forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 2266, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Fri 16 Dec - 18:22 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Vous essayez de vous rassurer, c'est mignon mais Iggy Pop, Moderat, Arcade Fire, Phoenix et, dans une moindre mesure, Jain et Justice, ça ne vise pas du tout les lycéens... Un seul nom dans l'annonce vise les lycéens.

Bon les lycéens et les mecs en première et seconde année à la fac de lettre.
Mais en effet je suis plutôt d'accord avec toi, les 20 - 35 avec cette prog.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Dec - 18:22 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewaere

PostPosted: Fri 16 Dec - 19:09 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:
les 20 - 35 avec cette prog.

ça va, c'est pas large ça comme catégorie!
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 16 Dec - 20:00 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Vous essayez de vous rassurer, c'est mignon mais Iggy Pop, Moderat, Arcade Fire, Phoenix et, dans une moindre mesure, Jain et Justice, ça ne vise pas du tout les lycéens... Un seul nom dans l'annonce vise les lycéens.

C'est de loin le pire. Pour les autres, hormis Jain tout est excusable. Moderat et Justice ça ne me parle pas, Phoenix je les ai trop vus pour ce que je les aime mais y a rien d'indécent là dedans.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 16 Dec - 20:10 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Sinon vous pensez que toutes les réactions positives sur fb sont liées à la censure ou les gens sont vraiment contents ?
Back to top
crono

PostPosted: Fri 16 Dec - 20:15 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Mais qu'est ce que vous avez tous contre Jain?
(je sais déjà vous allez me répondre "ben c'est de la merde et on ne peut plus blairer sa chanson Come")

Mais pour le coup, je crois tous les gens que je connais qui étaient aussi perplexes que moi avant de la voir et qui ont eu l'occasion de la voir cet été ont été agréablement surpris.

Dewaere wrote:
crono wrote:

Disons c'est la catégorie qui s'étend des "étudiants qui ont mis un peu de côté des sous de leur bourse / petit boulot" au jeune cadre csp+ qui regarde quotidien sur tmc
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Fri 16 Dec - 21:16 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Moi, elle ne me dérange pas Jain Embarassed
Back to top
guigui

PostPosted: Fri 16 Dec - 21:25 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:
(je sais déjà vous allez me répondre "ben c'est de la merde et on ne peut plus blairer sa chanson Come")

Mais pour le coup, je crois tous les gens que je connais qui étaient aussi perplexes que moi avant de la voir et qui ont eu l'occasion de la voir cet été ont été agréablement surpris.

Dewaere wrote:
crono wrote:

Disons c'est la catégorie qui s'étend des "étudiants qui ont mis un peu de côté des sous de leur bourse / petit boulot" au jeune cadre csp+ qui regarde quotidien sur tmc

Perso, Jain ne me dérange pas du tout, un bon live à aller voir.
Et de plus je suis bien content qu'elle soit annoncée car elle fait partie de mes pronos.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 16 Dec - 21:40 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

guigui wrote:
crono wrote:

Dewaere wrote:
crono wrote:

Perso, Jain ne me dérange pas du tout, un bon live à aller voir.
Et de plus je suis bien content qu'elle soit annoncée car elle fait partie de mes pronos.

Moi aussi elle était dans mes pronos mais je l'échangerais volontiers contre Primus ou Opeth qui n'y figurent pas  Wink
Back to top
matmat

PostPosted: Fri 16 Dec - 22:30 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:

Non mais grave ! Jain c est très bien en live et c est une fille hyper sympa. Je ne l ai encore jamais vue en festival mais en salle elle assure grave toute seule sur scene.
Back to top
Hank

PostPosted: Fri 16 Dec - 22:35 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Iggy, Arcade Fire, Phoenix, c'est classique (enfin arcade fire on hésiterait presque à penser que les eurocks ont le budget), mais c'est pas mal comme début. Maintenant mettez encore une tête d'affiche rock correcte, une dizaine de little/middle names là dessus, ça me ferait revenir en fait Shocked
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 16 Dec - 22:57 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Oui la déception vient surtout du fait qu'Arcade et Iggy on le savait avant. Car c'est vrai qu'au global cette annonce pour la partie qui "m'"est destinée (j'écarte l'electro) est très acceptable.

Comme tu le dis maintenant ce sont les little.middle qui comptent - comme d'hab en fait
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 16 Dec - 23:34 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Non, mais relisez-vous les mecs, vous êtes en train de défendre Jain! Franchement, je sens bien le concert où les gens vont se faire chier pendant 55 minutes et se réveiller sur Makeba.

Alors je dois être honnête, j'ai jamais écouté (à part ses 2 tubes qui passent en boucle, et effectivement "Come" je la trouve chiante), mais quand même vous seriez pas en train de la défendre si on avait eu Opeth ou Primus dans cette annonce, pour ne citer que les groupes évoqués par Nico...
Back to top
Heisenberg

PostPosted: Sat 17 Dec - 01:31 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

iggy pop et AF c'est sympa, mais tout les fans les ont déjà vu
le reste c'est pas avec ce genre de trucs qu'ils me feront venir
Back to top
Hank

PostPosted: Sat 17 Dec - 01:36 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Heisenberg wrote:

vu la moyenne d'age du forum je pense qu'on a tous vu quasiment tous les groupes de prestige qu'on voulait voir Mr. Green
Back to top
Heisenberg

PostPosted: Sat 17 Dec - 18:29 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Hank wrote:
Heisenberg wrote:

vu la moyenne d'age du forum je pense qu'on a tous vu quasiment tous les groupes de prestige qu'on voulait voir Mr. Green

non, moi j'ai jamais vu les wampas
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 2266, 67, 68  >
Page 21 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation