forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 334, 35, 3666, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyler durden

PostPosted: Wed 15 Mar - 15:57 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Clem wrote:
HenriDèsMetal wrote:
loupnoir wrote:
Merde Editors à fait 2 (surtout 1) bons albums.

Nope.

+1
et en plus, (si tu parles de The Back Room ou de An End Has a Start), ils ne jouent qu'une chanson de ces albums sur les dernières tournées

Quand je les ai vus sur l'avant dernière tournée, il y avait plein de chansons des deux premiers... http://www.setlist.fm/setlist/editors/2014/square-bayard-charleville-mezieres-france-4bce17ce.html
J'ai checké celles de l'an dernier et, en festival, ils jouent 9 titres dont 3 ou 4 des deux premiers c'est à dire le tiers du concert ou un peu plus... Je veux bien que vous n'aimez pas ce groupe mais ce n'est pas la peine de dire n'importe quoi non plus Wink . Et, pitié, arrêtez la comparaison avec Interpol... A part la voix (et encore), ça n'a pas grand chose en commun...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:50 (2020)    Post subject: Eurockéennes 2017

Back to top
Clem

PostPosted: Wed 15 Mar - 17:11 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Clem wrote:
HenriDèsMetal wrote:
loupnoir wrote:

Nope.

+1
et en plus, (si tu parles de The Back Room ou de An End Has a Start), ils ne jouent qu'une chanson de ces albums sur les dernières tournées

Quand je les ai vus sur l'avant dernière tournée, il y avait plein de chansons des deux premiers... http://www.setlist.fm/setlist/editors/2014/square-bayard-charleville-mezieres-france-4bce17ce.html
J'ai checké celles de l'an dernier et, en festival, ils jouent 9 titres dont 3 ou 4 des deux premiers c'est à dire le tiers du concert ou un peu plus... Je veux bien que vous n'aimez pas ce groupe mais ce n'est pas la peine de dire n'importe quoi non plus

Justement, j'ai chécké aussi les dernières dates de 2016.
En festival c'est une de chaque album (les 2 premiers, donc ce que je disais dans mon post, vu que l'on parle... d'un festival), et en salle c'est 2 de chaque.
Donc je vois pas trop ou est le "dire n'importe quoi" .... Neutral
mais bref on s'en fout, Editors c'est pourri Surprised

PostPosted: Wed 15 Mar - 17:46 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Clem wrote:
Tyler durden wrote:
Clem wrote:
HenriDèsMetal wrote:
loupnoir wrote:

Nope.

+1

J'ai checké celles de l'an dernier et, en festival, ils jouent 9 titres dont 3 ou 4 des deux premiers c'est à dire le tiers du concert ou un peu plus... Je veux bien que vous n'aimez pas ce groupe mais ce n'est pas la peine de dire n'importe quoi non plus

En festival c'est une de chaque album (les 2 premiers, donc ce que je disais dans mon post, vu que l'on parle... d'un festival), et en salle c'est 2 de chaque.

Désolé mais dans certains festis, ils en font jusque 4 des deux premiers... Ça change quand même de 1. Mais je te laisse avec ta mauvaise foi sans souci Wink
Back to top
Le President

PostPosted: Wed 15 Mar - 22:59 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

moi j'aime bien, chaque album a de bons trucs, souvent joués en concert
a chaque bien aimé sans me taper le cul par terre mais en passant un bon moment
le chanteur est juste insupportable par contre
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 15 Mar - 23:26 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Clem wrote:
Tyler durden wrote:
Clem wrote:
HenriDèsMetal wrote:
loupnoir wrote:

Nope.

+1

Désolé mais dans certains festis, ils en font jusque 4 des deux premiers... Ça change quand même de 1. Mais je te laisse avec ta mauvaise foi sans souci Wink

bref Editors c'est de la merde

PostPosted: Thu 16 Mar - 09:20 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

mouaha ça faisait longtemps
bordel
Back to top
willy

PostPosted: Thu 16 Mar - 14:17 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Concernant EDITORS vous occultez un peu trop je trouve leur période sous-Depeche Mode sur leur 3e skeud.
Je les ai vus à l'Olympia à cette période (2011 je crois), c'était pas mal avec pas mal de bons morceaux mais bon...
Ensuite, depuis 2 albums douteux je les ai relégués dans la catégorie des groupes pas intéressants / surcotés / insignifiants...

Bon, sinon ils attendent quoi pour annoncer Queens of the Stone Age, Grandaddy et Lee Fields le samedi ?
Bordel.
Back to top
crono

PostPosted: Thu 16 Mar - 14:36 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

loupnoir wrote:
mouaha ça faisait longtemps
bordel

+1
Back to top
Freewind

PostPosted: Thu 16 Mar - 16:09 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

dites, certains ont des infos concernant le déménagement du camping? c'est confirmé ou pô lô?
Back to top
Freewind

PostPosted: Thu 16 Mar - 16:10 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

willy wrote:
Concernant EDITORS vous occultez un peu trop je trouve leur période sous-Depeche Mode sur leur 3e skeud.
Je les ai vus à l'Olympia à cette période (2011 je crois), c'était pas mal avec pas mal de bons morceaux mais bon...
Ensuite, depuis 2 albums douteux je les ai relégués dans la catégorie des groupes pas intéressants / surcotés / insignifiants...

Bon, sinon ils attendent quoi pour annoncer Queens of the Stone Age, Grandaddy et Lee Fields le samedi ?
Bordel.

c'est vrai que QOTSA ya des chances cette année
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 21 Mar - 14:15 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

en tout cas je pense que The Lemon Twigs c'est acté (en plus il seront à Arras une semaine avant)
Back to top
Hank

PostPosted: Fri 24 Mar - 22:20 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Clem wrote:

bref Editors c'est de la merde

+1
Dire qu'au Pukkel ils osent être le même jour qu'Interpol jouant leur premier album #chefdoeuvre #inratable (oui j'aime faire des hashtags maintenant)
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 28 Mar - 14:52 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

+ KillASon
+ Rocky
+ The Geek x VRV

https://www.adami.fr/talents-adami/talents-adami-detours.html
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 28 Mar - 17:11 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

J'ai vaguement écouté. Rocky ça a l'air bien naze, les deux autres pourquoi pas tester ?
Back to top
matmat

PostPosted: Tue 28 Mar - 20:37 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Je vois bien un petit Horskh aussi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 334, 35, 3666, 67, 68  >
Page 35 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation