forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 3, 466, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grand mère de Joleen

PostPosted: Wed 6 Jul - 23:01 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Oui on est d'accord, Renaud a toujours été un crétin.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jul - 23:01 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rockfanch

PostPosted: Thu 7 Jul - 09:04 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Les mecs qui se font tabasser dans les manifs Anti Loi Travail apprécieront cette déclaration de Renaud ... Mais de toute façon il aura jamais la santé pour termine sa tournée d'automne 2016, alors celle de l'été 2017. Surtout qu'il dit interpréter 30/ 40 chansons...
Back to top
Visit poster’s website
Tyler durden

PostPosted: Thu 7 Jul - 10:55 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Je note que tout le monde est médecin ici. C'est bon à savoir.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 7 Jul - 11:50 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Je note que tout le monde est médecin ici. C'est bon à savoir.

Huhu. On peut charger à l'apéro alors, on sera pris en charge comme il faut.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 7 Jul - 12:31 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Grand mère de Joleen wrote:
Renaud: « Je n’ai plus 20 ans mais bientôt 64. J’ai un peu évolué et les flics aussi. Ils ont changé. Aujourd’hui, ils sont jeunes. Ils sont fraternels avec moi. Ils essayent de réprimer les émeutes que les crétins anti-aéroport de Notre-Dame-des-Landes propagent pour lancer des cailloux sur les pauvres CRS et les flics. J’ai changé. J’aime bien les flics. Ils sont là pour nous protéger, pour faire régner un semblant d’ordre républicain, démocratique. Et cela même si je chante toujours ces chansons de colère des années 75-80 : ‘Où est-ce que j’ai mis mon flingue’, ‘Hexagone’, ‘Camarade bourgeois’. Des chansons qui étaient un peu gamines, des restes de 68 qui me remontaient à la surface… »

Pathétique, fin du débat.

Pathétique oui et non. Je ne te connais pas mais si jamais tu es, comme pas mal d'entre nous, aux alentours de 35/40 ans et père de famille, ne me dis pas que ta vision de la vie n'a pas changé par rapport à tes 20 berges.

Lui a l'honnêteté de le dire là où d'autres gardent un discours de façade sur la lutte des classes et passent leurs vacances sur leur yacht à St Trop (et oui c'est caricatural)

Je ne te dis pas que son discours actuel me plait plus que l'ancien mais il a au moins le mérite de l'honnêteté.
Back to top
Brigadier Binouze

PostPosted: Thu 7 Jul - 13:06 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Bon c'est pas tout ça, mais avec un tel décalage des dates je crois qu'il est temps de lancer la rumeur... DAFT PUNK 2017 ??!?!??!!!??!??????? 

PostPosted: Thu 7 Jul - 13:20 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Brigadier Binouze wrote:
Bon c'est pas tout ça, mais avec un tel décalage des dates je crois qu'il est temps de lancer la rumeur... DAFT PUNK 2017 ??!?!??!!!??!??????? 

MAIS

MAIS

MAIS

MAIS OUI!!§§!!!

Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 7 Jul - 14:04 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Back to top
Grand mère de Joleen

PostPosted: Thu 7 Jul - 15:24 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Grand mère de Joleen wrote:
Renaud: « Je n’ai plus 20 ans mais bientôt 64. J’ai un peu évolué et les flics aussi. Ils ont changé. Aujourd’hui, ils sont jeunes. Ils sont fraternels avec moi. Ils essayent de réprimer les émeutes que les crétins anti-aéroport de Notre-Dame-des-Landes propagent pour lancer des cailloux sur les pauvres CRS et les flics. J’ai changé. J’aime bien les flics. Ils sont là pour nous protéger, pour faire régner un semblant d’ordre républicain, démocratique. Et cela même si je chante toujours ces chansons de colère des années 75-80 : ‘Où est-ce que j’ai mis mon flingue’, ‘Hexagone’, ‘Camarade bourgeois’. Des chansons qui étaient un peu gamines, des restes de 68 qui me remontaient à la surface… »

Pathétique, fin du débat.

Pathétique oui et non. Je ne te connais pas mais si jamais tu es, comme pas mal d'entre nous, aux alentours de 35/40 ans et père de famille, ne me dis pas que ta vision de la vie n'a pas changé par rapport à tes 20 berges.

Lui a l'honnêteté de le dire là où d'autres gardent un discours de façade sur la lutte des classes et passent leurs vacances sur leur yacht à St Trop (et oui c'est caricatural)

Je ne te dis pas que son discours actuel me plait plus que l'ancien mais il a au moins le mérite de l'honnêteté.

J'ai 27 ans et ne suis ni bureaunier ni en en voie de l'être un jour. "Honnêteté de le dire"... Comme s'il fallait un quelconque courage pour enfoncer ce genre de porte ouverte. Comme s'il existait un "mérite" à propager des conneries dans la presse majoritaire.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 7 Jul - 22:56 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Oui pour moi il y a un mérite à dire des trucs que tu penses au fond de toi mais que tes fans n'ont pas envie d'entendre même si ce sont des lieux communs.

La "presse majoritaire" par contre ça n'a aucun sens dans ce débat là (et ça a d'ailleurs assez peu de sens tout court... Le Canard c'est la presse majoritaire aussi ? Mediapart ? Le fait d'être lu par une dizaine de personnes n'est pas un signe de pertinence supérieure, ni un signe de médiocrité a contrario)

Enfin de toute façon, je doute qu'on puisse un jour d'accord sur quelque chose. Déjà le fait de discuter sans invectives est déjà un progrès certain Wink
Back to top
Grand mère de Joleen

PostPosted: Fri 8 Jul - 09:21 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Sans conséquences, sa soupe s'écoule dans la complaisance générale et sa vie n'est pas loin de filer. D'autant qu'une bonne partie de ses anciens «fans» comme tu dis sont surement non moins séniles que lui.
Oui, aller dans le sens du vent, faire œuvre de paresse intellectuelle et d'imbécilité aveugle dans des médias qui font eux même œuvre de paresse intellectuelle et d'imbécilité aveugle n'est pas très courageux. Ni «méritant» car ces médias, qui ont les moyens de leur distribution et promotion; lui assurent dans tous les cas une promo facile.

Enfin le plus scandaleux reste tout de même sa musique.
Back to top
lulu

PostPosted: Fri 8 Jul - 10:03 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

un chat aux oreilles pointues.
Ok Arrow

PostPosted: Mon 11 Jul - 12:02 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Mais en fait on s'en fout, Renaud avant ou après qu'il tourne sa veste, ça a toujours été de la merde pour manif CGT.

#Plusdedroitequetoutlemonde Cool
Back to top
lulu

PostPosted: Tue 12 Jul - 09:04 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Débat Renaud clos et archivé ; vous pourrez reprendre ce sujet en septembre quand les manifs reprendront et que le raisin sera pressé bande de fonctionnariat bureauniers.

PostPosted: Wed 13 Jul - 17:52 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Ça sera le 7, 8 et 9 juillet. Annoncé officiellement sur FB.
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 466, 67, 68  >
Page 3 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation