forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 326, 27, 2866, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Thu 9 Feb - 16:41 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Le President wrote:
ils sont a stras 2 semaines avant

Je crois que tu confonds les Dropkick et Flogging Molly!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Feb - 16:41 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 9 Feb - 16:45 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:
Le President wrote:

Cest pardonnable. Certains conspirationnistes avancent la thèse selon laquelle ils ne seraient qu'un seul et même groupe.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 9 Feb - 22:52 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Misère mais que c'est mauvais ça...
Back to top
crono

PostPosted: Fri 10 Feb - 00:16 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:

Honnêtement j'ai retrouvé un peu de sympathie pour eux depuis leur concert au Pukkel, sauf que pour le coup je remercie Sebas de m'y avoir trainé, je n'avais fait que les 20 dernières minutes où ils blindent de tubes.
Mais un concert entier, contrairement à Flogging Molly, n'en déplaise à ce troll d'HDM, ce n'est vraiment pas possible.

En attendant, vu que t'es encore plus fan que moi, si t'as cliqué sur le lien en te disant "Oh putain, Depeche mode aux Eurocks" (et sachant que c'est le seul weekend ou ils tournent en fest Crying or Very sad )et qu'aux final tu as vu les Dropkick, j'imagine l'état de déception dans lequel tu dois être! Laughing Sad Laughing
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 10 Feb - 08:07 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:
Nico 77 wrote:

Honnêtement j'ai retrouvé un peu de sympathie pour eux depuis leur concert au Pukkel, sauf que pour le coup je remercie Sebas de m'y avoir trainé, je n'avais fait que les 20 dernières minutes où ils blindent de tubes.
Mais un concert entier, contrairement à Flogging Molly, n'en déplaise à ce troll d'HDM, ce n'est vraiment pas possible.

En attendant, vu que t'es encore plus fan que moi, si t'as cliqué sur le lien en te disant "Oh putain, Depeche mode aux Eurocks" (et sachant que c'est le seul weekend ou ils tournent en fest Crying or Very sad )et qu'aux final tu as vu les Dropkick, j'imagine l'état de déception dans lequel tu dois être! Laughing Sad Laughing

Exactement ça !
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 10 Feb - 09:55 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Si ça se confirme pour les Dropkick, on constate une difficulté chez les Eurocks, voire un peu partout ailleurs aussi, à se renouveler en TA (Arcade Fire, Phoenix, Justice sont venus il y a moins de 6 ans) sans tomber dans le ridicule (DJ Snake)...
Back to top
Le President

PostPosted: Fri 10 Feb - 10:13 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:
Le President wrote:

Cest pardonnable. Certains conspirationnistes avancent la thèse selon laquelle ils ne seraient qu'un seul et même groupe.

c'est ce que je me suis toujours dit
comme LimpBizqit et linkinpark en somme
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 10 Feb - 10:53 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Le President wrote:
comme LimpBizqit et linkinpark en somme

Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 10 Feb - 13:21 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Gugussss wrote:
Si ça se confirme pour les Dropkick, on constate une difficulté chez les Eurocks, voire un peu partout ailleurs aussi, à se renouveler en TA (Arcade Fire, Phoenix, Justice sont venus il y a moins de 6 ans) sans tomber dans le ridicule (DJ Snake)...

Ben on en revient au même, trouve nous des TA potentielles qui soient apparues récemment...
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 10 Feb - 15:19 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Gugussss wrote:

Ben on en revient au même, trouve nous des TA potentielles qui soient apparues récemment...

Pas forcément des "nouvelles" TA. Je pense plus à des groupes/artistes cultes qui ne sont jamais passés aux Eurocks (ils l'ont fait avec Sting et ZZ Top les années précédentes). Je sais pas, moi, Björk, par exemple...
Back to top
lulu

PostPosted: Fri 10 Feb - 15:23 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

quitte à me répéter : c'est beau de rêver....
( mais cela aurait de la classe Björk sur les tourbières......)

vous allez bouffer de "la femme " et autres merdes et pis voilà !

Last edited by lulu on Fri 10 Feb - 15:41 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Le President

PostPosted: Fri 10 Feb - 15:28 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

lulu wrote:

vous allez bouffer de "la femme " et autres merde et pis voilà !

Back to top
lulu

PostPosted: Fri 10 Feb - 15:38 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

(oui j'en suis assez fière de celle-là)

PostPosted: Fri 10 Feb - 17:55 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

lulu wrote:

M'enfin lulu, lis ce que j'écris avant de riposter

Je disais justement qu'ils préfèrent recycler des groupes déjà venus 2/3 fois aux Eurocks ou des nouvelles "TA" merdiques plutôt que des groupes cultes qui ne sont jamais passés...
Back to top
crono

PostPosted: Tue 14 Feb - 10:30 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Eurockéennes de Belfort wrote:
[EUROCKS'N'ROLL CIRCUS]

En passe de séduire les américains avec les plus prestigieux plateaux de télé US, JAIN a conquis vendredi soir Les Victoires de la Musique avec les prix de Meilleure artiste féminine et Meilleur clip pour Makeba !

Rendez-vous pris aux Eurockéennes de Belfort le jeudi 6 juillet entourée pour la première fois de musiciens pour un tout nouveau show !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 326, 27, 2866, 67, 68  >
Page 27 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation