Mon 18 Jul - 11:56 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

MIKA!!!§

PostPosted: Mon 18 Jul - 12:32 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Clem wrote:
MIKA!!!§

Effectivement, j'avais oublié l'exemple le plus frappant! Mr. Green
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 18 Jul - 14:22 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Festoyons wrote:

Bienvenue à toi
Back to top
Festoyons

PostPosted: Wed 20 Jul - 08:55 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Merci pour cet accueil Smile
J'avoue qu'il y a quelques artistes bien variété qui sont deja venus...contrairement à ce qu'en dit Kem.
Pour les 4 jours, des informations ? Je pense qu'il est temps pour les Eurocks de s'aligner sur les autres festivals...ça permettrait d'avoir un meilleur budget et d'avoir une marge de manœuvre pour accueillir des artistes indispo dredi/samedi/dimanche.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 20 Jul - 17:50 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Festoyons wrote:
J'avoue qu'il y a quelques artistes bien variété qui sont deja venus...contrairement à ce qu'en dit Kem.
Pour les 4 jours, des informations ? Je pense qu'il est temps pour les Eurocks de s'aligner sur les autres festivals...ça permettrait d'avoir un meilleur budget et d'avoir une marge de manœuvre pour accueillir des artistes indispo dredi/samedi/dimanche.

Sauf si tu fais quatre jours avec le même budget prog'... Et puis, quand on voit ce qu'ils proposent sur trois jours, c'est largement suffisant.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 20 Jul - 17:53 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Festoyons wrote:

Sauf si tu fais quatre jours avec le même budget prog'... Et puis, quand on voit ce qu'ils proposent sur trois jours, c'est largement suffisant.

Puis bon, déjà que 3 jours ça devient hard, alors 4...

Embarassed
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 20 Jul - 19:02 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Merci Crono pour ce smiley!!

Back to top
crono

PostPosted: Wed 20 Jul - 23:32 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

A part si une chiée de nouveaux de 20 piges débarque ici, on risque d'en avoir de plus en plus besoin Confused Sad
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 21 Jul - 14:10 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Laughing
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Thu 21 Jul - 15:45 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Je pense que vu le succès de la 25e édition à 4 jours, on y aura de nouveau droit pour la 30e, si les artistes dispos le jeudi et leur prix le permettent.
Après s'ils nous sortent 4 jours pour avoir 60 groupes (vu la diminution du nombre de groupes) non merci...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 21 Jul - 17:09 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

dinnéroyal wrote:
Je pense que vu le succès de la 25e édition à 4 jours, on y aura de nouveau droit pour la 30e, si les artistes dispos le jeudi et leur prix le permettent.
Après s'ils nous sortent 4 jours pour avoir 60 groupes (vu la diminution du nombre de groupes) non merci...

J'ai peur que tu n'aies raison sur tout
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 666, 67, 68  >
Page 5 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation